CONCILE DE ROME EN L AN 325 AVEC L EMPEREUR CONSTANTIN

Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

CONCILE DE ROME EN L AN 325 AVEC L EMPEREUR CONSTANTIN

Ecrit le 02 mars05, 09:48

Message par MOHAMED »

LE PROPHETE JESUS QUE DIEU L ETERNEL LUI ACCORDE LA PAIX ET QU IL L AGRER POUQUOI PERSONNE NE PARLE DU GRAND CONCILE DE 325 D OU EUT LE DEBAT QUI DIVISA LA RELIGION DE JESUS DANS TOUTE L EUROPE QUI DECIDERENT QUE JESUS SOIT UNE DIVINITEE MALGRE QUE JESUS SIMPLE ETRE HUMAIN N A JAMAIS DIT QU IL ETAIT LUI AUSSI DIEU ET QUE PLUSIEUR MENBRES EMINENTS DESAPPROUVERENT CETTE THESE ET POUR TRANCHER ENTRE LES DEUX PARTIE QU ON DEMANDA A L EMPEREUR CONVERTI CONSTANTIN DE CHOISIR SI JESUS SERA DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU DE PLUS MARIE EST ELLE DE NATURE DIVINE MALGRE QU ELLE N A JAMAIS DIT QU ELLE AVAIT ENGENDRER DIEU ET QUE JESUS N A JAMAIS DIT QU ON DEVAIT L ADORER ET JE VOULAIS SAVOIR EST QUE NOTRE PROPHETE JESUS ET COUSIN DE JEAN ET LIEN DE FAMILLE AVEC ZAKARIE QUE DIEU LES BENISSE ALLER RAMENER PLUSIUER ETRES DIVINTS ET SANS OUBLIER LES JUIFS VOUS VOUS DITES MONOTHEISTES MOI JE DIS QUE VOUS ETES DES MENTEURS ET VRAIMENT EGARES COMMES LES GRECS ET LES ROMAINS DE L ANTIQUITEE VOUS VOUS ETES PAS VUES QUE DIEU L ETERENEL VOUS GUIDE ET QU IL AIT PITIE DE VOTRE IGNORANCE DE PLUS JESUS PARLAIT L ARAMEEN ET DEVINEE COMMENT ON DIT DIEU ET J EN FINIT POUR VOUS DIRE QUE NOTRE PROPHETE JESUS MANGAIT DORMER ET QU IL ALLAIT AUSSI AU PETIT COIN CHERCHER LA VERITE ET RENSEIGNER VOUS DE SE QU IL S EST PASSER EN 325

Ehma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 77
Enregistré le : 31 janv.05, 04:30
Réponses : 0
Localisation : Moooons (Belgique)

Contact :

Ecrit le 02 mars05, 23:07

Message par Ehma »

Euh, bien que je me fout de savoir si Jésus est ou n'est pas Dieu (je suis athèe) Il y a quand même dans les évangiles de fortes allusions à la Déité de Jésus, du genre:

Celui qui me voit, voit le père
Que celui qui veut aller au père viennent à moi
Il est le premier de toute création, l'Alpha et l'Oméga
Il était la parole et la parole était dieu
Car c'est lui (en parlande de Jésus dans 1Jean) le véritable Dieu
....

Dans les écritures hébraïques, le plus grand prophète est Moché Rabbenou dit Moïse.

Pourquoi dans l'apocalypse Moché Rabbenou n'est pas à la gauche de YHWH et que seul Jésus est à sa droite ?

Falsification, n'est ce pas...

Oui, mais si tu vas dans ce sens, (et moi je vais dans ce sens car toute religion est un falsification), tu dois admètre que le Coran n'est pas plus juste que les évangiles, car le Coran entre en contradiction également avec la Torah (comme les évangiles d'ailleurs) or on a retrouvé les ecrits hébraïque de la mer morte et ils n'ont pas changés en 2000 ans.

Si le Coran contredit des écrits antérieurs, c'est que l'auteur du Coran ne connaissait pas les écrits antérieurs.

Où est la falsification ?

Pour ma part les écrits religieux viennent des adaptation aux valeurs morales d'une époque et leur intégration par rapport aux cultes païens.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

cher ehma

Ecrit le 03 mars05, 00:48

Message par MOHAMED »

je suis attriste de savoir que tu es athe ce ne doit pas etre la joie de savoir ou de croire qu apres la mort tu n existe plus te rend tu compte que tout ce que tu aimes aimer les etres chers que tu cherie animaux aussi n existeront plus comment fais tu pour ne pas en souffrir du fait que toi la personne que tu aimes le plus sera neant et que tout le monde se ficheras d'e ton existance et pourqoi tu fais semblant de repondre a ma these du concile je pense plutot que tu as peur et que tu cherches la verite mais avant toute chose que tu dois te defaire de ton orgeuil et peut etre d admettre que ta philosophie et tes convictions soient totalement fausse mais le pire imagines que reellement que dieu est la et que tu ne veut pas croire en lui et que tu le renies et que tu risques de subir un chatiment que meme les plus imaginatives de cette planete ne peuvent le concevoir sait tu que la theorie de darwin est fausse et que je peus te le prouver mais a tu les capacite de comprendre et d amettre que tu es dans le plus grand egarmand et que inconsciament tu souffres et le pires tu ne le sais pas

Ehma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 77
Enregistré le : 31 janv.05, 04:30
Réponses : 0
Localisation : Moooons (Belgique)

Contact :

Ecrit le 03 mars05, 22:49

Message par Ehma »

Question de point de vue cher ami.

Qu'est ce qui est de pire ?
Se dire qu'il n'y a plus rien ou bien se demmander si on a suffisamment bien agit pour avoir les faveurs d'Allah ?

Qu'est ce qui est pire ?
De vivre en responsable de ses actes ou de se sacrifier à un Dieu éventuelle dont on ne peut affirmer l'existance ?

La seule chose qui vaut la peine c'est de vivre dans le respect des autres et de l'environnement (c'est aussi les autres).

C'est vrai, j'angoisse sur la mort (ça arrive), mais pour l'instant je suis en vie et c'est ça qui compte.

Et puis qui choisir ?
Allah, Bouddha, Jupiter, YHWH, Hachem, Jéhovah, Jésus, Elohim, Ron Hubar, GW Bush, Joe Dimambro, Raël, Braham, Krishna, Richnou, Bachus, Dionisos, Zeus, Big Deal, Deedat, ....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités