visions

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
actasanctorum

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai15, 23:42
Réponses : 0

visions

Ecrit le 03 mai15, 23:46

Message par actasanctorum »

bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum car j'ai eu une vision de Jean Chrysostome dans mes reves...je ne m'interroge pas plus que ca sur le foi, ni ne temoigne d'aucun zele particulier dans le domaine religieux...

je suis donc assez interloqué de ce reve qui me fait pas mal gamberger du coup...que pensez de toute cela ?

bien à vous.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: visions

Ecrit le 04 mai15, 00:12

Message par Liberté 1 »

actasanctorum a écrit : je suis donc assez interloqué de ce reve qui me fait pas mal gamberger du coup...que pensez de toute cela ?

bien à vous.
Bonjour et bienvenue.

Si vous nous racontiez votre rêve, on pourrait vous dire ce qu'on en pense.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

actasanctorum

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai15, 23:42
Réponses : 0

Re: visions

Ecrit le 04 mai15, 01:23

Message par actasanctorum »

euh...je me souviens que de çà...je trouve que c'est suffisamment fort quand meme..mais je sais pas quoi en penser.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: visions

Ecrit le 04 mai15, 13:27

Message par JPG »

Demande simplement au Seigneur de te guider sur ce que tu devrais faire attention en t'informant au sujet de ce Jean Chrysostome. C'est pour cela qu'il t'incite à t'informer à son sujet; te tourne tu vers les hommes, alors que L'Éternel Dieu te parle en vision? C'est lui qui attire ton attention sur ce Jean Chrisostome, ne doute pas qu'il te guidera aussi pour que tu vois ce qui te concerne de ce que tu découvriras.

Aucun homme t'expliquera la parole de Dieu comme L'Éternel Dieu. Quand le prophète Samuel entendit la voix de L'Éternel pour la première fois; Éli, le grand sacrificateur, dit à Samuel ce qu'il doit faire, pas ce qu'il doit en comprendre (lire "premier livre de Samuel", chapitre 3).

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

actasanctorum

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai15, 23:42
Réponses : 0

Re: visions

Ecrit le 04 mai15, 18:52

Message par actasanctorum »

je suis en train de lire le traité de la componction de Jean Chrysostome. j'irai lire le premier livre de samuel Samuel, merci pour votre conseil!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités