Peut-on etre un apotre et etre posséder du démon?

Répondre

Crois-tu en la possession démoniaque?

OUi, j'y crois!
2
40%
Non, je n'y crois pas!
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Peut-on etre un apotre et etre posséder du démon?

Ecrit le 13 févr.04, 22:52

Message par Nickie »

Image

Évidemment, je fais référence à l'apotre Judas Iscarias qui vendit son maitre!

Lorsque Jésus dit à Judas, suit-moi. Jésus savait déjà que Judas avait un démon en lui. Car Jésus sondait les coeurs.

Considérons, la dernière Sainte Cène. Pendant laquelle, Jésus dit à Judas: Fait-le vite!

Quand le tout fut accompli, Judas Iscarias jeta par terre son salaire et se pendit!

Était-il possédé du démon?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 févr.04, 09:42

Message par Eliaqim »

Je peux répondre oui à cette question et en même temps j’aimerai être prudent sur le sujet car certain élément pourrait joué sur l’effet de ma réponse pour la réévaluer de nouveau. Je crois pas en ce que le Démon pourrait s’en prendre a moi comme déjà les chose se sont produite dans le passer du temps de Jésus. Par contre je crois que le Démon peux avoir un grande effet de suggestivité dans notre esprit et sa de la même manière que les écriture nous montre quel peux sent servir a sont avantage pour nous montré la porte de sortie pour poursuivre notre avancement dans le chemin de la vérité pour la volonté de Dieu.
Il y a une protection qui viens de Dieu auquel nous devon toujours garder a l’esprit et de continuellement la demander et cela pour ne jamais perdre le but de notre objectivité a le servir et sa pour ne pas en réalité servir l’œuvre de Satan qui serait malgré notre bonne intention de prêcher contre l’exacte volonté divine.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 févr.04, 11:16

Message par septour »

SALUT A VOUS .LA REPONSE EST NON ;PERSONNE NE PEUT ETRE ''POSSEDÉ'' PAR SATAN PUISQU'IL N'A JAMAIS EXISTÉ.
COMBIEN DE FOIS FAUT IL EXPLIQUER QUE DIEU N'A PU CREER UN TEL MONSTRE '''''''''''''''''SANS Y AVOIR PENSÉ AUPARAVANT''''''''''''''''''.
CETTE CREATION FERAIT DE DIEU UN HYPOCRITE .
DIEU EST A LA FOIS LE ''BIEN'' ET LE ''MAL'',LE CHAUD ET LE FROID,LE HAUT ET LE BAS.
''--RIEN N'EXISTE(RIEN),SANS QU'IL Y AIT UNE RAISON COMPRISE ET APPROUVÉE PAR DIEU--''
CES DERNIERS MOTS SONT DE DIEU LUI MÉME,C'EST SA REPONSE. :D SEPTOUR

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités