L'Église de la Bible simple

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'Église de la Bible simple

Ecrit le 07 oct.21, 23:43

Message par Estrabolio »

Bonjour Coeur de Loi, cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas croisé.
J'espère que tout va bien pour toi. Bonne continuation.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'Église de la Bible simple

Ecrit le 07 oct.21, 23:45

Message par Coeur de Loi »

Oui salut, j'en avais marre des forums, mais après plusieurs années de vidéos sur Youtube, je m'y remets un peu :beaming-face-with-smiling-eyes:

L'écrit ça a des avantages aussi.
La vérité = la réalité

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'Église de la Bible simple

Ecrit le 05 déc.21, 07:21

Message par olma »

Coeur de Loi a écrit : 15 janv.16, 03:42 Je suis de l'Église de la Bible simple, c'est une communauté de chrétien qui se reconnaissent dans la foi et la compréhension de la Bible de manière simple et concrète, voici les doctrines principales :

1 - Il faut être unitarien
2 - Il faut être créationniste Terre jeune
3 - Il ne faut pas être symboliste
4 - Il faut croire que les morts seront ressuscités
5 - Il faut croire que seuls les chrétiens auront la vie éternelle
6 - Respecter les 3 interdits des apotres (éviter les paiens, le sang et la fornication)

---

Jusqu'à présent les témoins de Jéhovah se rapproche le plus de cette église, mais ils ont beaucoup de dérives et de fausses doctrines, c'est pourquoi c'est une plutot un chemin étroit car il faut plus de foi que les TJ pour y rentrer... c'est un chemin étroit où il ne faut pas avoir peur d'être seul.

Matthieu 11.25 :
En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit : "Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
26
Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi."

Dieu a donné la vérité simple et concrète pour les humbles de sorte que les orgueilleux ne la voient pas en symbolisant la Bible.
Si la Bible n'est pas simple c'est certainement pour quelque chose
alors ne changeons rien.

"les orgueilleux" ne sont plus visible dans Révélation, peut être faut-il tourner la page.

peut être que les morts ne le son pas.

il n'y a que Jésus qui peut être ressuscités selon l'écriture et le sera grâce à son nom, pour y être cité
ainsi les saintes écritures son justifiée.

le mot inter-dit ne l'est pas

4.6
Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.

14.11
On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité.

1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités