Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 11 avr.21, 22:32

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 11 avr.21, 19:34 Je dirais plutôt: comment parler de la Bible avec une personne qui ne la connaît pas, comme toi. Tu contredis régulièrement ce que tu considères comme la "Parole de Dieu", tu tords les écritures, et prétend parler au nom de "Dieu". Nous serons nombreux à rire en mai.
Tu devrais dire : C'est parce que je ne parle pas comme les prêtres les pasteurs que tu as fuis puisque tu décides de devenir athée après les avoir côtoyés qu'il faut porter un regard sur la Bible en se disant de tout reprendre à zéro car il y a chez les prêtres des blancs dans leur doctrine, des blancs qui m'ont donné un gout amer au point même que je décide de ne plus être croyant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 11 avr.21, 22:42

Message par PenséeZ »

a écrit :Tu devrais dire : C'est parce que je ne parle pas comme les prêtres les pasteurs que tu as fuis puisque tu décides de devenir athée après les avoir côtoyés qu'il faut porter un regard sur la Bible en se disant de tout reprendre à zéro car il y a chez les prêtres des blancs dans leur doctrine, des blancs qui m'ont donné un gout amer au point même que je décide de ne plus être croyant.
C'est faux: je ne cotoyais ni prêtres, ni pasteurs, ma seule et unique référence étant la Bible, ouvrage regorgeant d'erreurs historiques, scientifiques, et plein d'incohérences. Lorsque j'ai compris cela, avec mon intelligence, ma raison, je n'ai plus été dupe, ni pour la Bible, ni pour AUCUN autre ouvrage religieux, religion, secte, etc...

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 11 avr.21, 22:54

Message par avatar »

prisca a écrit : 08 avr.21, 21:41 Dieu me l'a dit et vraiment je n'ai aucun problème avec cela si rien ne se passe avant mai 2021.
S'il ne se passe rien le 13 mai alors, sachant que la Bible dit Nombres 23:19Dieu n'est point un homme pour mentir,, cela voudra donc dire que ce n'est pas Dieu qui vous a parlé et que vous avez menti en prétendant que Dieu vous parlait !

C'est aussi simple que ça, il n'y a pas d'autre alternative : soit il se passe quelque chose, soit vous êtes un faux prophète

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 12 avr.21, 01:19

Message par prisca »

prisca a écrit :Dieu me l'a dit et vraiment je n'ai aucun problème avec cela si rien ne se passe avant mai 2021.
avatar a écrit : 11 avr.21, 22:54 S'il ne se passe rien le 13 mai alors, sachant que la Bible dit Nombres 23:19Dieu n'est point un homme pour mentir,, cela voudra donc dire que ce n'est pas Dieu qui vous a parlé et que vous avez menti en prétendant que Dieu vous parlait !

C'est aussi simple que ça, il n'y a pas d'autre alternative : soit il se passe quelque chose, soit vous êtes un faux prophète

C'est exactement cela.

19Dieu n'est point un homme pour mentir,,

J'ai appris beaucoup et j'ai surtout appris la règle de l'absolu.

L'absolu c'est un principe qui consiste à énoncer "le vrai".

Comme tu ne l'ignores pas, il y a la réalité que Dieu a monté un plan stratégique pour sortir les paiens du paganisme en faisant croire que JESUS est un Fils Unique de DIEU alors que c'est faux.

En fait je t'explique cette chose, ce n'est pas faux, mais afin que tout soit clair, je préfère dire que c'est faux pour gagner du temps d'une part, en explications pour prouver que c'est vrai mais ce temps à expliquer que c'est vrai aura le démérite que tu ne me fasses pas confiance, comme si je voulais trouver des parades pour dire que c'est vrai en te faisant emprunter d'autres chemins d'analyse, et ceci je l'ai déjà fait avec un membre du forum, c'est avec Pauline qui m'a dit et il fallait s'y attendre qu'en somme j'avais réponse à tout, ce qui à ses yeux n'a pas été un signe de crédit mais de discrédit.

Donc pour éviter cela, et c'est DIEU qui me le dit, je vais dire que DIEU a mis en place un plan pour dire le contraire d'une vérité.


Tu sais Paul dit qu'il faut du lait afin que les gens se nourrissent, et c'est tout à fait ce principe, car la nourriture solide est indigeste pour les gens qui ne peuvent se nourrir qu'uniquement de lait.

Je n'ai donc pas emprunté le long chemin pour parler mais le chemin le plus court.


Jésus dit "je suis Fils Unique de Dieu".


Dieu me dit de dire que Jésus use d'un stratège.

Alors que non Jésus est vraiment Fils Unique de DIEU si l'on considère que nous les hommes sont des enfants et en devenir des fils puisque des fils sont digne de DIEU LE PERE en tant que fils que le péché n'atteint plus.

Mais pour me faire comprendre je préfère dire "non Jésus n'est pas Fils Unique de DIEU" pour explorer l'autre piste consistant à dire "il n'y a que les paiens qui prêtent un fils à DIEU" en faisant comme ils ont fait pour Zeus et Hercule.

Tout comme DIEU m'a dit : mai 2021 c'est la fin du monde et c'est vrai car je sais comment il faut raisonner puisque j'ai appris à le faire et il y a toujours la vérité dans ce que DIEU me dit, toujours.

L'absolu vérité est là où on ne s'y attend pas.

Tout comme vous avez toujours cru que la vérité c'est la vôtre alors qu'elle est la fausseté et la vérité est l'exact contraire, là où vous ne vous attendez pas qu'elle soit.

Exemple : les gens sont décapités à cause de la Parole de Dieu, la Parole de Jésus, et vous vous dites "ce sont des saints martyrs" alors qu'ils sont l'exact contraire, des gens qui verront leurs têtes tomber car ce sont des traitres.

Personne d'entre vous ne peut savoir la VERITE écrit en gros car il n'y a que DIEU qui ne peut vous la donner et pour que DIEU vous la donne, il faut LE RESPECTER or personne d'entre vous ne respecte DIEU car tous vous dites un mensonge outrageant pour expliquer la Crucifixion de Jésus, et nous en revenons toujours à la fondation, car c'est à la fondation que vous péchez, puisqu'à cause d'un homme le péché est entré dans le monde et depuis lors le monde a péché.

Moi ça m'est égal à mille pour cent car je sais ce que je vis, je suis dans la réelle communication avec DIEU qui me donne son amour chaque seconde de ma vie.

Je n'ai aucun souci, mon avenir est merveilleux, j'ai un espoir inégalé et je vous souhaite à toi et aux autres de vivre cette passion avec DIEU.

Ajouté 4 minutes 29 secondes après :
PenséeZ a écrit : 11 avr.21, 22:42 C'est faux: je ne cotoyais ni prêtres, ni pasteurs, ma seule et unique référence étant la Bible, ouvrage regorgeant d'erreurs historiques, scientifiques, et plein d'incohérences. Lorsque j'ai compris cela, avec mon intelligence, ma raison, je n'ai plus été dupe, ni pour la Bible, ni pour AUCUN autre ouvrage religieux, religion, secte, etc...

C'est toi qui est en manque de connaissance et non pas que la Bible soit fausse et/ou incohérente.

Lorsque je t'entend parler c'est comme Monsieur Martin qui entreprend de comprendre les études d'Einstein et faute de ne pouvoir comprendre le travail d'Einstein il va dire que tout ce qu'a écrit Einstein c'est faux.

Toi tu n'as qu'une chose à faire : SOIS RESPECTUEUX ENVERS DIEU et c'est Dieu qui vient à toi pour tout t'expliquer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 12 avr.21, 01:27

Message par PenséeZ »

Du coup en mai 2021 le monde se termine? Donc si rien ne se passe, ce que tu nommes ton "Dieu" t'a menti, ou tu as tout inventé, c'est acté?

Ainsi, si rien ne se passe, tu te condamneras toi-même.

Edit:
a écrit :C'est toi qui est en manque de connaissance et non pas que la Bible soit fausse et/ou incohérente.

Lorsque je t'entend parler c'est comme Monsieur Martin qui entreprend de comprendre les études d'Einstein et faute de ne pouvoir comprendre le travail d'Einstein il va dire que tout ce qu'a écrit Einstein c'est faux.

Toi tu n'as qu'une chose à faire : SOIS RESPECTUEUX ENVERS DIEU et c'est Dieu qui vient à toi pour tout t'expliquer.
Non non, la Bible est un tas de légendes mal empilées et non coordonnées. C'est pour cela qu'elle n'est plus prise au sérieux par autant de monde, la foi a diminué en même temps que la science a augmenté et que les gens ont appris à lire et se sont rendus comptes qu'ils étaient pris pour des imbéciles.

Dieu? Quel Dieu? Celui que tu prétends connaître et dont ton "témoignage" est un véritable blasphème pour tout vrai chrétien? Tu es la seule prêtresse de ta propre religion, qui est une insulte pour les vrais chrétiens. Prétendre connaître la date de la fin du monde est un blasphème pour un VRAI chhétien.

Si tu crois, repends-toi donc, s'il n'est pas trop tard. Si tu ne crois pas, comme moi, ouvre-les yeux.

On rira bien en mai...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 12 avr.21, 01:34

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 12 avr.21, 01:27 Du coup en mai 2021 le monde se termine? Donc si rien ne se passe, ce que tu nommes ton "Dieu" t'a menti, ou tu as tout inventé, c'est acté?

Ainsi, si rien ne se passe, tu te condamneras toi-même.

Edit:



Non non, la Bible est un tas de légendes mal empilées et non coordonnées. C'est pour cela qu'elle n'est plus prise au sérieux par autant de monde, la foi a diminué en même temps que la science a augmenté et que les gens ont appris à lire et se sont rendus comptes qu'ils étaient pris pour des imbéciles.

Dieu? Quel Dieu? Celui que tu prétends connaître et dont ton "témoignage" est un véritable blasphème pour tout vrai chrétien? Tu es la seule prêtresse de ta propre religion, qui est une insulte pour les vrais chrétiens. Prétendre connaître la date de la fin du monde est un blasphème pour un VRAI chhétien.

Si tu crois, repends-toi donc, s'il n'est pas trop tard. Si tu ne crois pas, comme moi, ouvre-les yeux.

On rira bien en mai...


Inutile, c'est un dialogue de sourds, d'autres que toi comprennent ce que je veux dire, toi il te faut encore y réfléchir, et tu me fais penser à Téo ou Dan 26 plutôt complètement fermé à la compréhension qui répétait en boucles les mêmes facéties.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 12 avr.21, 01:41

Message par PenséeZ »

a écrit :Inutile, c'est un dialogue de sourds, d'autres que toi comprennent ce que je veux dire, toi il te faut encore y réfléchir, et tu me fais penser à Téo ou Dan 26 plutôt complètement fermé à la compréhension qui répétait en boucles les mêmes facéties.
Et toi les mêmes farces de fin du monde...on va bien rire.

Mais tu as le temps d'ici là de trouver une excuse. Et si tu n'y arrives pas, demande à "Dieu" puisqu'il te parle. :rolling-on-the-floor-laughing:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 12 avr.21, 06:07

Message par Arké »

Satan est le dieu de ce siècle, il est menteur et meurtrier.
Prisca doit être très naïve pour croire que Dieu se contredirait en donnant une date de fin du monde étant donné que l'enfer est éternel !

La fin du monde c'est le jour de notre mort, on quitte ce monde, c'est fini et on va rendre comptes à Dieu.

La Bible contient des incohérences, des erreurs, c'est vrai.
Mais quand on demande à Dieu un signe de son existence, Il le donne ! Donc Il existe bien.
Dieu nous parle à travers la bouche de Jésus et de ses apôtres, si quelqu'un nous parle dans la tête, c'est pas Lui.
C'est les démons.

A titre informatif Prisca, une étoile c'est une boule de feu comme notre Soleil (L'étoile du matin), les planètes sont des planètes pas des étoiles.

Les étoiles filantes sont certainement ce dont parle la Bible mais elles doivent être vertes pour coller à l'Ecriture.
Et les étoiles filantes vertes sont plutôt d'origine métallique.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 14 avr.21, 22:44

Message par prisca »

Prisca n'a pas l'air folle, elle semble parler correctement, ses phrases sont construites, tout se tient, il y a une vraie trame, aucun point de rupture, pas comme les témoins de Jéhovah qui passent du coq à l'âne sans savoir où va le coq et où va l'âne, on se croirait dans les montagnes russes avec eux, quant aux catholiques n'en parlons pas, ils brillent par leur absence, trop embêtés car au fond ils vont à l'église mais ils ne savent pas vraiment pourquoi. Oui c'est bien je me disais aujourd'hui que les gens ont une attirance pour l'église, un engouement, c'est vraiment bien, mais ils ne savent pas les pauvres qu'ils vont à leur perte plutôt qu'à la découverte du Seigneur. Quant aux protestants, ils sont les enfants pauvres du catholicisme, et eux l'engouement ça les connait, ils ne vivent que de chants et c'est tout, voire ils parlent, oui ils parlent beaucoup et ils chantent beaucoup, ils ont donné un sens à leur vie, c'est super aussi, mais eux aussi sont confrontés à la colère de DIEU car leur fondation est mauvaise, ils disent que Dieu se donne l'occasion de pardonner en prenant le Sang de Jésus....

Prisca na pas l'air si folle que ça pense celui qui est en train de me lire mais............... si c'est vrai que DIEU lui parle cela veut dire que DIEU me lit lorsque je parle à prisca ??? Nonnnnn je refuse car j'ai peur, j'aime DIEU mais j'ai peur, et je préfère donc ignorer prisca car dans le cas contraire, si je la crois, j'ai peur car DIEU ME VOIT....


Dieu me voit à la loupe, me jauge, me juge, et j'ai peur moi qui lit prisca si hautaine cependant, elle est orgueilleuse celle ci, mais moi à sa place que ferais je ?


Non c'est un dilemme je préfère croire que Prisca est folle au moins je sais que DIEU ne me jauge pas à moi....


On va l'éviter comme ça, on sait jamais, si on dit des bêtises, ça ne jouera pas dans la Balance de la Justice de DIEU. :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 14 avr.21, 23:16

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 avr.21, 22:44 Prisca n'a pas l'air folle, elle semble parler correctement, ses phrases sont construites, tout se tient ...
Tu contredis la Bible, tu contredis la science, tu contredis l'histoire et tu contredis le bon sens.

Aucune de tes prédictions fantasmagoriques ne s'est jamais réalisée.

Non, ce que tu dis ne se tient pas.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 14 avr.21, 23:18

Message par avatar »

prisca a écrit : 14 avr.21, 22:44Non c'est un dilemme je préfère croire que Prisca est folle au moins je sais que DIEU ne me jauge pas à moi....
N'importe quel croyant sincère sait que rien n'échappe à Dieu et qu'il sonde le coeur et les reins !
C'est le propre de toutes les religions, si on ne croit pas ça, alors on ne croit pas à la toute puissance et donc pas en Dieu !

Prisca est-elle folle ?
En aucun cas, il s'agit juste de quelqu'un qui est un suppôt de Satan et qui cherche par tous les moyens à détourner les gens du christianisme en faisant passer Jésus pour un menteur et un manipulateur.

Heureusement, tous ceux qui oeuvrent pour Satan se trahissent à un moment ou à un autre, dépassé par leur orgueil.
Pour Prisca, ce sera dans un peu moins d'un mois lorsque tout le monde verra qu'elle a menti, que ce n'est pas Dieu qui lui parle.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 14 avr.21, 23:37

Message par prisca »

avatar a écrit : 14 avr.21, 23:18 N'importe quel croyant sincère sait que rien n'échappe à Dieu et qu'il sonde le coeur et les reins !
C'est le propre de toutes les religions, si on ne croit pas ça, alors on ne croit pas à la toute puissance et donc pas en Dieu !

Prisca est-elle folle ?
En aucun cas, il s'agit juste de quelqu'un qui est un suppôt de Satan et qui cherche par tous les moyens à détourner les gens du christianisme en faisant passer Jésus pour un menteur et un manipulateur.

Heureusement, tous ceux qui oeuvrent pour Satan se trahissent à un moment ou à un autre, dépassé par leur orgueil.
Pour Prisca, ce sera dans un peu moins d'un mois lorsque tout le monde verra qu'elle a menti, que ce n'est pas Dieu qui lui parle.
Tu ne connais pas le nom de satan, comment peux tu en déduire que je le supporte ?

Prend la peine de découvrir qui il est et tu verras qui lui est proche.

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
Pollux a écrit : 14 avr.21, 23:16 Tu contredis la Bible, tu contredis la science, tu contredis l'histoire et tu contredis le bon sens.

Aucune de tes prédictions fantasmagoriques ne s'est jamais réalisée.

Non, ce que tu dis ne se tient pas.

Qui sera "vivant" verra.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 14 avr.21, 23:56

Message par Gorgonzola »

Un chrétien isolé est un chrétien en danger.

  • Jésus ne favorise pas l’individualisme spirituel

    Or, lors de cette première apparition aux apôtres, Thomas était absent. Il est le seul apôtre à ne pas avoir pu bénéficier de l’apparition du Ressuscité. Jésus aurait pu se manifester à Thomas plus tard dans une ‘apparition privée’. Mais non ! Jésus Ressuscité a attendu 8 jours plus tard alors que les apôtres étaient réunis à nouveau dans le Cénacle pour répondre aux doutes de Thomas. Il me semble que ce détail est très important spécialement pour nous aujourd’hui qui vivons dans une société hyper-individualiste, nous qui avons la tentation de nous confectionner une religion individualiste coupée de la communauté de l’Eglise avec notre petite prière individuelle, notre doctrine personnelle, notre morale personnelle, etc… en un mot : notre religion à la carte.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 15 avr.21, 00:08

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 14 avr.21, 23:56 Un chrétien isolé est un chrétien en danger.

  • Jésus ne favorise pas l’individualisme spirituel

    Or, lors de cette première apparition aux apôtres, Thomas était absent. Il est le seul apôtre à ne pas avoir pu bénéficier de l’apparition du Ressuscité. Jésus aurait pu se manifester à Thomas plus tard dans une ‘apparition privée’. Mais non ! Jésus Ressuscité a attendu 8 jours plus tard alors que les apôtres étaient réunis à nouveau dans le Cénacle pour répondre aux doutes de Thomas. Il me semble que ce détail est très important spécialement pour nous aujourd’hui qui vivons dans une société hyper-individualiste, nous qui avons la tentation de nous confectionner une religion individualiste coupée de la communauté de l’Eglise avec notre petite prière individuelle, notre doctrine personnelle, notre morale personnelle, etc… en un mot : notre religion à la carte.

Gorgonzola, des chrétiens isolés il n'y en a pas.

Je suis seule dans mon cas.

Et cette chrétienne isolée que je suis c'est parce qu'elle est loin de Thomas, loin du doute, qu'elle évite la communauté religieuse.

Plus on avance en spiritualité et plus la Bible révèle ses mystères, et plus on s'éloigne des dogmes.

C'est une trajectoire tout à fait anodine je le conçois mais tellement vraie.

Evangile de Marc 4

Jésus dit que les gens cheminent dans la foi, ils se nourrissent de la semence qui germe en eux MAIS en chemin satan vient jeter le trouble et s'emparer de leurs âmes afin de les modeler à sa guise, pour les garder auprès de lui, afin qu'ils restent sur terre, la terre étant le séjour des morts.

Par conséquent puisque satan s'interpose entre JESUS et les hommes, Jésus parle en paraboles, ainsi lorsque satan explique les paraboles, les gens écoutent mais ils ne comprennent pas et ne comprenant pas, ainsi ils ne se convertissent pas, et ils sauvent leur âme.

Il faut au contraire apostasier le catholicisme, le protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah parce qu'il y a de la fausseté dans les débats.

Il ne faut pas se convertir à l'Islam car l'Islam est réservé aux descendants d'Ismaël et les autres ne sont pas concernés, de plus, l'Islam lui dit que Jésus a été crucifié, mais les Musulmans non, car l'égo l'a emporté, ils veulent déclasser le Christianisme qui tient sur la Croix sur laquelle Jésus a été crucifié pour se hisser eux. Ils n'ont pas trouvé d'autre moyen, c'est qu'ils ne sont pas des pieux.

Mais, c'est prophétique, l'apostasie va arriver.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 15 avr.21, 00:52

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 15 avr.21, 00:08 Gorgonzola, des chrétiens isolés il n'y en a pas.

Je suis seule dans mon cas.
:face-without-mouth:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités