Pourquoi frate.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Pourquoi frate.

Ecrit le 02 mai21, 07:51

Message par prisca »

Question : En quoi la croix du Christ me sauve-t-elle ?



Cette vidéo ne répond pas à la question de l'auditeur.

Quand est ce qu'enfin un homme d'église pourra y répondre ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi frate.

Ecrit le 04 mai21, 00:01

Message par Pollux »

Psaumes 5


  • 1 Au chef des chantres. Avec les flûtes. Psaume de David.

    2 Prête l'oreille à mes paroles, ô Eternel ! Ecoute mes gémissements !

    3 Sois attentif à mes cris, mon roi et mon Dieu ! C'est à toi que j'adresse ma prière.

    4 Eternel ! Le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.

    5 Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.

    6 Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité.

    7 Tu fais périr les menteurs; L'Eternel abhorre les hommes de sang et de fraude.

    8 Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte.

    9 Eternel ! conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas.

    10 Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; Leur coeur est rempli de malice, Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses.

    11 Frappe-les comme des coupables, ô Dieu ! Que leurs desseins amènent leur chute ! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre ! Car ils se révoltent contre toi.

    12 Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l'allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.

    13 Car tu bénis le juste, ô Eternel ! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi frate.

Ecrit le 04 mai21, 00:08

Message par prisca »

Oui leur gosier un sépulcre ouvert.

Par ce qu'ils disent ils amènent les gens à la tombe.

Bien vu le parallèle Pollux :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités