Première Epître de Paul aux Corinthiens 15

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Première Epître de Paul aux Corinthiens 15

Ecrit le 12 févr.17, 02:23

Message par prisca »

prisca a écrit :


Nous ne savons rien seul Dieu sait et si les hommes jugent irrationnel le Coran ce n'est pas pour autant qu'il le soit. Par conséquent, nous devons faire preuve de sagesse en disant "nous ne savons pas" Dieu sait.
Gaetan a écrit : Un juge ne peut pas te juger parce qu'il ne sait pas ce que tu as dans la tête ce qui est possible aux esprits, eux savent ce que tu as dans la tête parce qu'ils sont télépathes.
Puisque tu n'as pas l'air de comprendre, lis ce Verset et peut être que tu comprendras :

Matthieu 7


2 "Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez."


Bien entendu et tous mes messages vont dans ce sens, Dieu nous jugera de nos jugements.

Il n'a jamais été question de jugements d'hommes envers des hommes.

En l'occurence, dans le contexte de ce que j'ai dit est que les hommes jugent le Coran irrecevable, ces hommes seront donc jugés de leur mauvais jugement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Première Epître de Paul aux Corinthiens 15

Ecrit le 12 févr.17, 05:08

Message par Gaetan »

prisca a écrit :
En l'occurence, dans le contexte de ce que j'ai dit est que les hommes jugent le Coran irrecevable, ces hommes seront donc jugés de leur mauvais jugement.
Tu ne peux pas juger les autres d'après ce que Jésus a enseigné, chacun est son propre juge, c'est ta mesure et ta règle à toi qui sert à te juger. Juger les gens dans les tribunaux sont des jeux sataniques.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Premier Epitre de Paul aux Corinthiens 15

Ecrit le 12 févr.17, 13:11

Message par prisca »

Jittaa a écrit :Bonjour Prisca. Est-ce que tu pourrais STP corriger le titre du sujet et mettre "première épître" (c'est un mot féminin), ainsi qu'un accent circonflexe sur le "î", parce que là ça pique un peu les yeux. Merci bien.

Et ton forum au fait ? On dirait que la dernière intervention date d'il y a une semaine. Il est reparti en hibernation ?
Bonsoir Zantafio

Pourquoi donneur de leçon ?

Et pourquoi parler de mon forum ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités