Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 15 avr.21, 00:58

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 15 avr.21, 00:52 :face-without-mouth:
Dans le forum. :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 15 avr.21, 05:40

Message par Arké »

Il vaut mieux être seul que mal accompagné dit le dicton !

Il vaut mieux prier Dieu seul dans sa chambre que de prier en groupe la reine du ciel/Régina caeli/La vierge !

Jésus a bien dit ceci :

Matthieu 24:4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.


Marc 13:5 Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.


Ephésiens 5:6 Que personne ne vous séduise par de vains discours ; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.


Colossiens 2:4 Je dis cela afin que personne ne vous trompe par des discours séduisants.


2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,


1 Jean 3:7 Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste.

Apocalypse 3:11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.


Quant à Prisca, oui selon moi elle joue son rôle afin d'égarer quelques badauds....et fin Mai elle va nous sortir une histoire à 2 balles pour justifier le flop.... :face-with-tears-of-joy:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 15 avr.21, 06:29

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 14 avr.21, 23:56 Un chrétien isolé est un chrétien en danger.
J'ai abandonné la religion catholique polythéiste romaine à l'âge de 15 ans et je ne l'ai jamais regretté.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 15 avr.21, 06:37

Message par Estrabolio »

Gorgonzola a écrit : 15 avr.21, 00:52 :face-without-mouth:
Bonsoir Gorgonzola, j'ai eu la même réaction.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 04:01

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 août18, 03:15 Avant mai 2021 vous ne serez plus là, c'est à dire demain tout peut arriver, c'est une date butoir, afin d'avoir une estimation du temps qu'il vous reste à vivre.
lol

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 04:25

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 avr.21, 04:01lol
Demain c'est le 1er mai.
lol.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 04:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 avr.21, 04:25 Demain c'est le 1er mai.
lol.
Demain je vais envoyer mon hologramme poster à ma place.

lol

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 07:41

Message par Happy79 »

Je vais venir ici le 2 mai c'est certain! lol

Donc après mai il n'y a plus rien...

Y en une gang qui va être content! Pu de tribulation! :zany-face:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 07:44

Message par Estrabolio »

Sinon Prisca avait annoncé qu'avant la fin du monde (donc avant le 13 mai) 1/3 de la population mondiale serait morte de la Covid..... va falloir que le virus se démène sacrément !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 08:40

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 30 avr.21, 07:44 Sinon Prisca avait annoncé qu'avant la fin du monde (donc avant le 13 mai) 1/3 de la population mondiale serait morte de la Covid.....
C'est ¼ de la population qu'elle disait, mais ça représente quand même 1,95 milliards de personnes, soit 139 millions de morts par jour durant les 14 prochains jours.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 09:00

Message par Estrabolio »

Oups, je suis fatigué, merci d'avoir rectifié Pollux.
139 millions de morts par jour ? Facile :winking-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 23:20

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 26 nov.18, 02:29 C'est dans cette même Apocalypse que Jésus dit : « je viens vite ». Après 2000 ans, « vite » n'est plus d'actualité. Cet écrit est donc un grand mensonge.
L'Apocalypse c'est une projection dans le futur. Ce que Jean entend au chapitre 22 ce sont des paroles prononcées durant le Millenium, c.a.d. 2000 ans plus tard. Quand Jésus dit "Je viens bientôt" ce n'est pas un mensonge mais un message qui s'adresse à notre époque.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 23:44

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 30 avr.21, 23:20 L'Apocalypse c'est une projection dans le futur. Ce que Jean entend au chapitre 22 ce sont des paroles prononcées durant le Millenium, c.a.d. 2000 ans plus tard. Quand Jésus dit "Je viens bientôt" ce n'est pas un mensonge mais un message qui s'adresse à notre époque.
:face-with-tears-of-joy: Mais bien sûr. Donc, quand au chapitre 1 verset 1, il dit à Jean qu'il va lui montrer les choses qui vont arriver bientôt, en fait il parle de choses qui vont arriver à notre époque.

Évidemment, tout le monde sait que les 7 églises existent toujours. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Ce n'était pas des églises du premier siècle, mais des églises de notre époque. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 23:56

Message par Estrabolio »

Coucou MLP,
Le pire dans tout ça c'est qu'on aurait eu les mêmes remarques il y a 200 ans, 500 ans, 1000 ans....... à chaque époque il y a des gens pour dire "l'Apocalypse a été écrite pour notre époque, nous vivons les derniers jours, la preuve, il n'y a plus d'amour, il y a des guerres, des maladies"..... et ça fait 19 siècles que ça dure.....
A part ça, j'ai pris rendez-vous pour la vaccination le 17, j'espère que la fin du monde ne sera pas le 13 sinon je serais obligé d'annuler :grinning-squinting-face:
Bon premier mai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 30 avr.21, 23:57

Message par prisca »

Relativement, 2000 ans sont 2 jours si nous considérons que l'homme habite notre terre depuis 2.5 millions d'années.

C'est proportionnellement que Jésus dit que les choses vont arriver bientôt.

Aussi hormis la proportionnalité, regardons la notion du temps qui passe et voyons que déjà nous parlons et déjà nous sommes morts.

Le temps ne se fige pas, il passe.

Jésus a dit il y a 2 jours, bientôt qu'Il revient, et il se trouve que nous y sommes à "aujourd'hui et Jésus va venir d'un jour à l'autre".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités