La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 00:18

Message par omar13 »

Il est très facile de remarquer que les chrétiens sont divisés non seulement concernant la trinité, mais aussi sur le rachat de leur péchés par Jésus Christ.
Aux chrétiens, on leur avaient enseigné que pour gagner le paradis, ils leur suffit de croire dans la divinité de celui qu'ils avaient appelé injustement "le seigneur Jésus" .
En croyant a ce dogme, il n'y aura aucun jugement et faire part du paradis est garanti??????


La raison principale de ce dogme, c'est l'inexistence de la Loi, la Justice dans la Bible.
Il suffit de lire pour comprendre que la justice n'a pas été annoncée ni dans la Thora/AT, et ni encore dans les 4 évangile/NT.

Dans l'AT, on trouve écrit que la Justice n'etait pas encore annoncé:

Isaïe annonce la future Justice de Dieu issue de la Loi.
...............Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de mo
i, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir »


dans les 4 évangile, Jesus Christ, lui aussi, il annonce que la Loi, la justice n’était pas arrivée et qu'une autre personne allait venir annonciateur de la Justice, le jugement et le péché:

Jean 16:

8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Après l’élévation de Jésus Christ auprès d'Allah, sans aucune preuve biblique, et au sein de la lettre aux Romains , Paul enseigne que la loi et les prophètes annoncent que la justice de Dieu s'est manifesté sans la Loi :

Romains 3/21
« Maintenant, sans la Loi la Justice de Dieu est manifestée , attestée par la loi et les prophètes »


la Loi devrait être annoncée par une langue étrangère:


1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël )
, et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »


1 corinthiens:
Le seigneur a dit: Il a été écrit dans la Loi que:
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers, et même ainsi ils ne m'écouteront pas .


Cette Loi, est arrivée avec le Coran, et par une langue étrangère:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Coran 2/40
Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.

Allah a maintenu sa parole, lorsque qu'il a dit aux juifs, qu'il leur parlera dans la nouvelle Loi (le Coran): O enfant d'Israël

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 02:50

Message par uzzi21 »

Bonjour Omar,

Ce n'est pas si évident, si l'on prend en compte le contraste différentiel entre la parole de l'évangile et celle du coran.

Il y a une vraie scission entre le raisonnement très poussé du Christ qui s'extrait de toute époque (un raisonnement intemporel) et le raisonnement du Coran qui est figé à la réflexion (aux lois) du VII ème siècle, et qui ne pousse pas la réflexion plus loin, qui se cantonne seulement à ce qui se faisait au temps de Mohamed, mais devenu carrément obsolète pour des époques modernes comme la nôtre.

Je parle bien sûr de la justice coranique. Mais quelle justice; démembrer un homme vivant... c'est ça la justice selon Dieu ?

Je ne crois pas que l'on puisse à la fois aimer (de l'amour du Christ) et charcuter (à la façon mahométan).

Je pense que si le Coran venait de Dieu, comme la Bible avant lui, Dieu n'aurait pas complètement changé son raisonnement, créer une scission entre ses paroles antérieures (des prophètes), et le nouveau raisonnement coranique.

C'est un gouffre dans lequel on ne se retrouve pas, si l'on est pas préalablement musulman et averti.
Modifié en dernier par uzzi21 le 20 nov.20, 03:06, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 03:01

Message par prisca »

Si je devais moi aussi dire quelque chose, je te dirais Omar13 que tu accordes trop d'importance à la chair car tu es à mille pour cent pour les Musulmans alors que pour être aux yeux de ALLAH recevable il faut que tu sois à mille pour cent pour quiconque.

La fraternité.

Il faut faire l'effort de comprendre pourquoi le Coran existe.

La Thora énonce LES LOIS et tu as tort de dire qu'il n'y a pas de Justice c'est invraisemblable ce que tu dis.

Le Nouveau Testament énonce que LES LOIS c'est acquis, mais qu'il faut être souple dans la vie et non pas dur, drastique et JESUS vient apprendre l'AMOUR aux humains (savoir pardonner est une grande qualité plus grande encore que punir lorsque quelqu'un a transgressé une loi)

Mais le catholicisme a basé sa doctrine sur le mensonge, et de là tout est définitivement perdu pour l'humanité qui va voir son déclin s'annoncer jusqu'à la mort irrémédiable de toute vie sur terre.

Le catholicisme qui devait mener la seule religion au monde : le Christianisme a décidé de garder la vérité captive.

Au lieu de dire que la Crucifixion de Jésus a permis la libération du monde et la mort du paganisme puisque nait le Christianisme dès lors Constantin reçoit de JESUS Lui Même l'engagement d'un soutien ce qui pousse Constantin à abandonner lui même le paganisme et en tant qu'empereur il décidera que le Christianisme est la seule religion véritable car il pourchassera les idolatres maintenant, les évêques savaient que JESUS A VAINCU SATAN par sa Crucifixion et immanquablement en disant LA VERITE ils auraient montré du doigt SATAN qui est CONSTANTIN donc puisque tout leur portait à croire qu'il est satan : libération, rançon payée, nombre 666 que porte Constantin....


Mais comme ces évêques convoitaient des places de choix, être reconnus comme des chefs religieux et que Constantin était leur maitre, ils ont préféré garder cette vérité captive et dire à la place que la rançon a été bénéfique à DIEU qui en échange du Sang de Jésus a donné son Pardon inconditionnel, et de ce fait les LOIS sont absoutes puisque s'il y a PARDON il n'y a plus de péchés et donc plus de lois pour remédier aux péchés.


Donc DIEU mandate un prophète, le prophète de l'ISLAM pour dire aux catholiques : mécréants, faux jetons, vous avez gardé la vérité, vous êtes des gens de mauvaise foi, ça sera le feu pour vous, et vos peaux bruleront autant de fois qu'il le faudra pour que vous souffriez d'avoir osé agir comme vous avez agi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 03:08

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 20 nov.20, 02:50 Bonjour Omar,

Ce n'est pas si évident, si l'on prend en compte le contraste différentiel entre la parole de l'évangile et celle du coran.

Il y a une vraie scission entre le raisonnement très poussé du Christ qui s'extrait de toute époque (un raisonnement intemporel) et le raisonnement du Coran qui est figé à la réflexion (aux lois) du VII ème siècle, et qui ne pousse pas la réflexion plus loin, qui se cantonne seulement à ce qui se faisait au temps de Mohamed, mais devenu carrément obsolète pour des époques modernes comme la nôtre.

Je parle bien sûr de la justice coranique. Mais quelle justice; démembrer un homme vivant... c'est ça la justice selon Dieu ?

Je ne crois pas que l'on puisse à la fois aimer (de l'amour du Christ) et charcuter (à la façon mahométan).

Je pense que si le Coran venait de Dieu, comme la Bible avant lui, Dieu n'aurait pas complètement changé son raisonnement, créer une véritable scission entre ses paroles antérieures (des prophètes), et le nouveau raisonnement coranique.

C'est un gouffre dans lequel on ne se retrouve pas, si l'on est pas préalablement musulman et averti.
Bonjour uzzi21,
En vérité, Allah, appelle LE comme tu veux Elah, Elohim, YHWH, l'éternel, le Seigneur, Dieu, God.......n'a rien changé concernant la justice, le jugement et le péché, :) simplement qu'il n'existaient pas dans la bible.

Jésus Christ, en annonçant la bonne nouvelle (la venue du Livre d'Allah) a ses disciples , il savait bien qu'il n'allait pas être écouter et que son peuple allait se convertir a la religion paienne:


Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné
»

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 03:24

Message par prisca »

omar13 a écrit : 20 nov.20, 03:08

Jésus Christ, en annonçant la bonne nouvelle (la venue du Livre d'Allah) a ses disciples , il savait bien qu'il n'allait pas être écouter et que son peuple allait se convertir a la religion paienne:


Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné
»

Jésus sait bien sûr que les catholiques vont choisir d'honorer la créature plutôt que Dieu en donnant la préférence à la créature. 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !


C'est pour cela que Jésus dit qu'Il est venu pour jeter un feu sur la terre et qu'Il a la hâte que le feu soit là.


Luc 12:49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé ?

Jésus dit qu'un jour est comme mille donc il y a 2 jours puisqu'il y a 2000 ans Jésus a dit qu'il y a le Jugement Dernier qui est concomittant avec la fin du monde pour juger satan.


Jean 16:11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.


Et satan c'est le pape François puisque la Bible dit que "la bête" est le 8ème roi.

François est un souverain pontife 8ème du nom depuis que l'état du Vatican indépendant existe (1929)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 05:16

Message par uzzi21 »

Le Coran ne se complémente pas avec la Bible, il créer une scission et une nouvelle religion (prenant ça et là de la Bible).

Comme si le Coran ne venait pas du même Dieu que la Bible.

L'enseignement biblique est clair, il perfectionne le genre humain, quand le Coran le pousse dans ses retranchements et dans ce qu'il y a de plus sombre en lui, concernant l'application de cette soi disant justice divine.

Une justice coranique qui ne s'extrait pas du mode de l'époque dans laquelle il est inscrit.

Dieu ne peut tenir à la fois le raisonnement d'aimer et son prochain et ses ennemis, et revenir la dessus pour finalement charcuter le fautif (alors qu'il y a bien des manières plus commodes de résoudre l'acte commit que de passer à l'extrême sentence satanique. Faut bien le dire).
Modifié en dernier par uzzi21 le 20 nov.20, 05:24, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 05:22

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 20 nov.20, 05:16 Le Coran ne se complémente pas avec la Bible, il créer une scission et une nouvelle religion (prenant ça et là de la Bible).

Comme si le Coran ne venait pas du même Dieu que la Bible.

L'enseignement biblique est clair, il perfectionne le genre humain, quand le Coran le pousse dans ses retranchements et dans ce qu'il y a de plus sombre dans le genre humain, concernant cette soi disant justice divine.

Une justice coranique qui ne s'extrait pas du mode de l'époque dans laquelle il est inscrit.

Dieu ne peut tenir à la fois le raisonnement d'aimer et son prochain et ses ennemis, et revenir la dessus pour charcuter le fautif (alors qu'il y a bien des manières plus commode de résoudre l'acte commit que de passer à l'extrême sentence satanique faut bien le dire).
on voit que tu ne connais pas la bible ou il est reporté le Rendez vous que le seul et Unique Dieu Allah avait fixé a Ses trois derniers messagers:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH/Allah est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jérusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

pour ta connaissance, il s'agit de 1300 ans avant la venue du prophete Mohamed saws et l’avènement de l'Islam.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 05:40

Message par uzzi21 »

Tu ne comprends décidément pas ce que je dis, tu fais dans le concordisme belliqueux prenant ça et là de la bible, exactement comme le coran fait. Mais je te le dis, et suffit de lire la bible dans son ensemble tout simplement (et non prendre un seul verset, l'isoler et lui faire dire ce que toi tu veux, ben voyons) l'on s'aperçoit que le coran ne raisonne pas du tout comme le dieu de la bible.

Comme s'il ne s'agissait pas du même Dieu.

Je suis persuadé que si je te demande de me fournir un document prouvant que la montagne dans laquelle Mohamed a rencontré l'ange, s'appelle bien Parân, tu ne le pourrais pas.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 06:02

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 20 nov.20, 05:40 Je suis persuadé que si je te demande un document prouvant que la montagne dans laquelle Mohamed a rencontré l'ange, s'appelle bien Parân, je suis sûr que tu ne le pourrais pas.
j’espère que tu connais l'histoire du prophete Abraham, a qui Allah, lui avait demandé de laissé sa femme Agar et son fils Ismaël dans un endroit qui est l'actuel "la Mecque" et ou ils sont enterrés (Ismaël et sa mère) tous les deux prés de la maison d'Allah, la Kaaba???


sache que cet endroit se trouve dans le désert entouré de montagnes et qui s'appelle PARAN:

Genèse 21:20-21

20 Dieu fut avec l'enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d'arc. 21 Il habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte. :o :o :o

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 06:07

Message par uzzi21 »

omar13 a écrit : 20 nov.20, 06:02 sache que cet endroit se trouve dans le désert entouré de montagnes et qui s'appelle PARAN
Source STP ?

Et évites moi Wikipédia je viens de lire l'article sur le désert de Parân, il ne parle pas de Mohammed.

Par contre j'ai trouvé ça pour toi : https://docteurangelique.forumactif.com ... it-mohamed
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 06:27

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 20 nov.20, 06:07
Source STP ?

Et évites moi Wikipédia je viens de lire l'article sur le désert de Parân, il ne parle pas de Mohammed.

et pourtant j'ai bien cité la Thora, Genèse 21:20-21 et le désert PARAN :hum: :hum:

le nom biblique Paran était appelé en arabe: Faran.
Modifié en dernier par omar13 le 20 nov.20, 06:35, modifié 1 fois.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 06:32

Message par uzzi21 »

Il ne suffit pas de citer un verset de la bible (ce verset peut parler d'autre chose) ce n'est pas une preuve que la montagne dans laquelle Mohammed a rencontré l'ange, s'appelle Parân. À moins que t'ai un document le stipulant.
omar13 a écrit :le nom biblique Paran était appelé en arabe: Faran.
Ca je l'ai lu sur Wiki merci, mais rien ne dit que c'est à Parân que Mohamed a rencontré l'ange.

Cherche un peu, si c'est avéré ça devrait pouvoir se trouver sur le net.

À moins que ça ne soit du concordisme mensonger que les musulmans ont l'habitude de faire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 22:14

Message par omar13 »

uzzi21, ne change pas de discussion, l'argument c'est de comprendre pourquoi Paul avait laissé écrit que la justice c’était manifestée sans la Loi:
Romains 3/21
« Maintenant, sans la Loi la Justice de Dieu est manifestée , attestée par la loi et les prophètes »

alors que les prophètes nous avaient appris le contraire:

Isaïe annonce la future Justice de Dieu issue de la Loi.
...............Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi
, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir »

Jésus, lui aussi en avait parlé:
Jean 16:
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


????????????????????????????????????????????

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 22:41

Message par prisca »

uzzi21 a écrit : 20 nov.20, 05:16 Le Coran ne se complémente pas avec la Bible, il créer une scission et une nouvelle religion (prenant ça et là de la Bible).

Comme si le Coran ne venait pas du même Dieu que la Bible.

L'enseignement biblique est clair, il perfectionne le genre humain, quand le Coran le pousse dans ses retranchements et dans ce qu'il y a de plus sombre en lui, concernant l'application de cette soi disant justice divine.

Une justice coranique qui ne s'extrait pas du mode de l'époque dans laquelle il est inscrit.

Dieu ne peut tenir à la fois le raisonnement d'aimer et son prochain et ses ennemis, et revenir la dessus pour finalement charcuter le fautif (alors qu'il y a bien des manières plus commodes de résoudre l'acte commit que de passer à l'extrême sentence satanique. Faut bien le dire).
La Bible est pédagogie d'une part, et elle est nourriture spirituelle afin que les hommes croissent.

C'est DIEU qui fait grandir les hommes, les fait évoluer mais la condition pour que DIEU donne la Connaissance c'est d'être honorables, respectueux.

Or les hommes dès la fondation de la religion qui suit la pédagogie ont suivi satan au lieu de se rendre honorables envers DIEU car au lieu de pointer du doigt satan qui est l'empereur Constantin, ils ont préféré plaire à leur empereur et ces évêques à la place de dire que Jésus vainc Constantin, que Jésus vainc satan ils ont préféré dire que Jésus oblige DIEU à donner son Pardon en s'offrant Lui Même à la place des hommes qui auraient mérité le châtiment si Jésus ne s'était pas inculpé à leur place.

Ils ont renversé l'Evangile pour faire un autre évangile.

Ils disent que la Bonne Nouvelle c'est que JESUS s'accable de nos péchés alors que c'est faux.

Donc le Coran surgit pour dire aux chrétiens : vous êtes des mécréants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10553
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Bible et la LOI (la Justice) non encore annoncée.

Ecrit le 20 nov.20, 22:48

Message par omar13 »

prisca a écrit : 20 nov.20, 22:41

La Bible est pédagogie d'une part, et elle est nourriture spirituelle afin que les hommes croissent.

C'est DIEU qui fait grandir les hommes, les fait évoluer mais la condition pour que DIEU donne la Connaissance c'est d'être honorables, respectueux.

Or les hommes dès la fondation de la religion qui suit la pédagogie ont suivi satan au lieu de se rendre honorables envers DIEU car au lieu de pointer du doigt satan qui est l'empereur Constantin, ils ont préféré plaire à leur empereur et ces évêques à la place de dire que Jésus vainc Constantin, que Jésus vainc satan ils ont préféré dire que Jésus oblige DIEU à donner son Pardon en s'offrant Lui Même à la place des hommes qui auraient mérité le châtiment si Jésus ne s'était pas inculpé à leur place.

Ils ont renversé l'Evangile pour faire un autre évangile.

Ils disent que la Bonne Nouvelle c'est que JESUS s'accable de nos péchés alors que c'est faux.

Donc le Coran surgit pour dire aux chrétiens : vous êtes des mécréants.


:mains: :mains: quelques retouches encore et tu sera ma sœur dans la Foi (l'Islam).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités