À chacun son Royaume

Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: À chacun son Royaume

Ecrit le 23 sept.21, 07:23

Message par Gaetan »

Pollux a écrit : 23 sept.21, 03:09 Je vois que tu as été fortement influencé par les fantaisies de l'Église catholique romaine. En ce qui me concerne j'ai rejeté depuis longtemps tout ce folklore religieux mensonger.
L'église catholique suit l'enseignement de Moise et croit que le diable est Dieu, je ne suis pas influencer par eux mais par mon vécu de médium.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10410
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: À chacun son Royaume

Ecrit le 23 sept.21, 07:41

Message par Pollux »

Gaetan a écrit : 23 sept.21, 07:23 L'église catholique suit l'enseignement de Moise et croit que le diable est Dieu, je ne suis pas influencer par eux mais par mon vécu de médium.
Que tu sois médium ce n'est pas un argument valable pour moi. Je fais des déductions à partir de ce qui est écrit dans la Bible et si tu veux me contredire il va falloir trouver des verset bibliques en conséquence.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: À chacun son Royaume

Ecrit le 25 sept.21, 05:45

Message par Gaetan »

Pollux a écrit : 23 sept.21, 07:41 Que tu sois médium ce n'est pas un argument valable pour moi. Je fais des déductions à partir de ce qui est écrit dans la Bible et si tu veux me contredire il va falloir trouver des verset bibliques en conséquence.
Lorsque tu déduis alors que tu n'as aucune connaissance tu peux faire fausse route, c'est comme le gars qui essaie de comprendre les troubles mécaniques de sa voiture alors qu'il n'y connais rien, au moins moi je connais l'au-delà.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10410
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: À chacun son Royaume

Ecrit le 25 sept.21, 06:43

Message par Pollux »

Gaetan a écrit : 25 sept.21, 05:45 Lorsque tu déduis alors que tu n'as aucune connaissance tu peux faire fausse route, c'est comme le gars qui essaie de comprendre les troubles mécaniques de sa voiture alors qu'il n'y connais rien, au moins moi je connais l'au-delà.
Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai aucune connaissance de l'au-delà ? Ce n'est pas parce que je ne parle pas de mes expériences que sa signifie que je n'en ai aucune.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités