La censure commence...

Répondre
Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

La censure commence...

Ecrit le 26 nov.03, 10:43

Message par Propa »

Le motif que tu prétexte n'est pas juste, car la page que j'ai donné démontre que les citations sont hors contexte et fait dire ce quel ne dis pas...

Mais je suis pas surpris que ce soit moi qui soit visé ici, vue le genre de modérateur que tu nomme et le parti pris anti-trinitaire de ce forum...

Gêne toi pas pour me bannir si tu veux, tu va surprendre personne.


PROPA !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 nov.03, 17:38

Message par Eliaqim »

Aucune censure n'a été fait d'aucune facon, le suget a été vérouiller simplement. Ton lien a toujour été disponible, et le sujet est dévérouiller maitenant. (libre de poursuivre)

Propa
Le motif que tu prétexte n'est pas juste
Tu a raison Propa ton lien n'est pas un site qui dénature avec haine cette organisation (elle reste dans le raisonable pour une discution)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

C'est ok.

Ecrit le 26 nov.03, 17:52

Message par Propa »

Merci Eliaqim.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Pourquoi vérouiller sans prétexte

Ecrit le 09 déc.03, 17:01

Message par francis »

Pourquoi vérouiller sans prétexte si ce n`est que vouloir délibérément nous mettre des batons dans les roues parce que nous croyons pas comme lui .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 déc.03, 19:36

Message par Eliaqim »

Les topiques de message en double en triple même sont la des chose assez difficiles a géré, comme exemple francis si on parle d’un sujet Méton le sang car tu a posté des message sur sa se qui est dommage ses que l’on si trouve plus, il est assez mélangeant pour savoir ou nous avons eux une discutions sur le sujet quand il en a 3 ou 4 topique sur le même sujet de discutions.

(1)Tout les message en double sont supprimer, donc pas la peine daller poster sur 3 ou 4 forum les même chose.

(2)Les messages qui sont posté en réponse a un topique bien précis et qui n’a aucun rapport ce voie faire face a deux solution possible. Ou on la supprime ou on la déplace avec se quel semble traité comme sujet dans un forum plus approprié.

(3)Tout les message qui comporte un lien sur des site que je peux qualifier de site a propagande je les supprime dsl. Même si il y a un seul sujet ciblé sur se cite que vous voulez faire ressortir oublier sa si elle comporte des témoignage de petit martyre, ou des agression sexuelle problème familiaux un chrétien d’une dénomination qui saute sa coche dans les bras de Satan ect… Je trouve que ses des geste subtil et gratuit qui ne démontre rien a personne a par juste de salir limages. Dans toute les dénomination nous pouvons en abondance trouvé tout ses remarque et fait et geste.

Autorisé
En revanche tout les lien qui pointe sur une dénomination est permit sans aucun problème.

Les lien sont permise pour d’autre forum ou autre groupe de discutions de différente dénomination religieuse.

Les lien qui pointe sur des étude biblique pour démontre des argument sont la bienvenue

Refuser
Les liens pour des sites de spiritisme.
Les liens pour des sites sur l’horoscope.
Les lien sans l’argument biblique salissant la réputation.

Je ne veux pas choquer personne avec ses règle, si je les demande ses que j’ai quelque bonne raison a sa, soyer certain ses dans le meilleur des intention pour de bonne discutions conviviale sur le forum. Le but du forum ses par un matche, mais un partage dans le respecte de l’autre. Malheureusement certain se laisse parfois aller et ne comprenne pas le but réel de se forum. Je comprend que la charte du forum soit pas bien clair mais elle sera améliore avec le temps pour le meilleur.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.03, 02:53

Message par Témoins »

Eliaqim,

Je comprend certain de tes point, mais ce que je comprend plutot mal ces que certaine des règles que tu impose sont clairement orienté par tes croyances personnel et on voie de facon évidente que tu a parti pris dans bien des décisions...

Ce qui fait en sorte que ce forum n'est pas objectif mais subjectif, ce qui veux dire que vous lui suggérer une orientation qui va l'encontre de la liberté de croyance des autres dans ce forum.

Mais c'est votre forum et votre crédibilité pas la mienne.


Témoins.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Premièrement

Ecrit le 10 déc.03, 05:53

Message par francis »

Tu as ouvert ce forum juste pour que mieux controller les messages dans le but emporter tes croyances. Nos croyances sont pas vraiment le bienvenue ici . Pourquoi à place de les vérouillier tu les as pas mis avec les même sujets si ton pretexte c`est que les conversations ce fasse sur un document clair . Il as des départs de sujets non clair et tu les aimes car pour toi c`est facile argumenter . Moi l`étude que j`emporte est très clair de ce que je crois et tu peu pas argumenter facilement car la Vérité nous rends libre . Peu importe tu vas faire selon ce que ta religion te dictera .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 déc.03, 07:57

Message par Eliaqim »

Il y a erreur la, je ne contreviens aucunement au message qui traite différemment d’un sujet auquel je croit comme vraie et vous non! Ses justes que quelque foi dans les sujets on parle plus de bla bla que d’argument biblique. Pourquoi les fait sont toujours que les gens trouve plutôt des lien qui parle d’une dénomination, ses tu que ses inconnue sur Internet de trouver la même chose qui parle de la question d’une façon neutre. Avant tout les forums avaient pour but de démontrer les arguments de dénomination. Aujourd’hui sa ressemble une attaques de dénonciation, ses la une chose que je respecte mais on peux sûrement faire sa avec une approche plus en douceur. Je suis réticent quand je voie des lien de site web qui parle et dénonce les secte. A ses site web il y a quelque mois je leur est dit le sens biblique du mots secte et se quel englobe en réalité. Nombre de ses sites web ma répondu mais un en particulier a dit que la personne qui avait fait se travaille lui donnai le goût de vomir. Il trouvais choquant que ce qu’il se trouvais a proclamer sur Internet a perdu son sens car il a aucun droit de définir le mots secte en se qu’il croit quel est.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.03, 08:20

Message par Témoins »

Tu contrevient Eliaqim quand ca touche ta croyance personnel, la preuve tu veux pas qu'on parle d'ocultisme, spiritisme , horoscope, alors que ce sont des interdits de tj's, alors que pour bien des gens ca fait parti de leurs croyance.

Autre chose que je trouve très bizarre, pourquoi on a besoin d'argument biblique pour dénoncer une situation quelqu'onque, on pas besoin d'argument biblique pour dénoncé une secte (les sectes sont pas tous biblique), la drogue, la pédophilie, la vitesse au volant, le jeux compulsif. etc, etc.... Quand on fait face a une situation qui brime les droits de l'autres de facon directe ou détourné (comme les sectes, manipulation) on ce doit de le dénoncer argument biblique ou pas !!!

Et tu ne semble pas savoir c'est quoi une secte mon amis, ma te dire c'est quoi une secte: Tu fait parti d'une secte du moment ou tu n'est plus libre de penser par toi-même, quand on dicte ta facon penser, quand on t'interdit la critique, quand on t'interdit de voir d'autre source que celle de ta secte, quand on t'éloigne de ceux qui pense pas comme toi, etc, etc, voilà en gros un résumer très court.

Témoins.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 déc.03, 11:57

Message par Eliaqim »

Une secte ses tout enseignement qui s’écarte de peux ou de Loing a l’enseignement faite par Jésus pour le christianisme.
Et sa va plus Loing que sa ses même une personne qui ne fait pas l’enseignement enseigner par jésus mais en fait sa propre philosophie est une secte temps qu’il y a deux personne. Sa tourne au ridicule mais je ne sui pas menteur, et le mots secte est de nos jour est une insulte a l’oreille des gens, donc pourquoi se sentir obliger de se servir de se mots qui en particulier ici peux offenser du monde moi comprise quand on fait usage de se mots pour particulariser.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.03, 12:34

Message par Témoins »

Définition des termes du dictionnaire:

Sectaire:Qui témoigne D'ÉTROITESSE D'ESPRIT, D'INTOLÉRANCE à l'égard des OPINIONS des autres: esprit sectaire. Relatif à une SECTE; MEMBRE D'UNE SECTE.

Secte:Petit groupe animé par une idéologie doctrinaire. GROUPE DISSIDENT MINORITAIRE à l'intérieur des RELIGIONS ou des Églises constituées.

Voilà les vrais définition Eliaqim et tu devrais te sentir concerné...


Témoins.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 déc.03, 16:54

Message par Eliaqim »

Ses une définition moderne du mots secte qui sont dans les dictionnaire, et encore dans un bon dictionnaire populaire je croit quel spécifie beaucoup plus précisément les qualité d’une secte. Mais .. je dit bien Mais, cela n’ai pas les limite de se terme car elle englobe et ses qualificatif et les remarque je tais dit tentos tout ensemble donc tout les religion (…) (…) (…) (…) sont des secte sauf une seul..
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 10 déc.03, 23:34

Message par septour »

''UNE RELIGION EST UNE SECTE QUI A REUSSIE''.LE CHRISTIANNISME EST UNE SECTE ,PUISQU'ELLE S'EST DETACHÉE(A REUSSIE)DE LA RELIGION JUIVE!LE MOT SECTE A PRIS UNE TOURNURE PEJORATIVE DE NOS JOURS,IL N'EN ETAIT PAS DE MÉME AUTREFOIS.CELA DESIGNAIT ,UN GROUPUSCULE RELIGIEUX.EX:LES ESSENNIENS. :D SEPTOUR

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités