L'organisation des témoins de Jéhovah et l'argent $$$

Répondre
Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

L'organisation des témoins de Jéhovah et l'argent $$$

Ecrit le 09 déc.03, 04:46

Message par Témoins »

La WTS plus riche que le Vatican !


951 millions pour 2003

http://pages.globetrotter.net/mleblank/ ... 003-1.html

Qui est le prince de ce monde qui possède richesse et pouvoir...


Témoins.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 déc.03, 07:03

Message par Eliaqim »

Salomon dans la Bible Dieu lui a donner gloire et richesse, le mal n’est pas d’avoir une énorme banque mais sais se que l’on fait avec, ou de quel façon nous lavons obtenu légalement ou en état illégalité. J’espère que le site en question tien compte de sa! Mais aussi de se que la société dit aussi sur la répartition de cette argent, car tout les revenu des don fait a la société sont fait publiquement dans tout les salle du royaume des témoin de Jéhovah. La Totalité des don qui leur sont fait sont pour payer les dépense de construction de salle du royaume, comme aussi bien fabriquer des Bible qu’il offre au gent dans leur œuvre de prédication. Autre chose le Vatican ne marche pas au million mais au milliard de dollar. Selon une recherche les USA ou le Vatican a eux seul serai capable de renflouer le problème de pauvreté d’ordre mondial sous le rapport de la mal nutrition.

Pourquoi ne fait tu pas tes recherche en face de cette organisation même, a ce que je sache la source la plus sur a l’information n’est pas la ville voisine, mais la ville source.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.03, 07:39

Message par Témoins »

Premièrement ce que tu dis du Vatican est faux, j'ai vue dans un reportage récent que les revenu du Vatican tourne vers 200 millions par année, oublie pas, on parle de revenu...

Et je condamne autant le Vatican dans sont organisation que n'importe lequel autre, je suis pas partial dans mon jugement.

Et une chose que tu oublie de dire, c'est que l'argent de la WTS ce fait en grande parti sur le dos des témoins eux-même qui sont en grande majorité les client de cette organisation, en Bible, livre, périodique, revue, salle et pour les dons ils sont subtilement inciter a donné pas toujours en pleine liberté... En plus de tout leurs bénévolat et travail gratuit que les témoins font pour cette organisation qui les exploites en quelque sorte et ca ce base sur le témoignage d'ex-membres !

Concentre toi sur notre discussion sur la trinité Eliaqim tu va en avoir de besoin...


Témoins.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 déc.03, 08:17

Message par Eliaqim »

Je travaille sur sa justement : ) Je tien juste a te dire que mon frère est Témoin de Jéhovah baptisé mon père depuis 35 ans il est Témoin de Jéhovah actif ma mère aussi les. La majorité de ma parenté sont tout devenu actif comme étant Témoin de Jéhovah. J’ai été personnellement a des millier de réunion et j’ai grandie avec eux … Les Témoin de Jéhovah. De tout les millier de réunion seulement une foi la congrégation locale a fait allusion a se qui manque de l’argent pour payer le loyer de la salle, deux semaine plus tard il on annoncé qu’il y avais 1700 $ de surplus. Le mois qui a suivie il on déclaré qu’il avais 18 sous de don fait dans le mois et que les payement étais a jour pour les dépense de cette congrégation. Même chose sur une grande échelle que se soit même la location du stade olympique ou autre …
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.03, 11:56

Message par Témoins »

Pour ta famille Eliaqim tu crois que les Tour de Garde et les Réveillez-Vous sont gratuit...

C'est justement avec votre famille et les autres familles membres de cette organisation avec qui il font leurs argents et non dans le porte a porte puisqu'ils donne leurs revue gratuitement !

Témoins.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités