Mais bon, pour 5200 euros mensuel...

Arlitto a écrit :On ne m'aime pas beaucoup ici.........Tant mieux, car ceux qui disent la vérité ne sont pas aimé.
Il y a des forums sur l'enseignement et un seul, sans s'astinée, sur l'enseignement des témoins de Jéhovah! Et pour s'astinée il y a tout les sous forums inter-religieux ou œcuménique!Arlitto a écrit :Forum TJ et pas forum des religions.
Non, c'est vraiment injuste et particulièrement faux ! Le forum "Les autres religions" est sans présence TJ. Le forum catholique est très catholique. Le forum Islam est très musulman.Arlitto a écrit :...ici, qui est plus un forum tourné vers les TJ que vers les religions.
J'ai ajouté 3 messages après celui-là qui on été effacés....CQFD.Bonjour Arlitto.
Puisque notre sujet est un supposé ajout — le baptême au nom des trois personnes — en Mt 28, 19, voici mes questionnements.
La première question que je me pose c’est en quoi les citations du Talmud que vous nous avez présenté prouveraient qu’il y eut falsification en Mt 28, 19 comme vous le supposez ? Moi je ne vois pas cela.
Pour ce qui est des affirmations du Talmud que vous avez mis en caractère gras je ne suis par d’accord avec cela.
Ma deuxième serait en quoi ces différences de traduction « éïs to onoma », prouveraient qu’il y eut falsification en Mt 28, 19 comme vous le supposez ? Moi je ne vois pas cela.
Voilà !
Soyez béni.
Bertrand
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités