Dans l'épreuve.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Dans l'épreuve.

Ecrit le 28 avr.21, 00:46

Message par prisca »

La Bible n'est pas l'ouvrage d'Excellence juste pour nous enseigner, elle est l'ouvrage d'Excellence pour nous éprouver.

Se distinguent les brebis des boucs grâce à l'épreuve.

L'épreuve n'est pas une épreuve en soi, c'est juste le mesurage de notre élévation spirituelle.

Ceux qui trouvent évident que Dieu ne prend pas le Sang Précieux de Christ comme paiement afin de donner des faveurs en échange ont un esprit accompli, ils n'ont pas "l'esprit paien" ils réfléchissent comme des personnes qui croient d'une manière évoluée, moderne, et non pas passéiste car ils ne s'appuient pas sur des préceptes d'hommes qui parlèrent dans les temps reculés, comme les Thomas d'Aquin par exemple, les gens à l'esprit moyen ageux, véritablement des gens du Moyen Age.

Ci dessous un article d'un homme qui pense comme on pensait au Moyen Age.



https://www.bible-notes.org/article-822 ... ist-3.html


Mais mes détracteurs vont me dire que la Bible nous tient un langage basé sur le manque de sincérité, quant à moi je répond à mes détracteurs que c'est faux et ce sujet c'est pour entreprendre, point par point, l'explication de la Bible pour lui faire tenir l'autre langage, celui de la Vérité, Jésus ayant dit ce qu'il faut entendre, à nous de prêter l'oreille pour comprendre selon le concept immuable auquel il ne faut pas déroger : DIEU cherche notre guérison par la Loi


Si donc DIEU cherche notre guérison par la Loi ce n'est pas par l'amnistie que tous vous proclamez en disant : JESUS A PAYE

Car vous dites que JESUS a payé "réparation" pour payer l'offense de l'homme envers DIEU comme si DIEU devait laver son honneur dans le Sang.


Vraiment il faut que vous vous atteliez à la FONDATION du Christianisme car c'est à la fondation que vous avez commis l'irréparable si toutefois vous persistez.

Luc 6:49
Mais celui qui entend, et ne met pas en pratique, est semblable à un homme qui a bâti une maison sur la terre, sans fondement. Le torrent s'est jeté contre elle : aussitôt elle est tombée, et la ruine de cette maison a été grande.



A la fondation vous n'avez pas mis en pratique la Parole de Jésus laquelle dit qu'il faut honorer DIEU.

En disant que Dieu demande réparation du préjudice dans du sang, c'est l'énonciation de qualificatifs que je n'ose pas citer tant ils sont injurieux.

A vous lire....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités