Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Répondre
sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 06:54

Message par sibira »

prisca a écrit : 14 juil.19, 06:48 Pourquoi j'aurais de la peine pour SGG ? Qu'a t il pour que je sois triste ?
il est intelligent(ce simple constat suffit dans mon esprit)

toi par contre non (tu as ouvert ce sujet parce que tu me trouve sympathique)

Dieu est impartial (lui il en a strictement rien à foutre de me trouver sympathique à partir du moment où il trouve que SGG est plus intelligent que moi )

je réitère ma question : comment se fait-il que tu n'aime pas SGG?

Dieu vérifiera si ce que tu dit en réponse est objectif

pour le reste Dieu a vu que le fait d'ouvrir un sujet pour le prétexte que tu me trouve sympathique est partial
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 07:28

Message par prisca »

Mais il n'est pas question d'aimer ou pas SGG ; je n'ai ni à l'aimer ni à le hair, je suis neutre, sans sentiment, ni bon ni mauvais.

Je vais faire un sujet SGG pour l'inviter à parler.

Je ne pouvais pas faire un sujet comme celui ci pour inviter SGG à jouer parce qu'il m'aurait dit "tu as oublié ta camisole" ?

Je croyais que tu connaissais SGG moi, mais je vois que tu ignores tout de lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 07:37

Message par sibira »

prisca a écrit : 14 juil.19, 07:28 Mais il n'est pas question d'aimer ou pas SGG ; je n'ai ni à l'aimer ni à le hair, je suis neutre, sans sentiment, ni bon ni mauvais.

Je vais faire un sujet SGG pour l'inviter à parler.

Je ne pouvais pas faire un sujet comme celui pour inviter SGG à jouer parce qu'il m'aurait dit "tu as oublié ta camisole" ?

Je croyais que tu connaissais SGG moi, mais je vois que tu ignores tout de lui.
il te dira ça et alors?

ce putain de mec est l'un de ceux qui essaye de faire en sorte que vous ne soyez plus sensible à vos affects!!

tu es une grande fille et ce mec est grand alors deviens grande (c'est décidé et écrit)

stp : ne lui reproche pas d'être devenu plus grand que toi avant toi car ce qui compte est ce que tu sera et qui sait ? ça se trouve tu sera encore plus grande que lui mais sache que ta grandeur tu la devra à lui plus qu'à Dieu (pour moi ce mec est un dieu ceci dit)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 07:43

Message par prisca »

Je ne me mesure pas à SGG sibira, car tu parles de grandeur, or vraiment vraiment je ne suis pas en compétition avec lui.

J'aimerais juste une chose, c'est lorsque par exemple je parle avec quelqu'un, qu'il ne vienne pas me dire "va te coucher" ou "la folle est de sortie" tu vois ?
C'est facile.

Pour une fois dans ma vie je lui ai posé une question, et là j'ai entamé une vraie discussion donc tu vois là nous pourrons débattre sur pièces et qui vivra verra.

ici dans le scapulaire https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=13 ... 6#p1304136
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 07:51

Message par sibira »

prisca a écrit : 14 juil.19, 07:43 Je ne me mesure pas à SGG sibira, car tu parles de grandeur, or vraiment vraiment je ne suis pas en compétition avec lui.
il le faut

il t' a vexé mais ce que tu ne voit pas c'est qu'il t'aime

un type qui n'aime pas sera toujours gentil (et certes non il ne vexera jamais )

tu reconnaitra ceux qui t'aiment à leurs esprit de puissance et non à la puissance de leurs gentillesse avec toi
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 09:01

Message par prisca »

Il ne m'a pas vexé sibira SGG.

Il ne m'a jamais vexé, je suis déçue c'est tout.

Je pensais qu'en venant dans un forum j'allais trouver des gens qui aiment discuter, et analyser, et disserter, et partager et je pensais que lorsque j'analysais, tout de suite les gens allaient dire "oui d'accord sur ce point de vue là, mais là je ne suis pas d'accord, car ceci cela".....

tu sais sibira, le genre de trucs qu'on se dit quand on parle….


Et bien non, les gens ils disent "non" même s'ils pensent "oui" parce que j'ai eu le tord de dire que je suis une femme en plus.

Tu te rappelles Estrabolio ?

Et bien même lorsque je lui disais "il pleut aujourd'hui en Provence" et bien il me disait "non c'est faux".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 09:08

Message par sibira »

prisca a écrit : 14 juil.19, 09:01 Il ne m'a pas vexé sibira SGG.

Il ne m'a jamais vexé, je suis déçue c'est tout.
Ne soit pas décue

J'aimerai être à ta place car toi tu est une fille, si je serais à ta place je serais folle de ce mec

mais merde je suis né garçon (je dis merde car des fois on aurait envie d'être une fille quand on rencontre un type comme ça)

bon après je reste un mec mais je reconnais qu'il y a des mec géniaux (et SGG stp pense bien à ce mec )

s'il m'a tué c'est pas pour rien (la valeur d'un mec se mesure à ceux qu'il tuent)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 09:18

Message par prisca »

Non sibira moi je suis Marie Madeleine tu as oublié ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 09:24

Message par sibira »

prisca a écrit : 14 juil.19, 09:18 Non sibira moi je suis Marie Madeleine tu as oublié ?
oui je sais...

un monde qui n'aime pas Saint GlinGlin ne m'interesse pas (autant qu'il crève votre monde)

et encore une fois une fille qui ne l'aime pas est forcément guidée par son affect

enlève ton affect car si moi je l'aime SGG alors que je suis un mec , je ne vois aucune raison qu'une fille ne l'aime pas(et toi la première d'entre elles)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 14 juil.19, 20:28

Message par ESTHER1 »

Pourquoi polluer ce forum ? " Débats Chrétiens " est le SEUL intéressant.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 15 juil.19, 00:53

Message par prisca »

Tu dois bien avoir l'embarras du choix ESTHER car lorsque je parle de "vrais débats" tu ne viens pas pour autant, ni toi, ni personne d'ailleurs.

Vous êtes complètement désintéressés par la Bible

D'ailleurs vous avez le choix : écouter DIEU ou vous écouter vous mêmes, et vous continuez à faire le péché d'ADAM vous refusez d'écouter DIEU pour vous écouter vous mêmes ou un prophète soi disant du nom de Smith.


Essaie de regarder la poutre dans ton œil ESTHER elle est énorme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 15 juil.19, 01:40

Message par Saint Glinglin »

ESTHER1 a écrit : 14 juil.19, 20:28 Pourquoi polluer ce forum ? " Débats Chrétiens " est le SEUL intéressant.
Et c'est une mormone qui dit ça.....

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 15 juil.19, 04:31

Message par ESTHER1 »

BEN OUI Saint Glinglin Les Mormons sont des chrétiens et la bible fait partie de nos livres de base même si vous ne le comprenez pas !Ouvrez vos yeux et élargissez vos horizons . . . . . . . .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 15 juil.19, 09:57

Message par Saint Glinglin »

Pour un chrétien, Dieu ne peut être un personnage de chair habitant la planète Kolob.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Sibira, tu viens, on organise des jeux de rôle.

Ecrit le 16 juil.19, 02:21

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous !

Un jeu de rôle ou un débat ?
Faudrait savoir !

Prisca, je vous ai lancé une idée et comme vous le dite, personne ne viendra en dénier ou en favoriser les lignes. Même pas vous ! :shock:

Le problème semble se situer dans la projection de ce que vous reprochez aux autres.
Il faut savoir se faire une introspection pour qu'ainsi, aux yeux de tous, vous ne sombriez pas dans la projection et ainsi en dévoiler vos forces et faiblesses.

Un débat se fait avant tout en toute ouverture.
Il ne part pas avec des accusations ni avec des suppositions.
Il tire une ligne X et on en discute tout en ouverture de ce que l'on en pense, de se que l'on en sait, de ce que nous en espérons, de ce que nous pensons que les autres en pense, et surtout du cheminement qui nous a amené a cette vision du sujet qui habite en nous.

Je dois constater qu'on en est bien loin de départ !
Alors parlons d'un sujet X de la bible....

Par Prisca: (Je suis Marie Madeleine)
Elle fait partie de la bible alors débattons sur le sujet !

Quand vous serez en mesure de nous démontrer votre savoir et votre compréhension sur Marie Madeleine et de son contenu, là et de là, comme je vous l'ai fait souvent savoir, je m'introduirai dans cette discussion.
Mais pour entrée de jeu, je vais juste me contenter de vous lire.

Si vos coeurs se mettent à nus ! Là de mon plein gré et avec joi je viendrai, dans votre post, ajouter de mes réflexions et du comment j'en suis arrivé à X.


.......................................................................................................................................................................




Bonjour à vous Saintglinglin.

Mais continuez donc votre beau travail.
Je ne semble pas toujours d'accord avec vos dires mais je suis toujours derrière vous pour que vous avanciez tel que vous le souhaitiez en vous et en vos dires. Alors ne cessez d'écrire... J'aime bien vos interventions même si petites soit elles !

........................................................................................................................................................................



Bonjour à vous Sibira !

Vous aussi soyez tel que vous êtes. Vous êtes une inspiration ici pour plusieurs. Ne vous laissez pas transporter vers les sentiments perdus des autres. Restez vous et resplendissez ce votre être car vous êtes beau en vous.


Bien à vous, Dragon blanc

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités