pourquoi craindre les hommes?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 nov.08, 05:36

Message par IIuowolus »

petite fleur a écrit :ho lala que de phylosophie dans ton discour c'est bien mais pousses pas trop je peut très bien prendre conscience qu'il y a un côté négatif et un côté positif je choisis ce dernier....
Mais ya pas de négatifs et de positifs, c'est un convention que l'on a choisis pour déterminer deux pôles opposée.
Il y a attraction et repulsion et comme t'as passée un partie de ta vie dans le negativisme et il est normal que t'explore le positivisme.
Y'a rien de choisis la dedans, c'est le moteur de l'univers.
le seul choix que l'on pourrais voir la dedans c'est ta lassitude du négativisme.
je ne suis pas rempli de douleur ho lala non du tout..j'aime la vie moi....je ne fais pas partie d'aucune communauté qui me dicterons ma conduite...
Ben malgrés ça il te dicte en partie ta conduite puisque tu veux pas qu'il te dicte t'as conduite donc tu ferras en partie le contraire de ce qu'il font et quand une personne auras compris que t'est une anticonformiste, il lui suffiras de dirent le contraire de ce qu'il souhaite pour obtenir ce qu'il voulait, un pratique tes utilisés par les enfants.

je fais mes choix selon ma conscience point!
Pas vraiment, puisque tes jugements change dans le temps c'est que tu dans le présent et pas en consultant ton subconscient.
il y a et aura toujours 2 côté de médailles....mais j'essais de rester terre a terre....je trouves ton discour un peu dur , froid aussi face a la vie ...tu sais je crois que tout se passes selon nos actions ,nos choix... a chacun sa voies....
Ha mais le réaliste essaie d'être dans le vrai et se confronté à la vérité et comme tu le sais toutes vérité n'est pas facile a entendre.
mais j'aimes bien dialoguer avec les gens qui peuvent m'apprendre autre chose autre vision..non j'aime bien! tu m'apprends...je ne fuis pas je n'hadere a tous ce que tu dit nuance! j'essais de comprendre ta vision de l'affaire!
Y'a pas de vision de l'affaire, le monde et nos esprit et assez grands pour faire cohabiter tout les genres qui se place d'eux-même en fonction de nos expériences.
Ce qui nous différencie c'est notre capacité d'écoute les autres et soi-même, Donc se rapeller que pour être conscient il faut pas rejetter les contraires, d'autant que deux contraires s'annule.

C'est comme ça que la vérité sort de la bouche des enfants et c'est comme ça que l'idiot peut faire preuve d'une grande sagesse.

La connaissance du bien et du mal comme le savoir est innée,
à ne pas confondre avec les procédures et la technique.
C'est l'amour qui y donne accés donc, même si je suis réaliste
je suis un trés grands jouissifs et je m'émerveille de tout du bon comme du mauvais, parce qu'après la pluie il y a le soleil et après le soleil y a la pluie donc ce que tu considérent comme bon ou mauvais chez moi, je le transforme vraiment au pied de la lettre comme t'essaie de me le faire comprendre et donc je profite deux fois plus.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 29 nov.08, 07:04

Message par petite fleur »

Mais ya pas de négatifs et de positifs, c'est un convention que l'on a choisis pour déterminer deux pôles opposée.
Il y a attraction et repulsion et comme t'as passée un partie de ta vie dans le negativisme et il est normal que t'explore le positivisme.
Y'a rien de choisis la dedans, c'est le moteur de l'univers.
le seul choix que l'on pourrais voir la dedans c'est ta lassitude du négativisme.
crois tu sincèrement qu'il n'y a pas de positif et de négatif? je crois plutot que c'est de trouvé un juste équilibre,entre les deux!
Ben malgrés ça il te dicte en partie ta conduite puisque tu veux pas qu'il te dicte t'as conduite donc tu ferras en partie le contraire de ce qu'il font et quand une personne auras compris que t'est une anticonformiste, il lui suffiras de dirent le contraire de ce qu'il souhaite pour obtenir ce qu'il voulait, un pratique tes utilisés par les enfants.
[/quote]

non c'est une question de savoir c'est quoi tu veux,rien de plus! quand tu sais ou tu va tu as pas besoin de quelqu'un pour te dire quoi faire..c'est vivre et laissez vivre ...ce qui est bon pour l'un n'est pas nécéssairement bon pour l'autre.
Pas vraiment, puisque tes jugements change dans le temps c'est que tu dans le présent et pas en consultant ton subconscient.
c'est ce que j'appel grandir.
Ha mais le réaliste essaie d'être dans le vrai et se confronté à la vérité et comme tu le sais toutes vérité n'est pas facile a entendre.
certe mais replace souvent les choses!


Y'a pas de vision de l'affaire, le monde et nos esprit et assez grands pour faire cohabiter tout les genres qui se place d'eux-même en fonction de nos expériences.
Ce qui nous différencie c'est notre capacité d'écoute les autres et soi-même, Donc se rapeller que pour être conscient il faut pas rejetter les contraires, d'autant que deux contraires s'annule.
mais tout point de vue est une vision des choses...et j'appouve entièrement,ce qui différencie est la capacité d'écoute,mais je croyais que les contraires s'attiraient!
C'est comme ça que la vérité sort de la bouche des enfants et c'est comme ça que l'idiot peut faire preuve d'une grande sagesse.
oui très juste .

La connaissance du bien et du mal comme le savoir est innée,
à ne pas confondre avec les procédures et la technique.
C'est l'amour qui y donne accés donc, même si je suis réaliste
je suis un trés grands jouissifs et je m'émerveille de tout du bon comme du mauvais, parce qu'après la pluie il y a le soleil et après le soleil y a la pluie donc ce que tu considérent comme bon ou mauvais chez moi, je le transforme vraiment au pied de la lettre comme t'essaie de me le faire comprendre et donc je profite deux fois plus.
[/quote]

mais c'est réciproque ,et c'est la vie que de partager c'est pour cela que les individus ne sont pas tous pareils.nous apprenons de nos semblables.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités