Extermintation de peuple made in christianisme

Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 mai05, 05:06

Message par IIuowolus »

Merde, je croyais que vous parliez de la technique utiliser par les islamiste pour prendre le pouvoir dans les pays non-musulman et limitrofs
à leur culture.

Comme la yougoslavie, le darfour, l'algérie, l'afghanistan.


Car leur système est pas con, il harcéle ceux qui sont modérer,
il vont dans des pays plus libre, prépare le choc culturel et leurs enfants
sans raçine religieuse sont des proies tout prête pour les fanatiques.
Il collonise le pays et quand il sont assez il prenneds des places au pouvoir et quand sa merde, il font une petit intifada.

Heureusement qu'on est pas si con sinon avec des raissonements autant basique: on pourrais donner raison à Ariel Sharon.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai05, 17:58

Message par nasser »

Dauphin a écrit :Je comprends mieux ta pensée Nasser, et sur cela tu as raison, je suis d'accord. Mais je te fais remarquer que du fait donc que le royaume n'est pas de ce monde il ne sert donc à rien de ce battre ici bas à essayer d'en instaurer un, il ne sert à rien de faire la guerre pour convaincre les autres.

Cordialement,

Dauphin
pour jésus oui! pas pour mohammed sws, car jésus a dit aux juifs que le royaume leur sera enlever et donner a un peuple qui en produira les fruits, donc comme ya royaume pour les musulmans il est normal qu'il le defende par le combat, de plus ce royaume est prophétisé par daniel, qui dit que quiconque voudra s'oposer a ce royaume sera brisé!

eh oui dauphin! voilà devant toi l'évidence, ne tourne pas le dos maintenant!

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 30 mai05, 21:09

Message par Brainstorm »

Après Jésus il n'est prédit AUCUN prophète. Mhmmd, c'est une belle supercherie, qui ne peut être que l'oeuvre du Diable, comme les autres religions.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 01:42

Message par Dauphin »

Jésus a dit que le royaume serait enlevé aux juifs... Le royaume est maintenant donné à TOUT ceux qui se font baptisés au nom de Jésus Christ !

Je t'ai déjà dit Nasser de ne pas isoler des versets comme tu le fais pour leur faire dire n'importe quoi ! Jésus a apporté des précisions expliquant que le royaume est au dedans de tout ceux qui croient en lui et se font baptisés en son nom. Il est pourtant largement expliqué dans la Bible que quiconque est baptisé au nom de Jésus Christ est assis avec le Christ sur son trône ! C'est donc que quiconque est baptisé en Jésus Christ, fait parti de ce royaume et plus encore règnera avec le Christ sur le royaume.

Le royaume de Jésus, à qui que ce soit qu'il le donne, n'est pas de ce monde ! Dès lors nul ne doit combattre par l'épée pour le royaume du Christ. Vois-tu enfin l'évidence ?

En niant l'expiation des péchés par le sang du Christ, alors que même les écrits juifs l'annonçaient, Muhammad se fait anti-christ.

A+,

Dauphin

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 08:25

Message par marseillais »

Jésus a dit que le royaume serait enlevé aux juifs... Le royaume est maintenant donné à TOUT ceux qui se font baptisés au nom de Jésus Christ !
Non le royaume sont pour ceux qui croive en Dieu en esprit et en vérité ce qui est le cas de l'islam ma pauvre et non de baptisé qui est une coutume paîenne d'avant le christianisme romains.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 08:27

Message par marseillais »

Le christianisme romains vient tout droit d'une coutume de peuple élu à l'envers mais envers les juifs donc antisémites j'ai lu beaucoup de livre la dessus avant le christianisme romains les juifs était considéré comme des sous hommes un peu comme maintenant pour cause de jalousie les juifs l'on repris carrément dans leurs religions à la même époque .

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 11:14

Message par Dauphin »

Je ne suis pas un chrétien catholique romain ...

Je n'adore Dieu qu'en esprit et vérité sans utiliser la moindre image comme tous les chrétiens réformés qui n'ont rien à voir avec le catholicisme.

Le baptême a été instauré par Jean Baptiste et Jésus a demandé à Jean baptiste de la baptiser. Mais se faire baptiser ne suffit évidemment pas, il faut mettre en pratique les enseignements apportés par le Christ Jésus.

Le baptême symbolise d'ensevelir sa chair, faible et attirée par les convoitise et par les péchés, dans la mort avec le Christ pour renaitre en tant que nouvelle créature qui ne marche plus selon les convoitises de la chair mais selon la loi que dicte l'Esprit de Dieu à notre esprit, l'Esprit nous donnant la conviction du péché et donc de s'éloigner du péché. Une étude atentive et minutieuse de la Bible permet de comprendre que le déluge et la traversée de la mer rouge par le peuple hébreu étaient des préfiguration du baptême d'eau en Jésus Christ.

A+,

Dauphin

PS : je suis un homme.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 17:30

Message par nasser »

Brainstorm a écrit :Après Jésus il n'est prédit AUCUN prophète. Mhmmd, c'est une belle supercherie, qui ne peut être que l'oeuvre du Diable, comme les autres religions.
la bible te prouve que mohammed sws est un vrai prophète, si tu veux les preuves je te les donne! maintenant, je crois que c' toi le fils du malin, car tu t'opposes a JEHOVAH DIEU dans beaucoup de domaines

je t'ai déjà dit que tu était un renegat

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai05, 17:35

Message par nasser »

Dauphin a écrit :Jésus a dit que le royaume serait enlevé aux juifs... Le royaume est maintenant donné à TOUT ceux qui se font baptisés au nom de Jésus Christ !

Je t'ai déjà dit Nasser de ne pas isoler des versets comme tu le fais pour leur faire dire n'importe quoi ! Jésus a apporté des précisions expliquant que le royaume est au dedans de tout ceux qui croient en lui et se font baptisés en son nom. Il est pourtant largement expliqué dans la Bible que quiconque est baptisé au nom de Jésus Christ est assis avec le Christ sur son trône ! C'est donc que quiconque est baptisé en Jésus Christ, fait parti de ce royaume et plus encore règnera avec le Christ sur le royaume.

Le royaume de Jésus, à qui que ce soit qu'il le donne, n'est pas de ce monde ! Dès lors nul ne doit combattre par l'épée pour le royaume du Christ. Vois-tu enfin l'évidence ?

En niant l'expiation des péchés par le sang du Christ, alors que même les écrits juifs l'annonçaient, Muhammad se fait anti-christ.

A+,

Dauphin
dauphin! tu sais bien que jésus aime parler en parabole et en illustration, ainsi le royaume au dedans de nous c' le coeur, cà c'est pour l'esprit mais pour la realité c' un vrai royaume, car jésus dit aux juifs qu'il leur sera enlever et donner a un peuple, ce royaume, c' le din( la foi) la religion dont DIEU se fait l'echo, i lle done a un peuple pour produire du fruit

jésus parle de deux royaumes, celu idu coeur, car sans le coeur on peut pas rien faire, c'est le royaume spirituel, puis le royaume au sens propre, c' le din, la religion de DIEU, la vérité, et ce royaume est prophétisé par daniel, quiconque voudra s'opposser sera brisé! clair et net

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 22:11

Message par Invité »

nasser a écrit : la bible te prouve que mohammed sws est un vrai prophète, si tu veux les preuves je te les donne! maintenant, je crois que c' toi le fils du malin, car tu t'opposes a JEHOVAH DIEU dans beaucoup de domaines

je t'ai déjà dit que tu était un renegat

ho oui, donne les preuves qu'on rigole - si c'est la traduction approximative de l'hebreu, c'est pas la peine puisque aboudja Marie s'est déjà fait retourner avec :P

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin05, 01:24

Message par Dauphin »

Jésus a dit que son royaume n'est pas de ce monde. Et je t'ai montré tous les passages montrant que l'on ne doit plus attendre une patrie terrestre mais une meilleure, la céleste. Je t'ai montré que la nouvelle Jérusalem est céleste. Il n'y a donc pas lieu de se battre ici sur terre pour un queconque royaume contrairement à ce que croyais Muhammad. Muhammad a tué au nom de Dieu... Jésus lui a dit que ceux qui tueraient en son nom ou au nom de Dieu ne seraient que des égarés, aveugles guidant des aveugles.

A+,

Dauphin

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 juin05, 08:16

Message par Falenn »

nasser a écrit :.... a bible te prouve que mohammed sws est un vrai prophète, si tu veux les preuves je te les donne! ....
Dans l'un des livres de la bible (l'évangile de matthieu), il est écrit :

"Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Ainsi tout bon arbre produit de bons fruits, mais l’arbre mauvais produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits, ni un arbre mauvais produire de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. Ainsi vous les reconnaîtrez à leurs fruits."

Ainsi nous savons que mahomet n'était pas prophète.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités