Constantin

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Constantin

Ecrit le 04 mars19, 22:08

Message par prisca »

Constantin,

Constantin l'empereur est Satan 666 signe qu'il porte sur le front, puisqu'à cause de lui, Jésus est mort sur la Croix.

Jésus est mort sur la Croix pour que lui, Constantin, s'approprie le Christianisme, et qu'enfin, les Chrétiens ne soient plus tués.


666 est le chrisme.

Image

Tu le vois, il y a 2 lettres superposées qui sont les 2 premières lettres de Chresto (C et H) qui, en Grec s'écrivent P et X (P se disant RHO et X se disant CHI)


P (RHO) = 600 en valeur numérique
X (CHI) = 100 en valeur numérique


= 700


A cause de lui Jésus est mort sur la Croix, la vie de Jésus a été prise par lui afin qu'il crée le catholicisme et qu'enfin les Chrétiens ne soient plus tués donc 34 ans de vie de Jésus.


700 - 34 = 666


Le Chrisme Constantin l'a fait gravé sur son casque, et son casque il l'a mis sur son front.


Satan porte la marque de la bête sur son front, lui et sa légion de démons.


C'est l'Esprit Saint qui me guide et m'enseigne.


Je vous fais un petit laïus.

J'ai dit partout un peu dans le forum que la fin des Temps arrive avant mai 2021. Je l'ai dit parce que l'Esprit Saint me l'a dit.

Et si j'étais à la place de ceux qui écoutent quelqu'un dire que la fin est imminente, ou qui écoutent quelqu'un dire certaines choses avec une assurance arrogante, comme vous le penseriez pour moi, je réagirais peut être et surement comme vous. Mais, mettez vous à ma place, l'Esprit Saint me souffle à l'esprit la vérité, et je suis dans un forum, donc un lieu de discussion, et je ne peux pas contourner les questions, les éviter, pour motif de rester à vos yeux complaisante afin que vous m'acceptiez. Je préfère que vous détestez mais que l'information passe et même si vous ne réagissez pas immédiatement, votre conscience fait le reste, et même la nuit, tout ressurgit le plus souvent, et vous établissez des liens qui vous conforteront sur des idées qui prennent forme. L'important pour chacun d'entre nous est de prendre de Dieu la Connaissance et non pas d'en faire une affaire personnelle en interprétant à sa guise la Parole de Dieu, car tout est vérité, il n'y a pas de place à l'approximation ni à des théories ou hypothèses. Il n'y a que des gens à qui Dieu parle en Esprit et en Vérité qui peuvent vous dire ce qu'il y a lieu à comprendre, et analysez, vous verrez que tout concoure déjà pour uniquement le bien de chacun d'entre nous, et tout concoure à donner à chaque âme une occasion de se bonifier pour aller à la Vie Eternelle, pas comme les Témoins de Jéhovah par exemple qui disent eux que les pécheurs sont détruits irrémédiablement, tout comme les Protestants qui disent la même chose, quant aux Catholiques, ils disent que les pécheurs sont tous rachetés par Jésus qui a racheté tous leurs péchés donc ils ne laissent aucune place à la Justice Divine puisque bon an mal an les gens pèchent et sont passivement purifiés dans un Purgatoire qu'ils ont imaginé.


Donc déjà sur le plan du Sauvetage aucun des 3 n'est d'accord déjà et aucun des 3 ne détient la vérité, c'est tragique.


Personne n'est détruit, au grand jamais…

Mais personne ne va, après son décès, dans un lieu ou état Purgatoire parce que c'est injuste.



Regardez ces deux versets :
"16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. "



Paul dit qu'à la fin des Temps, lui et ceux comme lui, "vivants" qui seront restés, seront enlevés ensemble avec "les morts" sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs.


Savez vous ce que me disent certains catholiques lorsque je leur montre ces versets ? Ils me disent "Paul s'est trompé, il a cru que la fin du monde allait arriver de son vivant"


Pour ceux qui veulent déjouer la vérité il y aura toujours du subterfuge pour cela.

C'est ce que Dieu dit dans le Coran : "mauvaise foi" et c'est pour cela que le Coran est pour l'humanité car les gens ont tendance à toujours vouloir renverser la vapeur par des prétextes qui ne dissimulent même pas le grotesque de l'argument, comme dire "Paul s'est trompé"

Ces personnes auront toujours le dernier mot s'ils prennent comme arguments ce genre là, et tout ça pourquoi faire ? Pour protéger une communauté ? Mais Dieu a déjoué les plans de ces gens de mauvaise foi en "laissant à leurs sens éprouvés" ceux qui montrent tous les signes d'impiété, donc lorsqu'on leur dit "regardez, ce n'est pas une preuve pour vous, des hommes qui doivent se comporter comme "des saints" se comportent comme des criminels" Et ils disent en réponse "mais le monde est fait de criminels, au dehors et au dedans de notre église, c'est pareil".

Bien sûr puisque ces fidèles ont appris les écritures de la Bible au travers de ces hommes qui cachent la vérité, et la vérité dit "homme nouveau" pour ceux qui auront fait l'objet d'une renaissance, d'une résurrection, puisqu'ils ont laissé l'homme ancien derrière eux, et se sont métamorphosés en hommes nouveau.

Donc cela se voit si un homme chemine dans la spiritualité, "il est un homme nouveau" et "un homme empreint de sainteté" donc les prêtres ne sont pas des "hommes nouveaux" puisqu'à l'œil nu nous voyons qu'ils montrent des signes d'iniquité.

Donc l'argument qui dit que tout homme où qu'il soit où quel qu'il soit ne tient pas puisque Jésus lui même a dit que l'homme ancien meurt pour laisser place à l'homme nouveau qui lui est digne de Dieu donc dépouillé de toute souillure.

Il faut lutter pour faire entendre raison ?

Pourquoi les prêtres ne disent pas qu'il y a un problème dans leur doctrine qu'il va falloir élucider car il est anormal qu'il n'y ait pas "d'hommes nouveaux" ? Ils le savent pourtant, c'est le b-a ba de la Chrétienté, la renaissance.

Oui, et même Jésus a dû mourir sur la Croix pour se faire entendre, puisque pour que son enseignement passe à travers le filtre Romain, perche a été tendue aux empereurs afin qu'ils trouvent une belle occasion de s'acheter le peuple au lieu de le tuer, et c'est en passant par "la politique religion" comme un peu les wahhabites font en imposant la charia, c'est pareil, ils ont pris à leur compte la religion afin de soumettre le peuple à leur pouvoir.


Donc pour revenir à la notion de Sauvetage, pas de destruction, pas de purgatoire lieu/état mais Paul disant que dans notre futur il sera emmené dans le Ciel puisque la fin du monde est dans notre futur, proche ou lointain, mais futur quoi qu'il en soit, est sur terre tout simplement, et comment ? Paul sait que la réincarnation existe puisque Jésus a dit aux Juifs avec un langage clair, la Vérité, alors qu'aux gens du dehors, c'est en paraboles (Marc 4).



Donc le Purgatoire existe, mais il est là, sur la terre, où nous évoluons, et donc si la terre est le Purgatoire, dans les consciences tout change, cela veut dire que nous devons "nous purifier", et c'est le but de l'existence.


Vous voyez à cause de "vérité cachée" tout change dans les esprits, la terre prend une autre dimension, elle prend un air de "Purgatoire" et le Purgatoire c'est presque comme l'Enfer.


L'Enfer pour en parler puisqu'il existe, il est la terre aussi, mais puisque c'est l'éloignement d'avec Dieu qui détermine le châtiment, l'Enfer est l'éloignement d'avec Dieu avec "une notion de temps" plus l'âme est loin par le temps de Dieu, plus l'âme est châtiée car qui dit éloignement par le temps, dit immaturité, et donc animalité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constantin

Ecrit le 04 mars19, 22:33

Message par medico »

Mais tu racontes n'importe quoi car Constantin est venu 300 ans après Jésus et n'est pas responsable de la mort de Jésus.
Tu devrais révisé un peu l'histoire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 04 mars19, 23:08

Message par prisca »

medico a écrit : 04 mars19, 22:33 Mais tu racontes n'importe quoi car Constantin est venu 300 ans après Jésus et n'est pas responsable de la mort de Jésus.
Tu devrais révisé un peu l'histoire.

Tu sais que Dieu sait tout.

J'espère que tu le sais.

Dieu sait que le Christianisme n'arrive pas à percer puisque les Romains tuent les chrétiens.

Tu le sais que les Romains tuent les Chrétiens ? Oui tu le sais, tu l'as appris en histoire.

Dieu a envoyé Jésus afin que par sa crucifixion tous les fidèles au catholicisme ne soient pas jetés en Enfer malgré le fait qu'ils sont favorables à Satan.


C'est une des raisons du sacrifice de Jésus, disculper les fidèles du catholicisme qui auraient été jetés dans l'étang de feu si Dieu n'avait pas accordé le pardon à la multitude par le rachat des péchés par Jésus.

Une autre raison de la crucifixion de Jésus est d'avoir donné à Constantin "un emblème" LA CROIX afin qu'il utilise cet emblême pour créer SA PROPRE CROIX à lui Constantin, par le chrisme, et qu'avec cette croix qui est moitié chrétienne et moitié paienne (le chrisme) il prenne lui Constantin les faveurs des adorateurs de dieux car la croix qu'il a mis en emblème ressemble à un "soleil" mais il y a aussi l'emblème chrétien et ainsi ils ramènent aussi tous les chrétiens à son avantage, car l'entrelacement donne l'illusion d'une croix chrétienne.

C'est à des fins politiques que Constantin a eu l'idée de créer la religion Chrétienne, mais Dieu lui a tendu un piège, car Constantin crée le catholicisme et les Chrétiens ne sont plus tués, et c'est Dieu qui est vainqueur, puisque le Christianisme a pu exister.

Constantin donc est directement responsable de la mort de Jésus puisque Dieu, par anticipation, a prévu que Jésus meurt afin que Constantin crée le catholicisme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Constantin

Ecrit le 04 mars19, 23:16

Message par RT2 »

prisca a écrit : 04 mars19, 23:08
Tu le sais que les Romains tuent les Chrétiens ? Oui tu le sais, tu l'as appris en histoire.
Tu dis "tuent" donc c'est toujours d'actualité, qui tue les chrétiens aujourd'hui selon le monde ? Et qui tue encore les chrétiens selon Dieu ?

Pour te simplifier la tâche, les musulmans en guerre tuent les chrétiens mais selon Dieu, les chrétiens tuent des chrétiens et les musulmans en guerre tuent aussi des chrétiens. On est en pleine guerre de religion...Cela dit, effectivement les Témoins de Jéhovah sont maltraités ou violentés dans le monde chrétien, dans le monde musulman et ailleurs.

ps : le catholicisme n'existait pas au temps de Jésus et des apôtres, pas plus que l'église orthodoxe grecque, tu devrais vraiment réviser son histoire.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 05 mars19, 00:25

Message par prisca »

RT2 a écrit : 04 mars19, 23:16
ps : le catholicisme n'existait pas au temps de Jésus et des apôtres, pas plus que l'église orthodoxe grecque, tu devrais vraiment réviser son histoire.
Par anticipation, Jésus s'est jeté en pature entre les mains des Catholiques, afin qu'avec l'emblème de la Croix, ils créent la doctrine et ainsi ils arrêtent de tuer les Chrétiens, de cette manière, bon nombre de chrétiens ont pu cheminer, grâce à la Bible qui a vu le jour, et ils ont cheminé seuls, car ils ont évité de se convertir au Christianisme, selon la recommandation de Jésus dans Marc 4.

Jésus s'est porté rançon pour délivrer les otages : les Chrétiens entre les mains des Romains qui les tuaient.


Jésus a agi en amont pour qu'en aval soit obtenu le résultat escompté.
  • Marc 10:45
    Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constantin

Ecrit le 05 mars19, 00:29

Message par medico »

a écrit :prisca post_id=1290163 time=1551780532 user_id=10255]
Tu sais que Dieu sait tout.

J'espère que tu le sais.
Dieu sait tout mais toi tu ne connais vraiment pas l'histoire pour dire te telles bêtises sur Constantin.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 05 mars19, 01:10

Message par prisca »

medico a écrit : 05 mars19, 00:29 Dieu sait tout mais toi tu ne connais vraiment pas l'histoire pour dire te telles bêtises sur Constantin.

Tiens ! Pour une fois je vais me servir de ta croyance pour te le prouver !

https://www.jw.org/fr/publications/revu ... onstantin/

QUEL GENRE DE CHRISTIANISME ?
L’alliance entre Constantin et les évêques a engendré une religion en partie chrétienne, en partie païenne. Il pouvait difficilement en être autrement, car l’objectif de l’empereur était le pluralisme religieux et non la poursuite de la vérité religieuse. D’ailleurs, n’était-il pas le chef d’un empire païen ? Pour plaire aux deux camps, il a adopté une position « volontairement ambigüe tant dans ses actes que dans sa politique en général », fait remarquer un historien.
Tout en affirmant défendre le christianisme, Constantin gardait un pied dans le paganisme. Il se livrait à l’astrologie et à la divination, des pratiques condamnées par la Bible (Deutéronome 18:10-12). Sur l’arc de Constantin à Rome, on le voit offrir des sacrifices à des divinités païennes. Il a continué d’honorer le dieu-soleil en le faisant figurer sur des pièces de monnaie et en favorisant son culte. Vers la fin de sa vie, il a même autorisé les habitants d’une petite ville d’Ombrie (Italie) à construire un temple en son honneur et en celui de sa famille, et à désigner des prêtres pour y officier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3485
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 05 mars19, 21:37

Message par ESTHER1 »

OUI Constantin fut un grand opportuniste . Personne n' a été dupe.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constantin

Ecrit le 06 mars19, 03:22

Message par medico »

ESTHER1 a écrit : 05 mars19, 21:37 OUI Constantin fut un grand opportuniste . Personne n' a été dupe.
Mais de là a dire que c'est Constantin qui à tué Jésus il faut arrêter de dire des bêtises.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Constantin

Ecrit le 06 mars19, 04:29

Message par dan26 »

medico a écrit : 04 mars19, 22:33 Mais tu racontes n'importe quoi car Constantin est venu 300 ans après Jésus et n'est pas responsable de la mort de Jésus.
Tu devrais révisé un peu l'histoire.
effectivement c'est n'importe quoi !!! Constantin est à l'origine de l'ECR en 325 au concile de Nicée , il a vite compris qu'avec des promesses intemporelles on pouvait assoir un pouvoir temporel .
Il a su par son concile synthétiser toutes les sectes dites chrétiennes (très différentes), afin d'en faire une religion qui puisse rallier le plus de courants possibles , ces sectes , les hellénistes, les juifs, et les religions de l'époque . Un véritable artiste .
Ne jamais oublier que sans Constantin nous ne serions pas là aujourd’hui à parler de cette fable.

Amicalement

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 06 mars19, 05:53

Message par prisca »

Le problème, c'est que personne ne dira que Constantin est le promoteur de la perte de l'humanité, il sera toujours adulé, admiré, parce que vous ne voyez que par le catholicisme qui a répandu partout dans le monde, le Christianisme, et vous dites que c'est grâce à lui, Constantin que la religion vit.

C'est parce que personne ne croit que Constantin est Satan lui même que Dieu a dit que Satan est attaché puis relâché, car ce n'est que quand il sera relâché que là enfin vous croirez, puisque Satan relâché est débusqué, et jeté dans l'étang de feu. Il y a un lien étroit entre Constantin et Satan réapparu, vous verrez.

Le souci majeur avec le Diable c'est qu'il passe pour un être lumineux, souci pour vous, mais pas pour ceux qui sont lucides.

Puisque le Christianisme n'aurait jamais existé sans Constantin puisque les Romains tuent les chrétiens, et ils auraient tué les chrétiens durant des décennies, des siècles, donc Constantin est pris comme un héros, mais vous ne voyez pas que justement Constantin a monté un plan machiavélique puisque le signe qu'il dit avoir vu dans le ciel est inventé, et ce qui nous met la puce à l'oreille au titre de la colère de Dieu c'est bien qu'en fait Constantin et les évêques qu'il a réuni à Nicée en 325, ont tout simplement imposé comment nous devons comprendre la Bible, et c'est ça qui offense Dieu, car de la Bible vous ne savez pas la vérité, puisque la réincarnation qui existe a été écartée, puisque le Purgatoire c'est sur la terre, puisque mille enseignements vous ont été faussement données, et alors que le but est de vous bonifier vous croyez que la terre n'a pas un seul but d'exister, celui de vous purifier, vous prenez à la légère vos existences, vous vivez vous mourrez, et bien pour vous ce ne sont que des banalités, or si vous perceviez vos vies sur terre d'un autre œil, celui de vous dire que vous êtes "des damnés" là vous auriez tout fait pour vous en sortir, et tout faire, c'est absoudre la guerre, ne connaitre que compassion et charité, le monde aurait été différent si les prêtres n'avaient pas menti (lisez encore Romains 1).


C'est une offense pour Dieu qu'un paien soit à la tête de son église, le paien Constantin, c'est une offense pour Dieu que soi disant Dieu se soit adressé à lui alors que c'est faux, on ne base pas la Parole de Dieu sur le mensonge d'une soi disante apparition dans le ciel d'un geste que Dieu aurait fait à Constantin.

Vous ne mesurez pas l'importance de l'offense, car vous est ce que vous accepteriez que l'on raconte des balivernes sur votre propre famille ?

La famille Royale au Ciel c'est Dieu et Dieu est Notre Père, nous n'avons pas le droit de dire et faire n'importe quoi, inventer des visions, rassembler des gens pour établir l'église et puis faire dire à la Bible ce que soi même on veut qu'elle dise.

Bien sûr maintenant que je vous dis "réincarnation" c'est vous qui riez de moi parce que ça vous semble tellement inapproprié la réincarnation car vous pensez aux boudistes, jamais à la chrétienté, et pourtant tout repose sur la vie de l'âme qui de vie en vie se bonifie pour qu'à la fin, au Jugement Dernier, elle ait acquis assez de maturité pour avoir laissé la place à l'esprit qui va vivifier le corps, le rendre incorruptible, mais vous préférez gober des sornettes comme dire que le purgatoire est sous le sol et que des Hitler sont purifiés par Jésus en attendant la fin des temps où ces Hitler iront au Paradis puisque purifié.

Vous préférez l'invraisemblance à la cohérence car c'est ça le poids du satanisme sur les âmes, il réussit à vous endormir.

Comme personne ne dira que Constantin est le Diable, Dieu a dit qu'il a un nombre sur le front afin de l'identifier.

Le chrisme c'est le signe du Diable mais après vous allez dire qu'il y a eu pleins d'autres explications au 666.

Nous tournons en rond, c'est pour cela que rien ne vous fera voir la Vérité même lorsqu'elle vous parvient, et que Dieu met un terme à notre humanité.

Jésus est mort sur la Croix afin de racheter les péchés de ceux qui sont fidèles à Satan, tandis que Satan et ses adeptes eux ne sont pas rachetés, ils sont jetés dans l'étang de feu.

Jésus s'est sacrifié car Jésus s'est porté rançon.

Vous lisez "rançon" dans la Bible mais vous ne voulez pas comprendre.

Une rançon c'est le prix payé pour libérer des otages, le prix c'est Jésus qui a payé par sa mort sur la Croix, et les otages sont les chrétiens qui, sans le sacrifice de Jésus, n'auraient jamais vu le jour.



Vous comprenez la "rançon" ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 13 mars19, 09:42

Message par prisca »

Dieu a décidé que pour contourner le problème lié à l'oligarchie Romaine, Jésus doit mourir sur la Croix et qu'ainsi Constantin s'empare de la Croix pour créer son emblème, mi paien mi chrétien, pour être souverain du peuple entier, sans qu'il soit divisé, moitié paien, moitié chrétien. Donc à la mesure de l'Amour que Dieu a pour nous, le sacrifice de son Fils sur la Croix nous le prouve.

Comprenez donc pourquoi Jésus est mort sur la Croix, pour vaincre la mort, la mort étant le péché, et le péché étant Satan et pour vaincre Satan, l'emblème de la Croix, il était prévu que Constantin, fondateur du catholicisme, s'en empare, et érige le Vatican lui le premier, et qu'enfin, au lieu que les chrétiens soient tués, ils ne le sont plus, et enfin le Christianisme peut vivre, entre les mailles du filet, les Chrétiens s'infiltrent.

Mais comprenez en outre que Jésus dit en Marc 4 que justement IL parle en paraboles, afin que les gens ne comprennent pas, et en ne comprenant pas, ils ne se convertissent pas.


Donc oui à la Chrétienté, et non au Catholicisme, c'est Jésus qui l'a dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 22 mars19, 01:37

Message par prisca »

Chacun veut voir des signes et que ces signes concordent avec leurs aversions, c'est le cas des Musulmans qui aimeraient que ce soit les Juifs les meneurs du désordre.

Mais afin de trancher, il n'y a qu'un moyen et c'est Dieu qui nous le donne, par l'intermédiaire de la Bible, par les signes qu'il faut concorder ou mettre en concordance si vous préférez afin d'étayer la thèse qui se tienne du début jusqu'à la fin sans oublier un seul verset annonciateur de la fin des temps.

Ces signes commencent par le premier, le plus facile à trouver, le nombre de la bête sur le front de Satan, donc déjà Satan a un front, donc c'est de bonne augure pour dire qu'il s'agit d'un homme, et ce signe est un nombre d'hommes c'est à dire que ce sont les hommes qui ont fait naitre le nombre par rapport à leur conception du nombre dans une suite de caractères

Donc déjà, une légion romaine des démons 666 sur le front le casque et comme un retournement de situation soudain tout concoure pour le bien mais c'est le mal qui se profile déjà…… jusqu'au jour où nous le voyons par nous mêmes, les hommes se marient ensemble, ils achètent des ventres, élèvent des enfants qui à leur tour banaliseront etc …. Mikaël Jackson nous fait découvrir le pot aux roses, la face cachée du pédophile, et nous faisons un parallèle dans nos esprits "et si les prêtres procédaient de la même façon que lui"...… ce qui se cache sous couvert de vertu est en fait une couverture pour dissimuler la bête fourchue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Constantin

Ecrit le 22 mars19, 23:43

Message par omar13 »

prisca a écrit : 06 mars19, 05:53

Puisque le Christianisme n'aurait jamais existé sans Constantin puisque les Romains tuent les chrétiens, et ils auraient tué les chrétiens durant des décennies, des siècles, donc Constantin est pris comme un héros, mais vous ne voyez pas que justement Constantin a monté un plan machiavélique puisque le signe qu'il dit avoir vu dans le ciel est inventé, et ce qui nous met la puce à l'oreille au titre de la colère de Dieu c'est bien qu'en fait Constantin et les évêques qu'il a réuni à Nicée en 325, ont tout simplement imposé comment nous devons comprendre la Bible


C'est une offense pour Dieu qu'un paien soit à la tête de son église, le paien Constantin, c'est une offense pour Dieu que soi disant Dieu se soit adressé à lui alors que c'est faux, on ne base pas la Parole de Dieu sur le mensonge d'une soi disante apparition dans le ciel d'un geste que Dieu aurait fait à Constantin.

Bonjour Prisca, laisse moi te dire que tu as compris beaucoup de choses, mais tu es toujours dans la confusion???, je m’explique:
Tu dis que le christianisme n'aurait jamais existé sans Constantin???? pour moi, c'est vrai ce que tu affirmes :mains: ;
Tu dis encore que les Romains tuaient les chrétiens????, c'est ici la contradiction, parce que si effectivement les Romains tuent les chrétiens, signifient qu'ils s'attaquent au christianisme????? tu as oublié que les chrétiens sont les personnes qui constituent le christianisme????.

la vérité que tu n'as pas encore compris, c'est que c'est vrai que Constantin a crée le christianisme, et que les Romains tuaient les personnes, juives, qui croyaient en jesus christ, mais qui n'ont été jamais chrétiens, jusqu’à l'annonce officielle de la naissance du christianisme en 398.

tout a commencé avec la réquisition de l'"église primitive" fréquentée par Jésus et ses apôtres, démontré qu'au sein du Nouveau Testament se trouve une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que cette dernière que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
c'était vers l'année 60 aprés jc, la lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

1. Saint Pierre (Galilée) Apôtre, pape (30 – 64) crucifié.
2. Saint Lin (Toscane) pape (67 - 76 martyrisé.
3. Saint Clet ou Anaclet (Rome) pape (76 – 88) martyrisé.
4. Saint Clément I (Rome) pape (88 – 97) martyrisé.
5. Saint Évariste (Grec) pape (97 – 105) martyrisé.
6. Saint Alexandre I (Rome) pape (105 – 115) martyrisé.
7. Saint Sixte I (Rome) pape (115 – 125) martyrisé.
8. Saint Télesphore (Grec) pape (125 – 136) martyrisé.
9. Saint Hygin (Grec) pape (136 – 140) martyrisé.
10. Saint Pie I (Aquilée) pape (140 – 155) martyrisé.
11. Saint Anicet (Syrie) pape (155 – 166) martyrisé.
12. Saint Soter (Campanie) pape (166 – 175) martyrisé.
13. Saint Éleuthère (Grec) pape (175 – 189) martyrisé.
14. Saint Victor I (Africain) pape (189 – 199) martyrisé.
15. Saint Zéphyrin (Rome) pape (199 – 217) martyrisé.
16. Saint Calixte I (Rome) pape( 217 – 222) martyrisé.
17. Saint Urbain I (Rome) pape (222 – 230) martyrisé,
18. Saint Pontien (Rome) pape (230 – 235) martyrisé.
19. Saint Anthère ou Antère (Grec) pape (235 - 236 )martyrisé.
20. Saint Fabien (Rome) pape (236 – 250) martyrisé.
21. Saint Corneille pape (251-253) martyrisé
22. Saint Lucius, pape (253-254) martyrisé
23. Saint Étienne 1, pape (254-257)martyrisé
24. Saint Sixte II pape (257-258)martyrisé
25. Saint Denis pape (259-358)martyrisé
26. Saint Félix pape(269-274) martyrisé
27. Saint Eutychien pape(275-283)martyrisé
28. Saint Caius pape(283-296)martyrisé
29. Saint Marcellin pape(296-304) martyrisé
30. Saint Marcel I pape(308-309)martyrisé


Il s'agit des 30 papes qui s'étaient opposés a la naissance d'une nouvelle religion païenne, le christianisme, imposée par les Romains, et tout ça, lors des 10 persécutions du peuple de jesus par les Romains:

Les historiens catholiques comptent Dix persécutions générales subies par la religion enseignée de jesus , sous les empereurs : Néron, 66-68; - Domitien, 93; - Trajan, 107; - Marc-Aurèle, 164; - Septime-Sévère, 199-204, - Maximin, 235; - Decius, 250 ; - Valerius, 257- 258; - Aurélien, 273-275, Dioclétien et Maximien, 303-311.

Après la dernière persécution, celle de Diocletien et Maximie, 303-311, le Roi Romain Constantin, païen, en 325, a décrété que Jesus était Dieu, et en 381, un autre Empereur romain Theodos, a imposé que jesus est aussi saint esprit et finalement en 392 au concile de Bone, saint Augustin a annoncé la naissance de la nouvelle religion païenne, le christianisme.


Les descendant de Constantin, n'ont jamais quitté le Vatican, puisque sur les 263 papes après saint pierre, il y'a eu 253 papes tous Romains ou Italo-Romains, avec le but de continuer a tenir prisonnière la vérité.


ce que je te raconte, est confirmé par une prophétie que dieu fut à Abraham dans la genèse !!

◄ Genèse 15:13 ►
Et l'Eternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans.

si tu fais le calcul a partir de l'année de naissance de jesus, jusqu’à l'annonce de la fausse religion qui est le christianisme comme tu viens de l'affirmer, tu trouveras que le peuple de jesus a été opprimé pendant 400 ans jusqu’à sa conversion forcé est imposé par les Romains en 398.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Constantin

Ecrit le 23 mars19, 00:14

Message par prisca »

Bonjour Omar 13,

Les Romains tuaient les Chrétiens avant que le Christianisme s'officialise.

Extrait de : "Les Chrétiens dans l'empire Romain : des persécutions à la conversion. (Anne Bernet)

"Il est trop tard. Au commencement du IV ème siècle, avant que Constantin ne décide de rendre cette religion officielle, les chrétiens représentent 10% de la population du monde Romain. Encore sont ils beaucoup plus nombreux, majoritaires peut être, en Orient. Personne n'arrêtera plus la révolution de la Croix.
Cette victoire est d'abord celle des témoins dont la constance a lassé les bourreaux.
Combien ont succombé dans les tourments à travers l'empire ? Longtemps, l'on a parlé de millions de chrétiens massacrés. […......…]
Modifié en dernier par prisca le 23 mars19, 01:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités