Il suffit de lire Matthieu 7:22

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 25 janv.22, 19:40

Message par prisca »

Pour tout comprendre.


Matthieu 7:22
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.

LECON NUMERO 1 Comprendre de qui Jésus parle.

De qui Jésus parle ?

c'est écrit :


----->ce sont ceux qui prophétisent par le Nom de Jésus. Là vous diriez "tout le monde fait des prophéties". D'accord mais

-----> est ce que tout le monde chasse des démons par le Nom de Jésus ? Qui pratique l'exorcisme ? C'est Mr tout le monde ? non c'est une catégorie de gens et vous les connaissez bien. Le prêtre exorciste, le Père Christophe Beaublat, reçoit régulièrement sans rendez-vous à la Cathédrale. Le Père Beaublat assure des permanences à la Cathédrale aux jours et heures suivants : MOIS DE JANVIER 2022 Vendredi 07 de 17.00 à 19.00 Vendredi 21 de 17.00 à 19.00 MOIS FEVRIER 2022 Mardi 01 de 17.00 à 19.00 Mardi 08 de 17.00 à 19.00



-----> Qui fait beaucoup de miracles par le Nom de Jésus ? C'est votre boulangère ? Votre boulanger ? ou c'est plutôt L’assemblée plénière des Évêques de France du printemps qui se déroulera comme chaque année à Lourdes, du 31 mars au 3 avril. Mgr Rey y participera comme d’habitude qui commémore les miracles faits au Nom de Jésus et que l'église met au dessus du panier afin que vous ne voyez pas ce qu'il se cache dans le panier rempli de crabes ? Image

???

Mgr ReyImage

En tout bonne foi, ahh ahhh laissez moi rire Monseigneur Rey vous êtes un comique vous.

Alors Mme Prisca madame soleil qu'en déduisez vous ?

Et bien j'en déduis que vous êtes de deux sortes :

- Ou sots et pas faute à vous

- Ou hypocrites.

DONC revenons à la leçon :

Puisqu'il est clair que ce sont les prêtres que JESUS vise, regardez ce que Jésus dit d'eux, profiter pour voir puisque l'occasion se présente...

Vous commettez l'iniquité leur dit Jésus...

AHHHHH comme si vous découvriez aujourd'hui ce verset.

Comment a t il pu m'échapper ce verset oupss ?

Il vous a échappé parce que vous ne voulez voir que ce qui vous arrange.

Jésus dit aux prêtres qu'ils commettent l'iniquité ?

Petit rappel : "l'iniquité" c'est l'absence de Justice.

Jésus rajoute que les prêtres n'ont pas mis en pratique SA PAROLE.

Ahhhhhhhh pour des prêtres chrétiens de surcroit c'est fort de café quand même.

Donc quand est ce que vous allez vous décider pour mettre la Parole des prêtres en doute ?

A la St Glinglin ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 00:14

Message par omar13 »

Jésus, s'adresse a tous les chrétiens.

Matthieu 22
…37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.…


Le Christ Jésus, parle du Seigneur qui n'est pas lui.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 01:46

Message par prisca »

omar13 a écrit : 26 janv.22, 00:14 Jésus, s'adresse a tous les chrétiens.

Matthieu 22
…37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.…


Le Christ Jésus, parle du Seigneur qui n'est pas lui.
Tu es un robot et je ne parle pas avec les robots.

Tu n'es pas humain, tu es un ordinateur qui, chaque fois qu'il voit ce verset, il trolle les sujets.

Il te faudrait un bon virus pour te mettre hors d'état de nuire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 02:06

Message par estra2 »

omar13 a écrit : 26 janv.22, 00:14Le Christ Jésus, parle du Seigneur qui n'est pas lui.
Bonjour Omar,
De la même façon, tu remarqueras que Jésus parle de son Dieu en Apocalypse et même Paul que tu n'aimes pas beaucoup emploie souvent l'expression "de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!" il dit à Timothée "Dieu notre Sauveur et de Jésus-Christ notre espérance," il emploie même l'expression "Beni soit le Dieu et Pere de notre Seigneur Jesus Christ"
Nous voyons donc bien une différenciation entre Dieu et Jésus.

Comme tu le sais, il existe deux courants chrétiens, les unitariens qui considèrent qu'il n'y a qu'un Dieu le Père et les trinitaires qui considèrent Jésus comme Dieu le Fils mais, qu'est ce qui définit un dieu ?

Eh bien, et je pense que tu seras d'accord avec moi, un dieu ou Dieu, c'est l'être qu'on prie or, est ce Jésus que les chrétiens prient ? Non, ils prient Dieu le Père, Notre Père !

Tu vois donc que c'est une bataille de mots mais au final, les musulmans, les chrétiens, les juifs prient un seul Dieu, le Dieu d'Abraham.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 04:05

Message par omar13 »

estra2 a écrit : 26 janv.22, 02:06

Eh bien, et je pense que tu seras d'accord avec moi, un dieu ou Dieu, c'est l'être qu'on prie or, est ce Jésus que les chrétiens prient ? Non, ils prient Dieu le Père, Notre Père !

Tu vois donc que c'est une bataille de mots mais au final, les musulmans, les chrétiens, les juifs prient un seul Dieu, le Dieu d'Abraham.
Bonjour estra2, les chrétiens, ne prient pas le même Dieu que celui des juifs, et surtout non pas Allah celui des musulmans qui devrait être le même de toute l'humanité.

Les chrétiens, ne prient pas le dieu Jésus seulement, mais aussi sa mère Marie.

Allah swt, est même en colère parce que les chrétiens , mais aussi les juifs, ne Le respectent pas et ne L’adorent pas comme ils le devraient. Ils prient des statues d’hommes et des statues d’animaux au lieu de prier le seul et unique Dieu :

Romains 1:21-28 « Ils connaissent Dieu, mais ils ne L’honorent pas et ne Le remercient pas comme il convient de le faire à Son égard. Au contraire, leurs pensées sont devenues stupides et leur esprit insensé a été plongé dans l’obscurité. Ils se prétendent sages mais ils sont fous: au lieu d’adorer la gloire du Dieu immortel, ils ont adoré des statues représentant l’homme mortel, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles. Ils échangent la vérité concernant Dieu contre le mensonge; ils adorent et servent ce que Dieu a créé au lieu du Créateur Lui-même, qui doit être loué pour toujours ! Comme ils ont refusé de reconnaître Dieu, Dieu les a abandonnés à leur intelligence déréglée et, ainsi, ils font ce qu’ils ne devraient pas. »


Alors qu'en réalité, le Christ Jesus fils de Marie est soumis a son Dieu /Allah, comme ils le sont tous les musulmans:

1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 04:10

Message par estra2 »

omar13 a écrit : 26 janv.22, 04:05Les chrétiens, ne prient le dieu Jésus seulement, mais aussi sa mère Marie.
Encore une fois, tu as tort concernant Jésus car TOUS les chrétiens reconnaissent comme prière modèle le "notre Père" et "notre Père" ça s'adresse au Père de Jésus pas à Jésus lui même !
Même pour les trinitaire qui croient à la divinité de Jésus, Jésus n'est jamais Dieu le Père !
Quant à Marie et aux saints, ce sont uniquement les catholiques qui les prient et, encore, il s'agit de prière d'intercession c'est à dire qu'ils ne prient pas ces personnes comme des dieux mais comme pouvant porter ces prières à Dieu, comme des messagers.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 04:30

Message par omar13 »

estra2 a écrit : 26 janv.22, 04:10 Encore une fois, tu as tort concernant Jésus car TOUS les chrétiens reconnaissent comme prière modèle le "notre Père" et "notre Père" ça s'adresse au Père de Jésus pas à Jésus lui même !
Même pour les trinitaire qui croient à la divinité de Jésus, Jésus n'est jamais Dieu le Père !
Quant à Marie et aux saints, ce sont uniquement les catholiques qui les prient et, encore, il s'agit de prière d'intercession c'est à dire qu'ils ne prient pas ces personnes comme des dieux mais comme pouvant porter ces prières à Dieu, comme des messagers.

c'est toi et tous les chrétiens que vous avez tort, parce que le Dieu Unique/Allah n'a pas besoin d'intermédiaire entre Lui et n'importe quel homme.

On retourne a la première leçon de prisca dans ce topic, dans lequel, le Christ Jésus, le jour venu, jour du jugement final, dira a tous les chrétiens, qui le priaient et faisaient des miracles et qui chassaient les démons a son nom, il leur dira qu'il ne les a jamais connu.
Jesus, dira ainsi a tous les chrétiens, parce qu'ils l'ont changé avec le vrai et Unique Dieu/Allah.


Matthieu 7:22
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Les prières devraient être faites directement et simplement au Dieu Unique/Allah:

Jean 11/41
« Père , je te rend grâce de m'avoir écouté , je savais que tu m’écoutes toujours »

Jean 11/21 et 22
« Marthe dit à Jésus ….. « Mais maintenant même , je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu , Dieu te l’accordera »

Jean 8/29
« Celui qui m'a envoyé est avec moi , il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui est agréable »

Jean 9/31
« Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs , mais si quelqu'un l'honore et fait sa volonté c'est celui-là qu' il exauce »

Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »

Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »

Exemple de l'incohérence dans le cas de figure où Dieu n'aurait pas exaucé la prière de Jésus à Gethsémani :

Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »
« … faisant cette prière « Mon père , s'il est possible , que cette coupe passe loin de moi … »

Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »


Au sein de l’épître aux Hébreux ( Nouveau Testament ) il y figure un passage qui mentionne l'invocation de
Jésus à Gethsémani et qui confirme , conformément aux propos de Jésus exposés ci-dessus , que Dieu exauça son
invocation , comme en témoigne le passage suivant :

[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »

Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu/Allah a bien sauvé Jésus des mécréants et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jésus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chrétiens????.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 04:43

Message par estra2 »

Omar, tu penses ce que tu veux, moi personnellement, je ne suis ni chrétien, ni musulman, ni juif donc je ne suis absolument pas impliqué puisque pour moi le Dieu des religions du Livre n'est qu'une création humaine.
Je me contente de regarder les choses comme elles sont et d'essayer de corriger les a priori de chacun.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3309
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 10:10

Message par Gaetan »

estra2 a écrit : 26 janv.22, 04:43 Omar, tu penses ce que tu veux, moi personnellement, je ne suis ni chrétien, ni musulman, ni juif donc je ne suis absolument pas impliqué puisque pour moi le Dieu des religions du Livre n'est qu'une création humaine.
Je me contente de regarder les choses comme elles sont et d'essayer de corriger les a priori de chacun.
Tu ne t'intéresses à aucune religion, tu es ici pour défendre les intérêts du fureur.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 10:42

Message par prisca »

Matthieu 7:22
  • Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.

Péché impardonnable commis par les prêtres puisque Jésus ne leur pardonnera pas.

Encore une fois, il s'agit des prêtres car ce sont eux qui pratiquent des exorcistes.

Par conséquent tout ce que vous diriez vous à l'identique que les prêtres doit vous mettre la puce à l'oreille afin que vous vous remettiez en question si toutefois vous seriez injustes comme eux le sont.

Ils sont injustes car ils ont osé dire que le Sacrifice de Jésus est une substitution pénale, tout comme le disent les protestants, les mormons et les témoins de Jéhovah.


Vos fondations sont autant mauvaises que celles du catholicisme.

Vous êtes passibles d'être jugés autant iniques (injustes) qu'eux.


Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 21:33

Message par omar13 »

prisca a écrit : 26 janv.22, 10:42 Matthieu 7:22
  • Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.

Péché impardonnable commis par les prêtres puisque Jésus ne leur pardonnera pas.

Encore une fois, il s'agit des prêtres car ce sont eux qui pratiquent des exorcistes.

Par conséquent tout ce que vous diriez vous à l'identique que les prêtres doit vous mettre la puce à l'oreille afin que vous vous remettiez en question si toutefois vous seriez injustes comme eux le sont.

Ils sont injustes car ils ont osé dire que le Sacrifice de Jésus est une substitution pénale, tout comme le disent les protestants, les mormons et les témoins de Jéhovah.


Vos fondations sont autant mauvaises que celles du catholicisme.

Vous êtes passibles d'être jugés autant iniques (injustes) qu'eux.


Image
Bonjour prisca, tu fais que confondre de plus en plus les idées a toutes et tous ceux qui te lisent .
Tu dis que le pape, les prêtres, les hommes de l’église catholique et ceux qui avaient pris comme religion le catholicisme, mais aussi les mormons, les témoins de Jéhovah et les protestants, tous ces gens sont passibles d’être jugés autant iniques (injustes) et leur place sera l'enfer.
Je crois que pour simplifier tu aurais du dire simplement que tous les chretiens sont dans le faux total , puisqu'ils sont tous idolâtres:


Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.


Exode 32.32 :
"Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, je t’en prie, efface-moi de ton livre que tu as écrit."

33 L’Éternel dit à Moïse : "C’est celui qui a péché contre moi que j’effacerai de mon livre."

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 21:48

Message par prisca »

Bonjour Omar,


Les chrétiens eux mêmes sont bien sûr en mauvaise posture puisqu'ils sont éduqués par des religieux iniques.

Mais les chrétiens eux, même s'ils ne vont pas au Paradis puisqu'ils sont autant iniques que leurs éducateurs religieux, ils ne vont pas cependant en enfer car n'iront en enfer que ceux que D.IEU a inspirés pour être des religieux et qui ont fait la sourde oreille à l'Esprit Saint qui leur soufflait en eux la Vérité mais eux ne l'ont pas écoutée la Vérité, ils ont préféré dire une doctrine qui les avantage à eux.

Donc passibles de l'enfer : les prêtres mais les fidèles chrétiens à eux le blasphème est pardonné car eux les chrétiens n'ont pas eu droit à être inspirés par l'Esprit Saint, et la sentence pour les chrétiens fidèles ce n'est pas l'enfer comme dit précédemment, c'est d'être privés du Paradis tout simplement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 22:12

Message par omar13 »

prisca a écrit : 26 janv.22, 21:48 Bonjour Omar,


Les chrétiens eux mêmes sont bien sûr en mauvaise posture puisqu'ils sont éduqués par des religieux iniques.

Mais les chrétiens eux, même s'ils ne vont pas au Paradis puisqu'ils sont autant iniques que leurs éducateurs religieux, ils ne vont pas cependant en enfer car n'iront en enfer que ceux que D.IEU a inspirés pour être des religieux et qui ont fait la sourde oreille à l'Esprit Saint qui leur soufflait en eux la Vérité mais eux ne l'ont pas écoutée la Vérité, ils ont préféré dire une doctrine qui les avantage à eux.

Donc passibles de l'enfer : les prêtres mais les fidèles chrétiens à eux le blasphème est pardonné car eux les chrétiens n'ont pas eu droit à être inspirés par l'Esprit Saint, et la sentence pour les chrétiens fidèles ce n'est pas l'enfer comme dit précédemment, c'est d'être privés du Paradis tout simplement.

les fidèles chrétiens qui suivent les blasphémés que les prêtres leur racontent , Es qu'ils ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre???? il semble de non:



Matthieu 13:13-15
Donc, je leur parle avec des comparaisons parce qu’ils regardent, mais ils ne voient pas. Ils entendent, mais ils n’écoutent pas et ne comprennent pas. Ainsi, il leur arrive ce que le prophète Ésaïe a annoncé : “Dieu dit : Vous entendrez bien, mais vous ne comprendrez pas. Vous regarderez bien, mais vous ne verrez pas. Oui, la tête de ce peuple est devenue dure. Ils ont bouché leurs oreilles, ils ont fermé les yeux. Ils ne voulaient pas voir avec leurs yeux, entendre avec leurs oreilles, comprendre avec leur cœur. Ils ne voulaient pas changer leur vie, alors je n’ai pas pu les guérir !”


prisca, j’apprécie ta "rébellion" conte l'iniquité, tu feras bien d'essayer a faire ouvrir les yeux aux pauvres amis chrétiens égarés.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 26 janv.22, 23:21

Message par prisca »

omar13 a écrit : 26 janv.22, 22:12 les fidèles chrétiens qui suivent les blasphémés que les prêtres leur racontent , Es qu'ils ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre???? il semble de non:



Matthieu 13:13-15
Donc, je leur parle avec des comparaisons parce qu’ils regardent, mais ils ne voient pas. Ils entendent, mais ils n’écoutent pas et ne comprennent pas. Ainsi, il leur arrive ce que le prophète Ésaïe a annoncé : “Dieu dit : Vous entendrez bien, mais vous ne comprendrez pas. Vous regarderez bien, mais vous ne verrez pas. Oui, la tête de ce peuple est devenue dure. Ils ont bouché leurs oreilles, ils ont fermé les yeux. Ils ne voulaient pas voir avec leurs yeux, entendre avec leurs oreilles, comprendre avec leur cœur. Ils ne voulaient pas changer leur vie, alors je n’ai pas pu les guérir !”


prisca, j’apprécie ta "rébellion" conte l'iniquité, tu feras bien d'essayer a faire ouvrir les yeux aux pauvres amis chrétiens égarés.
C'est ce que je fais effectivement pour que quelques uns entendent raison, mais leurs visions sont trop obscurcies, et comme en témoigne la Bible et le Coran, il faut s'attendre à des tourments dans l'avenir, les témoins de Jéhovah appellent cela des tribulations, mais tous ne voient pas que c'est pour en finir avec notre humanité, comme au Déluge mais pire encore, les gens sont plutôt optimistes, ils croient que Jésus va rétablir l'ordre et que les humains vont vivre sur cette terre durant des siècles et des siècles dans la paix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3309
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Il suffit de lire Matthieu 7:22

Ecrit le 27 janv.22, 00:13

Message par Gaetan »

Bien qu'il y ait des gens bons dans les églises chrétiennes ces églises ne sont pas de Dieu mais du diable. Le diable sait se servir des justes pour attirer des fidèles dans ses églises. Ces églises à part quelques sectes reconnaissent toutes Satan comme leur dieu et se prosternent devant lui.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 20 invités