Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 26 nov.18, 07:49

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous monstre.

Misère c'est moi ou bien le site est extrêmement lent ?


Pour ce qui est de nos dirigeants, nous leur donnons trop de lassitudes et nous les laissons faire sans trop broncher.
Et oui nous sommes divisé... Malheureusement.


Et oui vous le comprenez bien, il faut se réveiller.

J'en ai déjà parler dans d'autres postes, et certains crient au complot lol !!!

C'est pour cela que je parles d'union et non de division.

Si plusieurs personnes issues de clans, (dogmes, religions, etc...) s'unissaient, les autres écouteraient plus et qui sait !
Certain pourrait se réveiller, s'éveiller ou du moins tenter de le faire.

Un sage prof à l'université nous à dit:

(Je suis un passionné, si j'éveille que 3...5....8 conscience sur le groupe de 65, j'en serait dès plus heureux et pour rajouter, passionné je suis alors je vous en pris, exploitez moi ! )


Une flammèche ou plusieurs flammèches bien placés pourrait embraser plusieurs passionnés !

Bien à vous, Christian.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 26 nov.18, 08:11

Message par MonstreLePuissant »

dragon blanc a écrit :Si plusieurs personnes issues de clans, (dogmes, religions, etc...) s'unissaient, les autres écouteraient plus et qui sait !
Certain pourrait se réveiller, s'éveiller ou du moins tenter de le faire.
L'éveil des consciences ne peut se faire qu'en abandonnant la religion au profit de la spiritualité. Et comme il est impensable d'abandonner sa religion, alors c'est voué à l'échec.

PS : Oui, le site est extrêmement lent.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 26 nov.18, 10:21, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 26 nov.18, 09:12

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Monstre.

Impensable !!??!

Pourquoi pas !

Peut être je me trompe mais, c'est ce que Jésus essayait de faire comprendre aux autres.
Et j'imagine que d'autres avant lui avaient eux aussi essayés !

Mais où il y a homme il y a hommerie !!

Je sais que, quand nos sages disaient: Ne craignez pas l'esprit mais la bête en vous !
Cela voulait dire notre mécanisme animal.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'esprits qui ne veulent plus revenir et qui pourraient tenter de saboter l éveil des autres...
Mais je crois au bon jugement des autres car, il y en a qui recherche vraiment la vérité au lieux d'imposer la leur de peur de se perdre ou de se faire juger par leurs pairs.

Bien à vous, Christian

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 26 nov.18, 11:21

Message par MonstreLePuissant »

Il est inutile d'essayer de changer le monde. D'ailleurs, Jésus a lamentablement échoué. Il prônait l'amour du prochain, et son mouvement a produit bien plus de souffrances et de morts que n'importe lequel avant lui. Pourquoi ? Parce qu'il ne sert à rien d'imposer au mental, quelque chose qui provient du cœur.

« Le mental ignore l'amour. Seul le cœur connaît l'amour. »

C'est donc à chacun de faire son propre chemin, à son rythme. On peut l'expliquer, mais on doit aussi admettre que certains ne comprendront jamais, pas dans cette incarnation. Et on ne peut pas forcer cette prise de conscience. Donc, tenter de changer le monde est totalement illusoire. Notre devoir, c'est de nous éveiller personnellement, et de laisser les autres s'éveiller quand ils seront prêts.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 27 nov.18, 05:47

Message par Jean Moulin »

MonstreLePuissant a écrit :Jésus a lamentablement échoué.
Cela voudrait dire qu'il n'était pas le Messie.
MonstreLePuissant a écrit :Il prônait l'amour du prochain, et son mouvement a produit bien plus de souffrances et de morts que n'importe lequel avant lui.
Tu confonds.

lebéréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 202
Enregistré le : 13 déc.16, 04:57
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 27 nov.18, 06:29

Message par lebéréen »

Prisca,

L'esprit des prophètes est soumis aux prophètes(ou à l'esprit des prophètes)
Qu'a dit Jésus, le prophète par excellence, concernant son retour en gloire, aux apôtres qui l'avaient questionné ?

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


Jésus lui même ne savait pas LE PERE SEUL ....ET il s'agit bien du prochain retour du Christ sur les nuées des cieux...

Alors c'est bien d'annoncer le retour de Jésus, Mais attention , souviens toi que le Père SEUL connait l'année, le jour et l'heure, et nous ne devons pas donnée de dates

Il est vrai que Jésus revient très bientôt et que tout oeil le verra même ceux qui l'on percé(mis en croix, responsables juifs et romains )

et qu'il nous faut être et demeurer en Christ et persévérer jusqu' à la fin pour être sauvé..

bonne soirée

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 27 nov.18, 06:36

Message par prisca »

lebéréen a écrit :Prisca,

L'esprit des prophètes est soumis aux prophètes(ou à l'esprit des prophètes)
Qu'a dit Jésus, le prophète par excellence, concernant son retour en gloire, aux apôtres qui l'avaient questionné ?

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


Jésus lui même ne savait pas LE PERE SEUL ....ET il s'agit bien du prochain retour du Christ sur les nuées des cieux...

Alors c'est bien d'annoncer le retour de Jésus, Mais attention , souviens toi que le Père SEUL connait l'année, le jour et l'heure, et nous ne devons pas donnée de dates

Il est vrai que Jésus revient très bientôt et que tout oeil le verra même ceux qui l'on percé(mis en croix, responsables juifs et romains )

et qu'il nous faut être et demeurer en Christ et persévérer jusqu' à la fin pour être sauvé..

bonne soirée
L'avenir nous le dira.

Pour ce qui est du moment où tout arrive, le Saint Esprit le dit Jésus n'a pas dit le contraire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 27 nov.18, 07:06

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous !

Je suis d'avis, aussi, que ce jour n'est pas coulé dans le béton.

Que Jésus n'as pas encore pris sa décision et qu'il doit réfléchir à la situation.

Je m'interroge plus sur les 2 témoins attendus !

Bien à vous, Christian

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 27 nov.18, 21:15

Message par prisca »

dragon blanc a écrit :Bonjour à vous !

Je suis d'avis, aussi, que ce jour n'est pas coulé dans le béton.

Que Jésus n'as pas encore pris sa décision et qu'il doit réfléchir à la situation.

Je m'interroge plus sur les 2 témoins attendus !

Bien à vous, Christian
Il me semble que tu n'as pas notion de ce que Dieu décide et qui est ferme et définitif, et non pas que tout peut changer d'un moment à l'autre.

La Bible, ce qu'elle a de plus important, ce sont les derniers chapitres, l'apocalypse, qui décrivent la fin, donc tout est joué, le jour, l'heure depuis que le monde existe sont déterminés.

Les deux témoins, j'ai fait un sujet là >> http://www.forum-religion.org/oecumenis ... it=témoins
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 28 nov.18, 02:12

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Prisca !

Merci pour le lien sur les deux témoins.

Pour ce qui est du temps et de Dieu, Vous seriez étonné !

Je ne lis encore rien ici qui en rapporte de ce sens.

Quand Dieu nous contacte, ce n'est pas en parole mais dans le ressenti car le ressenti lui ne ment jamais et ne pourra jamais mentir.
Notre corps lui a ses maux et il faut absolument les pardonner et les remettre entre les mains du Père. Il faut se purifier avant même de pouvoir laisser un message de lui, sinon, le message passera par le filtre de vos maux.

Le cerveau humain interprète de ce qu'il sait et non pas de ce qu'il n'a jamais vu.

Il faut être prudent avant d'écrire nos ressentis car il faut purifier nos maux intérieurs avant d'en ressortir le véritable message.

Je vois en vous des messages; je vois en vous des maux sortir de votre plume.

Est-ce grave ? NON

Mais le travail est a tout les jours.

Je cite quelques exemples qui pourraient bien éclairé certain et surtout vous Prisca.


Un médecin qui sort de l'université et il se sent qualifié pour affronté sa tâche ou ses tâches.
S'il ne se préoccupe pas à savoir s'il est toujours à la dernière heure dans son domaine, il sera vite dépassé.
Il doit et se doit de rester à la source et prêt a s'investir dans son avancement et de mieux comprendre avec son expérience ce qui peut mieux aider sa vocation et sa personne aussi pour sa vocation.
Il peut aussi se tarir de son titre de médecin pour avoir le dernier mot mais, il sera en fait aveuglé par son manque de développement de ses propres démons qui le rendent désuet et fatigué.


De même que pour un ingénieur en aviation. A sa sortie, il se sentira le meilleur, et S'il ne se ressource pas a chaque année, il sera dépassé lui aussi même s'il crie haut et fort son titre d'ingénieur.

Les prêtres aussi son misent à la même situation...
Ainsi que les professeurs, Chercheurs de n'importe quel discipline.

Même un élu de Dieu doit se purifier sans cesse et surtout un élu de Dieu.
Il ne doit pas se fier a seulement recevoir mais aussi s'assurer sans cesse la clarté de ce qu'il reçoit.

Et cela vous en êtes conscient j'en suis sur !


Bien à vous Christian.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 28 nov.18, 02:12

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Prisca !

Merci pour le lien sur les deux témoins.

Pour ce qui est du temps et de Dieu, Vous seriez étonné !

Je ne lis encore rien ici qui en rapporte de ce sens.

Quand Dieu nous contacte, ce n'est pas en parole mais dans le ressenti car le ressenti lui ne ment jamais et ne pourra jamais mentir.
Notre corps lui a ses maux et il faut absolument les pardonner et les remettre entre les mains du Père. Il faut se purifier avant même de pouvoir laisser un message de lui, sinon, le message passera par le filtre de vos maux.

Le cerveau humain interprète de ce qu'il sait et non pas de ce qu'il n'a jamais vu.

Il faut être prudent avant d'écrire nos ressentis car il faut purifier nos maux intérieurs avant d'en ressortir le véritable message.

Je vois en vous des messages; je vois en vous des maux sortir de votre plume.

Est-ce grave ? NON

Mais le travail est a tout les jours.

Je cite quelques exemples qui pourraient bien éclairé certain et surtout vous Prisca.


Un médecin qui sort de l'université et il se sent qualifié pour affronté sa tâche ou ses tâches.
S'il ne se préoccupe pas à savoir s'il est toujours à la dernière heure dans son domaine, il sera vite dépassé.
Il doit et se doit de rester à la source et prêt a s'investir dans son avancement et de mieux comprendre avec son expérience ce qui peut mieux aider sa vocation et sa personne aussi pour sa vocation.
Il peut aussi se tarir de son titre de médecin pour avoir le dernier mot mais, il sera en fait aveuglé par son manque de développement de ses propres démons qui le rendent désuet et fatigué.


De même que pour un ingénieur en aviation. A sa sortie, il se sentira le meilleur, et S'il ne se ressource pas a chaque année, il sera dépassé lui aussi même s'il crie haut et fort son titre d'ingénieur.

Les prêtres aussi son misent à la même situation...
Ainsi que les professeurs, Chercheurs de n'importe quel discipline.

Même un élu de Dieu doit se purifier sans cesse et surtout un élu de Dieu.
Il ne doit pas se fier a seulement recevoir mais aussi s'assurer sans cesse la clarté de ce qu'il reçoit.

Et cela vous en êtes conscient j'en suis sur !


Bien à vous Christian.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Mai 2021 est la date maximale

Ecrit le 17 déc.18, 05:44

Message par prisca »

A tout moment, tout peut arriver.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 10 févr.20, 07:58

Message par prisca »

Le 14 mai 2021 la terre est détruite.

Pensez qu'il y aura la famine.

Les négoces seront totalement dépourvus de marchandises, ce sera de grandes pénuries, pensez à stocker aujourd'hui même, après ce sera la ruée les gens se battront à mort pour avoir de la nourriture. Ce sera le rush

Cela ne vous rien d'acheter en avance, pattes riz conserves…

Apocalypse 18:8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 10 févr.20, 08:05

Message par Arlitto »

a écrit :Apocalypse 18:8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

Ce n'est pas la terre qui sera consumée par le feu, c'est Babylone la Grande, la Mère des prostituées = le Vatican, et ensuite, toutes les "religions" babyloniennes, c-à-d toutes les "religions" du monde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Avant mai 2021 le feu détruit la terre

Ecrit le 10 févr.20, 08:14

Message par prisca »

Arlitto a écrit : 10 févr.20, 08:05 Ce n'est pas la terre qui sera consumée par le feu, c'est Babylone la Grande, la Mère des prostituées = le Vatican, et ensuite, toutes les "religions" babyloniennes, c-à-d toutes les "religions" du monde.
Apocalypse 6 dit :


12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités