Satan a de l'emprise sur vous

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Satan a de l'emprise sur vous

Ecrit le 01 janv.20, 00:19

Message par prisca »

Jésus a pris la décision de donner aux coupables c à d nous, coupables du péché, l'opportunité de nous sortir de notre condition de pécheurs parce que je raisonne.

Puisqu'il est incongru de dire que Dieu donne Jésus pour que Jésus porte sur Lui les péchés afin de nous en disculper nous, parce que c'est incohérent, et c'est incohérent car Dieu a délivré tout un peuple, le peuple Juif afin de lui donner les Lois, et ainsi les Lois vont pouvoir gagner l'ensemble de l'humanité, pour que chacun soit "dans la Loi" et non pas "hors la Loi", ce n'est pas pour qu'après, Dieu dise que les Lois sont absoutes, et qu'il ne sert donc à rien de les observer parce que Jésus a déculpabilisé l'humanité, a amnistié l'humanité.

Cela n'a pas de sens.

Donc il faut comprendre plus avant et aller à la source.

Adam écoutait Dieu et il avait le Salut, Adam décide de ne plus écouter Dieu et il n'a plus le Salut.

Pour qu'Adam soit de nouveau agréé au Salut, il faut qu'il ré écoute Dieu, et c'est chose faite, par la Bible qui nous parvient grâce au Sacrifice de Jésus.

Jésus s'est sacrifié et nous a rachetés, car en nous ayant donné les moyens par le don de Lui même, Jésus nous a offert la possibilité de réconciliation avec le Père.

Apocalypse 22 - 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Dehors tous ceux-ci, donc Jésus ne rachète pas gracieusement l'humanité, Jésus rachète l'humanité par le don de Sa Parole, laquelle l'humanité devra veiller à suivre scrupuleusement, sinon, pas de Salut, dehors.


Comme vous ne voulez rien savoir, vous dites ce qui va à l'encontre de votre Salut, la fin des Temps est pour vous délivrer, afin de juger le prince de ce monde, apparu sous l'autorité de Constantin, attaché, relâché pour peu de temps sous l'autorité du pape François, et même si vous n'êtes pas catholiques, vous n'êtes pas dans leurs murs, mais vous obéissez à leur doctrine, vous écoutez le serpent au lieu de Dieu, et par Armaguédon, Jésus vient vous délivrer de l'emprise du mal duquel vous n'arrivez pas à sortir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3309
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Satan a de l'emprise sur vous

Ecrit le 02 janv.20, 09:08

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 01 janv.20, 00:19

Adam écoutait Dieu et il avait le Salut, Adam décide de ne plus écouter Dieu et il n'a plus le Salut.

Pour qu'Adam soit de nouveau agréé au Salut, il faut qu'il ré écoute Dieu, et c'est chose faite, par la Bible qui nous parvient grâce au Sacrifice de Jésus.
Ma pauvre Prisca, l'emprise du diable sur Adam et Êve était l'interdiction de manger le fruit, c'est ça une emprise, tu as tout faux.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Satan a de l'emprise sur vous

Ecrit le 22 mars21, 21:05

Message par prisca »

Satan c'est celui qui soulève des foules en les attirant à lui par la cupidité et/ou la frilosité dans la foi.

Matthieu 16:24
Alors JESUS dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.


Celui qui veut suivre JESUS renonce à satan, mais celui qui privilégie la chair ne le fait pas.

Au départ.

Ce satan là c'est le serpent de la Genèse, et c'est Constantin lorsque le serpent réapparait.

Les évêques qui l'entourent ont préféré se taire plutôt que de dire que JESUS lui a donné l'apparition de la Croix pour le faire abdiquer.

Ils ont eu peur pour leur vie, ils n'ont pas suivi JESUS en abandonnant tout alors que s'ils l'avaient fait, Dieu les aurait aidés et les aurait rendus forts puisque l'Evangile nous dit que les apôtres étaient à l'abri de tous les dangers lorsqu'ils évangélisaient.

Ils ont eu envie de faire vivre leurs rêves de gloire en se voyant assis là sur des trônes pour diriger des diocèses en passant la brosse à reluire à cet empereur.

Mais le mensonge les a réduits à mentir plus encore car en disant que JESUS apitoie Dieu pour le prendre comme souffre douleur pour qu'en échange Dieu pardonne aux humains ils ont arbitrairement réduit à néant les lois de Dieu ces évêques car pardonner en échange signifie que Dieu privilégie sa Miséricorde au détriment de sa Justice.

Or jamais DIEU ne mettra sa Justice au second plan car ce qui fait la Miséricorde de Dieu c'est de donner tous les moyens aux hommes pour se conduire correctement et leur pardonner abondamment.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités