Apocalypse 20 - la seconde mort

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 07 févr.21, 07:02

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 févr.21, 06:25 Ah bon ? Et tu as acheté ça chez Amazon ou cdiscount ? :interroge:
Acheté quoi ? Je ne comprends pas l'allusion.
a écrit :où il est dit qu'il y a réincarnation aux prochains mille ans qui suivent les années qui précèdent les prochains ?
"L'étang de souffre et de feu" c'est une métaphore pour désigner la Terre.
a écrit :Le jour de ma mort + 1000 ans ? :interroge: et Napoléon ?
Napoléon se réincarne comme tout le monde. Soit il est vivant présentement ou soit il va se réincarner bientôt.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 07 févr.21, 07:55

Message par prisca »

Mon bon Pollux Image

La seconde mort c'est :

- La fin du monde c'est lorsque le monde prend fin.

Plus aucune âme qui vive sur terre.

Même la terre n'existe plus, ni son soleil, ni sa lune.

Les justes vont au Paradis

Les injustes vont au Jugement Dernier.

Le Jugement Dernier dit aux injustes qu'ils doivent revivre sur une terre (pas la notre car la notre n'existe plus)

En revivant sur une terre ils vont à la mort : c'est la première mort.

En revivant sur terre DIEU les appelle au sacerdoce des prêtres.

SI en prêtres ils pèchent, encore une fois ils n'iront pas au Paradis et à la fin de leur monde ils se réincarneront encore une fois sur une 3ème terre à la préhistoire.

En n'allant pas au Paradis cette 3ème fois encore et en revenant à la mort : ils meurent encore une fois, c'est la seconde mort.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 07 févr.21, 08:36

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 févr.21, 07:55
Tu fais comme toutes les religions/sectes en inventant des scénarios apocalyptiques invraisemblables. Le monde obéit à des lois physiques précises et non pas à l'imagination fantaisiste des croyants qui s'imaginent avoir Dieu dans leur poche. Rien de ce qui a été prédit par les interprètes biblistes depuis 2000 ans ne s'est jamais réalisé et tu ne feras pas exception à la règle puisque tes prédictions sont complètement déconnectées de la réalité.
« Le Destin n'est pas fait pour nous écraser, ni pour nous punir; il est fait pour nous contraindre à grandir.» Satprem

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 07 févr.21, 08:42

Message par prisca »

Pollux a écrit : 07 févr.21, 08:36 Tu fais comme toutes les religions/sectes en inventant des scénarios apocalyptiques invraisemblables. Le monde obéit à des lois physiques précises et non pas à l'imagination fantaisiste des croyants qui s'imaginent avoir Dieu dans leur poche. Rien de ce qui a été prédit par les interprètes biblistes depuis 2000 ans ne s'est jamais réalisé et tu ne feras pas exception à la règle puisque tes prédictions sont complètement déconnectées de la réalité.
Pourquoi à ce compte là puisque tu dis avec clarté ta non croyance, que tu es un ange ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 07 févr.21, 08:43

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 févr.21, 08:42 Pourquoi à ce compte là puisque tu dis avec clarté ta non croyance, que tu es un ange ?
J'ai déjà exposé mes croyances: la triple évolution spirituelle, les trois humanités, la résurrection céleste, le Millenium, le Paradis, etc. J'explique tout de façon rationnelle, inutile d'inventer des trucs de zombies ou des anges qui descendent des nuages en jouant de la trompette. Tu voudrais quoi de plus ? Des explications magiques avec de la poudre de perlimpinpin ?

Image

P.S. Bonne chance sur le forum Doctissimo mais tu risques de te faire lyncher ...
« Le Destin n'est pas fait pour nous écraser, ni pour nous punir; il est fait pour nous contraindre à grandir.» Satprem

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 08 févr.21, 01:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 07 févr.21, 08:43 J'ai déjà exposé mes croyances: la triple évolution spirituelle, les trois humanités, la résurrection céleste, le Millenium, le Paradis, etc. J'explique tout de façon rationnelle, inutile d'inventer des trucs de zombies ou des anges qui descendent des nuages en jouant de la trompette. Tu voudrais quoi de plus ? Des explications magiques avec de la poudre de perlimpinpin ?

Image

P.S. Bonne chance sur le forum Doctissimo mais tu risques de te faire lyncher ...
Bon courage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20 - la seconde mort

Ecrit le 07 mai21, 00:22

Message par prisca »

JESUS n'abandonne aucune de ses brebis. Le péché impardonnable conduit à la seconde mort, et ce péché n'affecte que les prêtres du catholicisme car eux ont pris à charge de répondre à l'édification de l'église selon l'apôtre Pierre qui pose la première pierre. Ils ont posé la première pierre, ils assument l'Eglise mais attention à ne pas pécher car s'ils pèchent ils salissent l'image de Jésus et le sort qui leur est réservé c'est "la seconde mort" ; la seconde mort étant de se voir "nus" leurs acquis ont été coupés et jetés au feu, ils sont vierges de tout enseignement, ils sont hommes préhistoriques sur une nouvelle terre qui part de sa Création. Mais rien n'est perdu pour autant, ils passeront un temps interminable pour dire sur terre, mais un jour ils connaitront le Ciel à leur tour, en espérant que cette fois ils sauront se rendre honorables.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités