Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:05

Message par Estrabolio »

Bin oui, suis-je bête !
Quand Jésus dit "vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu" il parle de 2000 ans
Quand Jésus dit "Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive." il parle de 2000 ans
Quand Jésus dit "Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne." il parle de 2000 ans.....
C'est évident.....

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:17

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 30 avr.21, 23:44 :face-with-tears-of-joy: Mais bien sûr. Donc, quand au chapitre 1 verset 1, il dit à Jean qu'il va lui montrer les choses qui vont arriver bientôt, en fait il parle de choses qui vont arriver à notre époque.
Les événements relatés par l'Apocalypse sont étalés sur 2000 ans et il y a des choses qui se sont réalisées il y a très longtemps. Le chapitre 22 quant à lui parle de ce qui arrive à la toute fin, c.a.d. 2000 ans plus tard.
a écrit :Évidemment, tout le monde sait que les 7 églises existent toujours. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Ce n'était pas des églises du premier siècle, mais des églises de notre époque. :face-with-tears-of-joy:
Les noms des églises sont symboliques. L'église de Philadelphie par exemple désigne l'Amérique du Nord.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:23

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 01 mai21, 00:17Le chapitre 22 quant à lui parle de ce qui arrive à la toute fin, c.a.d. 2000 ans plus tard.
ou 4000, 5000 etc.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:35

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Jésus va venir d'un jour à l'autre
Oui, comme depuis 2000 ans. :face-with-tears-of-joy: Il n'y a plus qu'à attendre le 13 mai.
pollux a écrit :Le chapitre 22 quant à lui parle de ce qui arrive à la toute fin, c.a.d. 2000 ans plus tard.
C'est vrai que nous sommes à la fin de la fin qui a commencé il y a 2000 ans. Et dans 2000 ans, on sera à la fin de la fin de la fin de la fin.
pollux a écrit :L'église de Philadelphie par exemple désigne l'Amérique du Nord.
Il est bien connu que l'Amérique du Nord est une grande église chrétienne. :rolling-on-the-floor-laughing: Voyons ce que dit Jésus à propos de cette église :

(Révélation 3:8-11) Je connais tes actions — écoute : j’ai placé devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer —, [je sais] que tu as un peu de puissance, et tu as gardé ma parole et tu n’as pas trahi mon nom. 9 Écoute : je donnerai ceux de la synagogue de Satan qui disent qu’ils sont Juifs, et pourtant ils ne le sont pas, mais ils mentent — écoute : je les ferai venir rendre hommage devant tes pieds et je leur ferai savoir que je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole concernant mon endurance, je te garderai aussi de l’heure de l’épreuve, qui doit venir sur la terre habitée tout entière, pour mettre à l’épreuve ceux qui habitent sur la terre. 11 Je viens vite. Continue à tenir ferme ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne.

Donc, selon toi, l'Amérique du Nord a gardé la parole de Jésus et n'a pas trahi son nom. Et elle sera épargnée et ne subira pas l'épreuve qui doit venir sur toute la terre.

Nos amis canadiens ont de la chance, car ils seront épargnés. :grinning-face-with-sweat: Il faut que je déménage avant le 13 mai du coup !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:40

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 01 mai21, 00:35C'est vrai que nous sommes à la fin de la fin qui a commencé il y a 2000 ans. Et dans 2000 ans, on sera à la fin de la fin de la fin de la fin.
Moi j'te l'dis MLP, tout ça, ça sent le début de la fin :winking-face:
Au passage, on peut se souvenir que Jean parlait de dernière heure.... une dernière heure de 2000 ans c'est long sur la fin...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:46

Message par MonstreLePuissant »

Estrabolio a écrit :Moi j'te l'dis MLP, tout ça, ça sent le début de la fin :winking-face:
Comme tu as pu le remarquer, le titre de ce fil, c'est "Avant mai 2021 le feu détruit la terre". Bon, je ne sais pas pour vous, mais chez moi on est déjà le premier mai. Et pas le plus petit commencement de feu. Je regarde les infos. Aucune nouvelle de feu nulle part. Bizarre non ? On nous aurait menti ? :thinking-face:

Ajouté 59 secondes après :
Estrabolio a écrit :une dernière heure de 2000 ans c'est long sur la fin...
On est dans les derniers millièmes de seconde. Ca vient à grand pas ! :beaming-face-with-smiling-eyes:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 00:53

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 01 mai21, 00:35 Donc, selon toi, l'Amérique du Nord a gardé la parole de Jésus et n'a pas trahi son nom. Et elle sera épargnée et ne subira pas l'épreuve qui doit venir sur toute la terre.
La lettre s'adresse à un ange et non pas à l'Amérique du Nord !

"Écris à l'ange de l'église de Philadelphie ..."

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 01:01

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 01 mai21, 00:53 La lettre s'adresse à un ange et non pas à l'Amérique du Nord !

"Écris à l'ange de l'église de Philadelphie ..."
Donc, l'Amérique du Nord a un ange qui ne subira pas l'épreuve que toute la terre subira. Et lui, il a une couronne. Et ceux de la synagogue de Satan devront venir se prosterner à ses pieds. :thinking-face:

Toi qui est un ange, tu ne le connaîtrais pas par hasard cet ange d'Amérique du Nord, que je puisse lui dire deux mots ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 01:09

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 01 mai21, 01:01 Donc, l'Amérique du Nord a un ange qui ne subira pas l'épreuve que toute la terre subira. Et lui, il a une couronne. Et ceux de la synagogue de Satan devront venir se prosterner à ses pieds. :thinking-face:
Exact.
a écrit :Toi qui est un ange, tu ne le connaîtrais pas par hasard cet ange d'Amérique du Nord, que je puisse lui dire deux mots ?
Oui je le connais bien. On dort dans le même lit. :)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 02:10

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit :
Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Je ne pratique pas la langue de bois.
-
Je préfère pour prévenir au lieu que vous guérissiez dans l'étang de feu.
-
Donc il n'y a plus rien à tirer des enseignements de tous les doctrinaires inutile de vous mettre martel en tête à vouloir sauvegarder votre famille religieuse, la mère de tous les vices vous a donné le ton, vous avez emboité le pas, vous avez répété la même doctrine, vous n'avez pas été efficaces en vous insurgeant contre le Diable, vous périrez tous, moi y compris naturellement.
Chez moi, il pleut.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 02:55

Message par avatar »

Gorgonzola a écrit : 01 mai21, 02:10Chez moi, il pleut.
Attention, à Sodome aussi il pleuvait... du souffre et du feu.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 03:06

Message par MonstreLePuissant »

avatar a écrit : 01 mai21, 02:55 Attention, à Sodome aussi il pleuvait... du souffre et du feu.
Chez moi c'est gros soleil ! Même pas un petite flamme à l'horizon. :beaming-face-with-smiling-eyes: Il faut 27°.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 03:53

Message par avatar »

MonstreLePuissant a écrit : 01 mai21, 03:06 Il faut 27°.
Ah beh tu vois que ça commence à chauffer ! Si ça se trouve on arrivera à 900° le 13 :face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 01 mai21, 05:39

Message par prisca »

Image

Bonne chance
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 17 mai21, 05:09

Message par Happy79 »

prisca a écrit : 01 mai21, 05:39 Image

Bonne chance
Fiew! On a été chanceux! :rolling-on-the-floor-laughing:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités