L’être humain existe depuis seulement 6000 ans ?

Répondre
Jean

Jean

Ecrit le 14 févr.04, 08:51

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 15:46, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 févr.04, 09:22

Message par Eliaqim »

Quelque point pour se retrouver par rapport a la Généalogie de Jésus Christ.

Je vais te donner Jean se que sa nous prend pour vérifier si la généalogie est véritablement exacte et si toutefois elle ne se concorderais pas avec la venue de Jésus, ou si avec les principales événement de l’histoire de la Bible ne se ferait pas confirmer par l’archéologie conjointement a la généalogie prescrite dans la Bible. De plus si les contemporains de Jésus et les apôtre on faite à plusieurs reprise des références a la généalogie pour se qui est de la relier a l’histoire de l’homme, ses qu’il l’on fait dans l’idée quel est digne de confiance je ne voie pas comment on pourrais forgé l’idée d’interprétation dans tout sa.

Dans le premier chapitre de Matthieu se rapporte la généalogie de Jésus à partir d’Abraham.
Dans la généalogie consignée en Luc chapitre 3 elle remonte jusqu’à “ Adam, fils de Dieu ”. La généalogie de Jésus est la seule donnée dans les Écritures grecques chrétiennes. On la retrouve en partie en 1 Chroniques chapitres 1 à 3, depuis Adam en passant par Salomon et Zorobabel. Les livres de la Genèse et de Ruth fournissent à leur deux la généalogie d’Adam à David.
Donc si tu veux nous pouvons approfondir le sujet pour voire se qu’il en sera en bout le ligne.
Sa ne peux pas me faire de tore de revoir tout sa.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 14 févr.04, 09:26

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 15:47, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 févr.04, 09:59

Message par Eliaqim »

Je parle que la Bible enseigne le contraire et ça d’une façon catégorique pour certaine idée que tu peux avoir comme conception toi et des millions d’autre gens dans le monde.
Cela veux dire que si oui qu’il soit exacte que la terre existe depuis des million d’année cela ne se contredit pas a ce que la Bible dit. Mais si que l’idée est de démontré que l’homme a des centaines de millier d’année d’existence cela est par contre aucunement enseigner dans la Bible et en réalité cela contreviens a ce quel enseigne de penser de la sorte.

Je ne parle pas du règne animal quel elle en réalité c’élève a des millier d’année avant la présence de l’homme, je parle uniquement de l’homme et a partir du jour que Jéhovah la mie sur la terre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 14 févr.04, 10:06

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 15:47, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 15 févr.04, 12:15

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Et ceci contredit une lecture strictement fondamentaliste de la genèse.
Je conçoit mal ce que ta voulue dire ici.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 15 févr.04, 12:23

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 15:47, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 15 févr.04, 12:49

Message par Eliaqim »

Non, lol, Ou voie tu le contredis de se que je dit en rapport de se que la Bible elle va dire ? Je les plus prie comme sa.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités