Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retour"

Répondre
Vajtswvhlupeb

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept.15, 10:06
Réponses : 0

Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retour"

Ecrit le 21 sept.15, 10:23

Message par Vajtswvhlupeb »

Merci de répondre sincèrement, avec votre enseignement biblique.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 28 sept.15, 01:31

Message par Hayden »

Le retour du Christ ne sera pas un secret puisqu'il sera aussi visible que l'éclaire qui zèbre le ciel.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 08 oct.15, 04:56

Message par Pierre77 »

Si le christ est de retour, je prierai l’éternel de toute mes forces afin qu'il m'épargne du châtiment divin et que le châtiment n'est pas lieu, un jour de sabbat car le jour de l’éternel sera un jour grand et Terrible :

Mathieu 24: 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

Sophonie 1: 2-3 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel. Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J'exterminerai les hommes de la face de la terre, Dit l'Eternel.

75ninette13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 05 avr.16, 16:32
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 12 avr.16, 12:47

Message par 75ninette13 »

Il est prédit la même chose dans le Coran mais c'est prévu d'arriver un vendredi...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 16 avr.16, 01:11

Message par Marmhonie »

Je vous dirai de lire cet puvrage théosophique d'Alice Bailey qui a tant influencé de courants religieux, des chrétiens aux bouddhistes, aux musulmans etc.
Alice Bailey : Le retour du Christ
http://miroir.urobore.net/share/aab/Le% ... Bailey.pdf

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 16 avr.16, 02:15

Message par Gaëlle »

Je lui dirais "Salut ! Ben tu en as mis du temps !"
Et je lui paierais une bière bien fraiche.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 25 déc.16, 08:07

Message par universel »

C est vrai et vraiment sûr que Jésus honoré est de retour , pour mission de mettre fin a l l'Antéchrist le tentateur libéré pour mission d induire tout les païens et les douteux du monde entier ( arabes hébreux occidentaux)et seront tous ses alliés pour les induire en enfer , Oui Jésus salut sur lui descendra du ciel par la volonté du tout puissant .

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2245
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 03 janv.17, 00:11

Message par Thomas »

Je demanderais : "où est-il ?"

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
27 Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. - Mt 24:26, 27
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 02 févr.17, 07:25

Message par universel »

C est très bien dit tous

angel1805

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr.17, 03:21
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 11 févr.17, 03:40

Message par angel1805 »

Que c'est un Fake ! Personne ne connait ni l'heure ni le moment ! et il se passera encore bien des choses avant ce retour ! qui néanmoins n'a jamais été aussi proche depuis 2 000 ans

lebéréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 202
Enregistré le : 13 déc.16, 04:57
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 13 févr.17, 10:43

Message par lebéréen »

Apocalypse 6

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
6.13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
6.15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
6.16
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
6.17
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?



QUI POURRA SUBSISTER ?


La réponse est donnée au chapitre suivant (CH7)

Les 144 000 MARQUES DU SCEAU DE DIEU ET CEUX DE LA GRANDE FOULE QUI ONT LAVE LEUR ROBE(CARACTERE) dans le sang de l'AGNEAU

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 15 févr.17, 01:43

Message par MonstreLePuissant »

Jésus ne vas plus revenir. Ca fait près de 2000 ans, et vous croyez encore qu'il va revenir ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2245
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 15 févr.17, 01:52

Message par Thomas »

MonstreLePuissant a écrit :Jésus ne vas plus revenir. Ca fait près de 2000 ans, et vous croyez encore qu'il va revenir ?
Oui.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 15 févr.17, 02:00

Message par MonstreLePuissant »

Pourquoi Thomas, alors qu'il apparaît évident qu'il devait revenir selon ses propres mots, avant que les disciples aient fini de faire le tour des villes d'Israël. Il est tout aussi évident que les apôtres l'attendaient de leur vivant. Aurait-il été trompés par l'esprit saint en enseignant la venue prochaine de Jésus ? Pourquoi avoir enseigné une telle erreur pendant si longtemps ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que diriez vous si on vous disez "le Christ est de retou

Ecrit le 15 févr.17, 02:11

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit :Jésus ne vas plus revenir. Ca fait près de 2000 ans, et vous croyez encore qu'il va revenir ?
Thomas a écrit : Oui.
Comment conçois tu la réaction des gens face à Jésus qu'ils verront d'entre les nuées ?

A savoir, plus aucun doute n'est permis, le monde sait, plus d'athées, et une crainte qui s'emparent des pécheurs, un espoir de Salut pour les autres, un Jugement immédiat qui s'inscrit chez chacun car chacun avec sa conscience sait s'il a fait mal ou bien.

Comment pourront vivre les gens après ?

Dans la crainte du mal car ils sauront que l'épée de Damocles est au dessus d'eux, alors avec une chance que le mal soit proscrit.

Une vie de cette manière est une autre vie, proche de celle du Paradis, mais à ce compte là, comment ces hommes pourront être jugés équitablement puisque c'est la crainte qui les oblige à agir, et que fait on du Jugement de Dieu à notre mort qui doit être impartial ?

Non pour ma part, le libre arbitre est notre seule directive pour nous parfaire en notre âme et conscience, et autant j'ai cru comme toi il n'y a pas si longtemps que Jésus allait venir sur terre pour nous parler, qu'autant aujourd'hui mon avis est différent, parce que des versets m'ont fait comprendre que Jésus apparaitra oui, mais lorsque nous serons morts, ce sera la première vision que nous aurons, pour nous accueillir avant d'être devant le Trône de Dieu.

Le Trône de Dieu suggère le Jugement, Dieu trône, c'est bien parce que Dieu est là où Dieu doit juger les vivants et les morts.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 38 invités