Le fils de la rébellion

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Le fils de la rébellion

Ecrit le 29 déc.21, 06:53

Message par prisca »

Qui débusquera le fils de la rébellion ?

C'est Jésus directement qui nous montrera ce fils indigne, lui qui se croit beau, qui se croit saint, dont le coeur a pris des ailes pour dire à qui veut l'entendre qu'il est le premier des hommes à être le plus vénérable parmi les humains, dont l'éclat dont il brille donne aux gens le sentiment qu'il est le plus haut placé, car c'est son paraitre qui lui a donné envie de bafouer quelque sagesse, lui, que Jésus jettera par terre, livré en spectacles aux chefs des nations du monde.


Ezéchiel 28:17
Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 29 déc.21, 11:56

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 déc.21, 06:53 Ezéchiel 28:17
Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
À cause de sa beauté ?

Sûrement pas le pape François ...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5789
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 29 déc.21, 12:47

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 29 déc.21, 06:53 Qui débusquera le fils de la rébellion ?

C'est Jésus directement qui nous montrera ce fils indigne, lui qui se croit beau, qui se croit saint, dont le coeur a pris des ailes pour dire à qui veut l'entendre qu'il est le premier des hommes à être le plus vénérable parmi les humains, dont l'éclat dont il brille donne aux gens le sentiment qu'il est le plus haut placé, car c'est son paraitre qui lui a donné envie de bafouer quelque sagesse, lui, que Jésus jettera par terre, livré en spectacles aux chefs des nations du monde.


Ezéchiel 28:17
Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
Je me demande si c'est de lui que vous parlez...


prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 29 déc.21, 22:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 déc.21, 11:56 À cause de sa beauté ?

Sûrement pas le pape François ...
Ce qu'il te manque cruellement Pollux c'est la CONNAISSANCE biblique.

Tu ne te nourris jamais de la Parole de D.IEU.

La famine te guette.


2 Corinthiens 11
  • …13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 29 déc.21, 23:50

Message par Estrabolio »

ronronladouceur a écrit : 29 déc.21, 12:47 Je me demande si c'est de lui que vous parlez...

Bonjour Ronronladouceur,
Excellent, tu viens de démontrer qu'on pouvait sans peine voir une réalisation de la prophétie dans cette vidéo qui correspond en tous points !
Prisca ne t'a pas répondu parce que ça fiche toute sa théorie par terre....

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 30 déc.21, 11:52

Message par Pollux »

François aussi a chuté.


Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 30 déc.21, 20:33

Message par Estrabolio »

Ah mais attention Pollux, dans un cas il s'agit de quelqu'un qui fait chuter le pape, dans l'autre cas d'une chute comme ça arrive à n'importe lequel d'entre nous !
Donc Ronron la Douceur a raison, si on veut appliquer ce verset à un pape, alors il s'applique plus à Benoit XVI !
Au passage, cela fait des années que Prisca nous affirme que le pape a commis un acte atroce et que ça va se savoir très vite.... on attend toujours !
Le jour où François va s'éteindre, ce sera une nouvelle prophétie de Prisca qui tombera à l'eau.... tiens mais au fait, ne serait-ce pas de Prisca que parle Ezéchiel ?
Eh oui, en lui donnant une fausse prophétie, Dieu réalise cela 18".....Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.…" car Prisca l'a reconnu elle même que c'est Dieu qui avait voulu qu'elle se décrédibilise aux yeux de tous sur ce forum !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 31 déc.21, 03:34

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 30 déc.21, 20:33 .... tiens mais au fait, ne serait-ce pas de Prisca que parle Ezéchiel ?
Eh oui, en lui donnant une fausse prophétie, Dieu réalise cela 18".....Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.…" car Prisca l'a reconnu elle même que c'est Dieu qui avait voulu qu'elle se décrédibilise aux yeux de tous sur ce forum !
Là tu t'aventures sur un terrain glissant.

Je n'oserais pas te donner raison de peur de chuter à mon tour ... :smiling-face-with-halo:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 31 déc.21, 04:15

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 31 déc.21, 03:34 Là tu t'aventures sur un terrain glissant.
Moins que le Pape :rolling-on-the-floor-laughing:

Ne t'inquiètes pas Pollux, c'est un raisonnement par l'absurde !
Je montre par là qu'on peut faire dire n'importe quoi à une prophétie avec une bonne dose de mauvaise foi !
Ce dont ne manque pas certains ici :face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le fils de la rébellion

Ecrit le 31 déc.21, 04:27

Message par prisca »

Tite 1:16
Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre.


Qui fait profession de connaitre D.IEU ?

A part les prêtres est ce que vous pourriez dire d'autres ?

Mais ils renient D.IEU par leur comportement.

Car abominables,
Car rebelles,
Car incapables d'aucune bonne oeuvre.

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
Estrabolio a écrit : 31 déc.21, 04:15 Moins que le Pape :rolling-on-the-floor-laughing:

Ne t'inquiètes pas Pollux, c'est un raisonnement par l'absurde !
Je montre par là qu'on peut faire dire n'importe quoi à une prophétie avec une bonne dose de mauvaise foi !
Ce dont ne manque pas certains ici :face-with-tears-of-joy:
C'est la mécréance dont parle le Coran qui est le mal qui sévit chez toi, chez vous.

L'hypocrisie vous ravage le coeur.

Ne pas voir la dimension démagogique du pape, c'est ne pas voir l'évidence sous vos yeux.

MAIS comme tu es incroyant - athée et tu t'en vantes - que D.IEU te repousse du pied, en fait, cela ne te fait rien, donc je me demande ce que tu fais dans un forum où nous parlons spiritualité puisqu'au bout du compte tu ne connais rien à la spiritualité.


Si tu me mettais en ignorée pour de bon cette fois ci, ce n'est pas mieux ? Car moi j'ignore les gens qui bombent le torse pour se dire connaisseurs mais qui ne sont même pas capables d'honnêteté pour dire les choses avec sincérité car peu leur importe la démagogie, pourvu qu'ils prennent plaisir à lyncher des gens par plaisir sadique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités