2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 02:55

Message par Monique Marie »

Psttt ... Charlo ,
imagine une citerne ... du liquide ... de l'eau contre la soif de vérité !

Pense à la piscine de Béthesda ....

Que des images mais tu te noies dans l'erreur car tu es persuadé de savoir .

Remarque que je ne te blâme pas, j'en suis désolée pour toi.

Toi qui as tant lu, peux tu me dire de qui parle Esaie quand il dit " il n'avait ni beauté ni éclat pour attirer nos regards mais nous n'avons fait aucun cas de lui"
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 02:55

Message par medico »

charlo n'est autre que Bertrant ou l'étoile qui fait la promo de son livre de gnostique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 03:12

Message par charlo »

oui c'est moi.. comme Joseph on noient pas un individu dans un puit a sec.. et sans eau...
oui j'ai publié des livre enseignant la vérité; la vraie..
La vie de Ève qui ne fut pas condamnée a mort; Gen. 3; 16... Sémiramis l'Aimée du ciel,,,
Qui osera faire lever le lion d'Asie ?... Le vainqueur des 7 congrégations..
La liberation des captifs du Diable... qui met a jours de grands secrets cachés dans les prophétie```L'aigle appelé a perdre ses plumes..Le système médical..

J'ai du changer de pseudo a cause d'avoir été comme Joseph banni de différent sforum... la vérité fait mal... et personne ne peux la combattre avec des puits vides..

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 03:22

Message par charlo »

Je suis a écrire un autre livre que je n'arrive pas a terminer en voyant les nouvelle s réalisations des prophéties que je découvre contunuellement.. dernièremt;; le mariage de Léa;; mariage frauduleux comme les prétendu épouse du Christ.. etc..La Chrétienté qui pourchassa la classe de Rachel..celle a qui la promesse avait été faite ... etcetc
Les dix fils de Léa;; jaloux qui espérait recevoir l'héritage patriarcale de Jacob et qui fut en justice remis a Joseph... la déception des dix fils de Léa;; les dix vierges endormies... reconnaissable ;; Non ??

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 03:52

Message par Monique Marie »

Très intéressant tout ça Charlo ! Vraiment.

A quand une étude rapprochée entre Léa et Ruth ?
C'est un travail de tailleur de pierres et de serrurier - en serais-tu ? :roll:
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 04:45

Message par charlo »

Léa et RUTH;; GTRÈS DIFFÉRENT et très très intéressant;;;
Léa un mariage frauduleux;;; l'Israël de Dieu et la chrétienté qui se proclame la'épouse ligitime...

Ruth;;; une femme adorable apparenté avec Abraham.. qui désirait se réconcilliter avec le peuple d'Abraham.. au point de venir leur servante,,, et de glanner dans les épis piétiné par le peuple d'Israël;;; Préfigure Ève qui séparé de Dieu et pour la réconcilliation était prête a devenir le ptit chien des Israélite,,,

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 04:53

Message par charlo »

: “ Va, ma fille. ” 3 Elle partit donc et entra glaner dans le champ, derrière les moissonneurs. C’est ainsi que par hasard elle tomba sur la parcelle du champ appartenant à Boaz, qui était de la famille d’Élimélek. 4 Et, voyez, Boaz arriva de Bethléhem et se mit à dire aux moissonneurs : “ Jéhovah soit avec vous. ” Et ils lui disaient : “ Jéhovah te bénisse. ”

5 Ensuite Boaz dit au jeune homme qui était établi sur les moissonneurs : “ À qui appartient cette jeune personne ? ” 6 Alors le jeune homme établi sur les moissonneurs répondit et dit : “ [Cette] jeune personne est une Moabite qui est revenue avec Naomi de la campagne de Moab. 7 Alors elle a dit : ‘ ’ Elle est donc entrée et elle est restée debout depuis cette heure-là du matin jusqu’à maintenant ;S’il te plaît, permets-moi de glaner, et vraiment je ramasserai parmi les épis coupés, derrière les moissonneurs. elle vient de s’asseoir dans la maison pour un court instant

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 04:55

Message par charlo »

Il y avait des lisières laissées pour les étrangers;; mais Ruth se sentant undigne;; moisonna sur ce que les Israélites piétinaient

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 05:09

Message par Monique Marie »

Boaz arriva de Bethléhem et se mit à dire aux moissonneurs : “ Jéhovah soit avec vous. ” Et ils lui disaient : “ Jéhovah te bénisse. ”

... pour que Dieu soit avec nous, ne faut-il pas entrer dans son règne Charlo ?

Ne vois tu pas l'image de cette scène pour la fin des temps, lorsqu'ils sont presque accomplis ?
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 05:21

Message par charlo »

opui le règne du Christ est a nos portes;; il recrute présentement le reste des membres qui formeront le royaume céleste et aussi il doit préparer son Messager ainsi qu'une grande foule qui formeront le fondement de la nouvelle terre,,,
et dans le livres ; les tratés de tripartite semblent bien montrer un grand salut divisé en trois groupes...... je crois que de grands événement boulverseront le monde;;; La vérité croitra...

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messager

Ecrit le 25 janv.10, 05:32

Message par Monique Marie »

bon sang Charlo, je me tue à te dire que le messager du messager est venu mais toi tu refuses son message.
Tu dis ; non merci, j'ai déjà la lumière.

Comment penses tu que je connais tout ce que je dis ici ? Je ne lis les écritures depuis même pas un an et mes lèvres sont balbutiantes mais je les connais.
Eh quoi ; n'était^ce pas prédit en Esaie que des enfants à la mamelle enseigneraient à ceux qui remplissent les tables de vomissures ? (mauvaises traductions)

Garderas tu la nuque raide et le front dur ?
Préfères tu avoir raison ou entrer dans la vérité ?
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messag

Ecrit le 10 déc.13, 06:04

Message par fidelecoran »

@ tout le monde

Vous n'avez rien compris à l'histoire entre Moïse et Aaron.
En Egypte à cette époque il y avait principalement 2 peuples, les Egyptiens et les Israélites.
Moïse a été envoyé vers les Egyptiens avec la Thora et Aaron a été envoyé avec Moïse et laThora pour sortir son peuple les Israélites d'Egypte. C'est l'histoire de deux frères représentant chacun son peuple. Le messager Moïse représentant les Egyptiens et le prophète Aaron représentant les Israélites. Je dis prophète seulement pour Aaron car ce n'est pas Aaron le messager des Israélites mais Jésus. C'est ce que Jésus dit dans l'Evangile de Mathieu, il n'a été envoyé qu'aux brebis perdu de la maison d'Israël. On peut conclure cela en étudiant minutieusement la Bible pour celui qui a des yeux pour voir.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messag

Ecrit le 11 déc.13, 01:28

Message par medico »

Du n'importe quoi cette affirmation.Aaron était simplement le porte parole de MoÏse car celui ci avait des problèmes de locution.il faut bien lire le récit.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messag

Ecrit le 11 déc.13, 02:43

Message par fidelecoran »

@ medico

Tu fais qu'une lecture simpliste des versets.
Il y a des gens actuellement qui ont des problèmes de locution et qui ne demande d'aide à personne.
Tu oses dire que le messager Moïse, choisi par Dieu, n'avait pas autant de courage?
Même s'il avait un problème de locution il avait accepté sa mission de prêcher la Thora aux Egyptiens et à Pharaon en premier lieu. Mais il a fait appel à Aaron pour qu'il convainc les Israélites de le suivre dans la fuite d'Egypte car ne maîtrisant pas l'Hébreu. Moïse ayant grandi au palais royal il n'a jamais appris l'Hébreu. Moïse était Egyptien sinon la famille royale ne l'aurait jamais recueuilli. Tu vas me dire que les Egyptiens et les Hébreux se ressemblaient? Non pas du tout. Et si tu penses qu'ils se ressemblaient tellement pourquoi les Hébreux ne se faisaient pas passer pour des Egyptiens pour éviter l'esclavage. Il faut faire de l'étude de texte.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: 2 Messagers; Moïse et Aaron.;Aaron le Messager du Messag

Ecrit le 13 déc.13, 02:45

Message par Marmhonie »

charlo a écrit :Aaron qui était un homme utilisé par Moïse,,, prophétise le besoin de Jésus d'avoir un messager... as tu lu le livre de Barnabé... c'est lui qui donne le plus de détails sur ce Messager..
Ah oui, ce faux éhonté qui circule dans les milieux islamistes du nom de "évangile de Barnabé". Bof, les faux ne nous intéressent pas. Au fait, quel est le but de ce sujet peu clair ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités