La rançon

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La rançon

Ecrit le 18 mars21, 01:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 mars21, 01:10 666 = le Chrisme

P = 100
X = 600

Ce sont des nombres d'hommes.

JESUS a donné sa Vie pour que satan soit vaincu.

700 - 34 années passées sur terre pour vaincre satan = 666
700 c'est 700 et non pas 666. Le reste c'est de la manipulation de chiffres pour arriver au résultat que tu as envie de voir.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La rançon

Ecrit le 18 mars21, 02:02

Message par prisca »

JESUS est Dieu comme Melchisédech est Dieu comme le Buisson Ardent est Dieu comme l'ange Gabriel est Dieu car tous sont utilisés par DIEU pour le sauvetage des humains.




Si nous transposons lorsque satan est relâché.

Apocalypse 20:7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

Mille ans car les évêques avaient mille ans accordés eux qui furent "injustes" revenus sur terre pour se racheter, et passé ce délai satan est relâché car ils échouent puisqu'ils préfèrent garder la vérité captive en ne disant pas volontairement qui est satan car ils ont privilégié avoir ses faveurs....

Mille ans satan est relâché et restera peu de temps.

Apocalypse 20:3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.

délié pour un peu de temps et il réapparait sous les traits du 8ème roi lequel nous est contemporain.

Ce 8ème roi croit en JESUS très fort comme Constantin croit en JESUS très fort ainsi vous pouvez voir comment est satan, il est en fait un homme qui croit très fort en JESUS mais qui fait sa volonté et non pas la Volonté de Dieu.


Ezéchiel 28
6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités