"À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7:16)

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 31 mai18, 06:33

Message par Logos »

Bonjour Olma.
olma a écrit :le fruit fait partie de la Famille des Feux
Ah, d'accord, je l'ignorais. :interroge:
olma a écrit :le fAUx permet de comprendre les AU et les X
Ah.. ok.. C'est profond... :pout:

Cordialement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 31 mai18, 22:44

Message par olma »

Logos a écrit :Bonjour Olma.

quote="olma"]le fruit fait partie de la Famille des Feux quote]
Ah, d'accord, je l'ignorais. :interroge:

quote="olma"]le fAUx permet de comprendre les AU et les Xquote]
Ah.. ok.. C'est profond... :pout:

Cordialement.
Bonjour Logos
Bien oui c'est pas un o c'est pas difficile à comprendre ! C'est trop simple c'est pour cela que cela ne rentre pas, ne te culpabilise pas c'est normal.


En effet c'est ses versets qui explique, par analogie, tu sais faire cela.
petit exercice, cite les mots qui font allusion au feu sans un f dans le mot.

un fruit ou un fils le F fait allusion au feu aucune autre lettre n'est employée pour cela.
Le mot clé sera "buisson" (ce mot est composé de son, son action est à l'image des micro-ondes actuel sauras-tu t'en souvenir pendant l'exercice)

le mot buisson y est écrit 18 fois dans toute la Biible

Genèse
22.13
Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

LA PLACE C'EST AUSSI L'ENDROIT, EN FAIT C'EST FAIT. LE BéLIER rajoute un B à LIER le feu: offrit, fils

Exode
3.2
L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.
3.3
Moïse dit: Je veux me détourner pour voir quelle est cette grande vision, et pourquoi le buisson ne se consume point.
3.4
L'Éternel vit qu'il se détournait pour voir; et Dieu l'appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici!

Pas de pléonasme, on a jamais vu autre chose d'une flamme, le buisson est vue comme une onde courte

Deutéronome
33.16
Les meilleurs produits de la terre et de ce qu'elle renferme.***** Que la grâce de celui qui apparut dans le buisson Vienne sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!

le mot rENFERme est un ENFER contenu, produit de particules voir plus bas*****
la tête de JosePH un faux f la tête représente des mémoires
Juges
9.14
Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
9.15
Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.

C'EST POUR ME DONNER RAISON, LES BUISSONS SONT FAIT DE SON, REVIENT AU DEBUT LE Fils c'est Fait de Feu en plus il possède un S pour un départ de Feu, c'est l'explication de cette construction qui abouti à Révélation.
1 Samuel
13.6
Les hommes d'Israël se virent à l'extrémité, car ils étaient serrés de près, et ils se cachèrent dans les cavernes, dans les buissons, dans les rochers, dans les tours et dans les citernes.

se sont de faux homme, des poussière dans chaque produit.
Job
30.7
Ils hurlent parmi les buissons, Ils se rassemblent sous les ronces.

si dans ce monde les buissons parlent, ils peuvent aussi hurler.
Esaïe
7.19
Elles viendront, et se poseront toutes dans les vallons désolés, Et dans les fentes des rochers, Sur tous les buissons, Et sur tous les pâturages.
Michée
7.4
Le meilleur d'entre eux est comme une ronce, Le plus droit pire qu'un buisson d'épines. Le jour annoncé par tes prophètes, ton châtiment approche. C'est alors qu'ils seront dans la confusion.


la conFUSION, c'est par le Feu et le proPHètes seront en première loge, ce sont les proPHètes d'un Jour, produit de la lumière magnétique.


Marc
12.26
Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob?

ce verset explique que Dieu est à la fois plusieurs et un seul, c'est pareil pour tout les même mots, le mot uniQue est le lien sous une autre forme.
Luc
20.37
Que les morts ressuscitent, c'est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob.

ce sont du feu si intense que la friction provoque une renaissance, comme l'électricité c'est par friction magnétique
il fait sortir trois Dieu.
Actes
7.30
Quarante ans plus tard, un ange lui apparut, au désert de la montagne de Sinaï, dans la flamme d'un buisson en feu.
7.35
Ce Moïse, qu'ils avaient renié, en disant: Qui t'a établi chef et juge? c'est lui que Dieu envoya comme chef et comme libérateur avec l'aide de l'ange qui lui était apparu dans le buisson.


le cheF et en partie juge, le feu est bien connu pour faire la séparation des produits
Moïse est un produit de trois "oï" et de deux ondes M et S
*****
3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.


il parle des champs magnétiques, ceux-là-même qui nous protège, pas quelque chose d'imaginatif impossible à vérifier.

Bien à toi Logos

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 01 juin18, 01:52

Message par Logos »

olma a écrit :En effet c'est ses versets qui explique, par analogie, tu sais faire cela.
petit exercice, cite les mots qui font allusion au feu sans un f dans le mot.
Euh... "brûler", "incendie", "combustion", "crémation", "ignition"...

Cordialement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 09 juin18, 19:10

Message par olma »

Logos a écrit :quote="olma"En effet c'est ses versets qui explique, par analogie, tu sais faire cela.
petit exercice, cite les mots qui font allusion au feu sans un f dans le mot.quote]
Euh... "brûler", "incendie", "combustion", "crémation", "ignition"...

Cordialement.
Bonjour,

Ne pas confondre produit du feu, avec le feu lui-même !

Brûler ce n'est pas du feu, c'est la conséquence, séparation de la chaire
combustion c'est le combustible séparation ou assemblage des éléments qui peut produire du feu, mai ce n'est pas du feu.
même les autres mots ne son pas fait de feu

c'est pas comme Frotter, chauffer, fusion, flamme, fournaise, souffre foudre, enfle, forger...

55.34. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

55.35. Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus.

les bienfait est une forme de feu
la fumée est un feu du passé et une onde (m)
fondu est un feu en prévision d'un dû
le "vous" prévoie des rencontres entre produits qui avec la terminaison "serEZ" prévoie une forme électrique, dans le mot seCOURue prévoie une forme de vitesse plus les produits écrit sous la forme de lettre

voir en les F des mots sous une forme de feu à un avantage pour comprendre ce monde.

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

c'est un fleuve de feu, c'est pas un feu visible, c'est sous la forme magnétique, avant un éclaire pour illustré ce feu invisible

fois est fait de feu, le mot fruit est fait de feu, les feuilles c'est du feu
le mot guérison est un produit de sortie, ri comme rire est des sons le mot guerre est dedans ri et son, l'accent précise cela.

ce ne sont pas nos 192 nations,

26.4
Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,

11.12
C'est pourquoi d'un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu'on ne peut compter.

nous somme 7 milliard, ces texte parlent d'autre chose.

17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations

le mot "multitude" à un sens incalculable

10.22
Tes pères descendirent en Égypte au nombre de soixante-dix personnes; et maintenant l'Éternel, ton Dieu, a fait de toi une multitude pareille aux étoiles des cieux.

soiXante-diX c'est une forme comptable des cieux
les perSONNES sont des ondes
mainTENANT est un ensemble lié
le mot Égypte est une forme de comPTE d'autant plus grand que PTE se trouve à droite du mot pour l' ÉgyPTE

le mot "toi" semble petit, c'est pourtant le contenu de tout les o et i

Rien à voir avec notre monde visible.

le mot "nation" est un produit incalculable, en plus c'est le nombre de nation qui est incalculable,

le not doMINAtion prévoie sa division, et le mot abominations sa multiplication toute en prévoyant sa division future

17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

la femme n'est autre que l'épouse de l'agneau et l'agneau qui est sensé être Jésus

l' abominations c'est les nations groupé dans ce mot, construit au file des l'écritures depuis Genèse, un monde énorme

le fruit n'est qu'une forme de feu dont l'intérieur du f il y a le r, le u, le i, et t, qui sont très importent.
Bien à toi.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 11 juin18, 20:09

Message par Logos »

olma a écrit : Brûler ce n'est pas du feu
(...)
c'est pas comme Frotter, chauffer
:interroge:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 11 juin18, 22:38

Message par olma »

Logos a écrit :quote="olma"]
Brûler ce n'est pas du feu
(...)
c'est pas comme Frotter, chauffer quote]

:interroge:
Brûler n'est pas du feu c'est la conséquence feu, nuance, quand il est brûler les chaires se séparent, et ce qui est abÎmer peut être traduit dans la profondeur de la brÛlure 1 er degré, 2 ème degré, 3 ème degré.
le petit chapeau sur les lettres c'est comme un V il signifie vitesse et rencontre avec produit extérieur en nombre égale don notre cerveau doit prendre en compte
le rÊVe c'est que des mémoires pour nous, c'est sur la base du déjà appris.

s'il dit je vais te brûler c'est comme s'il disais je vais te séparer, le moyen sera le feu

frotte tes mains très fort l'un contre l'autre, normalement si tu es bien constituer tu devrais sentir un échauFFement c'est cela le feu

le Foin c'est du feu, pour la Bible c'est fait de Feu, "oin" veut dire petit un cOIN lOIN mOIN...
Coran
87.4. et qui a fait pousser le pâturage,
87.5. et en a fait ensuite un foin sombre.
87.6. Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras


le fOIN est une forme réduite et l'oubli ne peut être, car c'est dedans l'infiniment petit. (oin)
Bible
27.25
Le foin s'enlève, la verdure paraît, Et les herbes des montagnes sont recueillies.


sa montagne es une onde ces choses sont précisée dans Révélation et le Coran
33.11
Vous avez conçu du foin, Vous enfanterez de la paille; Votre souffle, C'est un feu qui vous consumera.

le nombre de F montrent les produits en des sorte de Feu
3.12
Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée;
3.13
car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun


"manifestée" est l'association d'une MANne et d'une forme de festin
chacun, c'est un ciel de sa forme grande au plus petit chacuN c'est juste maNifestée
"de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume" aucun des mots n'est réellement l'image que l'on se fait,
3 "foin" composante de la trilogie, c'est un monde qui associe des choses différents, l'unité de base existent, comme à l'image de nos logiciels.
éprouvera c'est par le mal pour prouver, M est une onde, si l'on met une onde à coté d'un produit, à sont tour il va émettre une onde et dire ce qu'il est, voir une séparation, comme les liens sont très fort, un échauffement se fera
le mot Fruit Fait ressortir ce que les lettres r-u-i-t-s peuvent sortir à leur tour, ce qui à fait le monde électrique est très compliqué.

reconnaîtrez parle lui-même de naître, et la terminaison est l'accumulation électrique de ce monde avec son mondes, mémoire de toute choses

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 16 juin18, 10:59

Message par olma »

septour a écrit :SI il y a un createur a l'origine de chaque chose alors le hasard ne peut pas exister comme realite. LE hasard est pour celui que ne sait pas tout, c'est a dire pour l'humain. DIEU est la connaissance totale et a son niveau :ILNE PEUT Y AVOIR DE HASARD....ce serait une lacune dans son savoir. La breche qui pourrait detruire l'univers, l'incertitude totale!

OLMA
le ''salut'' est une INVENTION de religieux. DIEU t'a fait libre de TOUT faire, de TOUT dire, DE TOUT etre et de TOUT avoir. Si ce n'était pas le cas, DIEU, N'aurait pas cree LA LIBERTE de faire, d'etre, dire et d'avoir. TU devrais OBLIGATOIREMENT OBEIR. Bonne journee.
Bonjour,
la liberté s'arrête là ou commence celle des autres !

si le hasard est écrit c'est qu'il existe
ce qui n'est pas un hasard c'est que se verset est écrit deux fois mot pour mot
1 Rois
22.34
Alors un homme tira de son arc au hasard, et frappa le roi d'Israël au défaut de la cuirasse. Le roi dit à celui qui dirigeait son char: Tourne, et fais-moi sortir du champ de bataille, car je suis blessé.

2 Chroniques
18.33
Alors un homme tira de son arc au hasard, et frappa le roi d'Israël au défaut de la cuirasse. Le roi dit à celui qui dirigeait son char: Tourne, et fais-moi sortir du champ de bataille, car je suis blessé.

c'est une liberté sous condition, donc pas totalement libre si la personne à de l'intelligence.

le salut est une bonne lecture de la personne que l'on croise ou des choses

12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.

il parle de ce qu'il est, de sa propre écriture, le mot "commun" est une UNité mais pas vraiment c'est comme un, en un mot
"exhorter" est une sortie du passé
la foi, est bien un nombre.

le mot libre concorde avec exode, pas seulement pour l'histoire (ex, du passé)

21.1
Voici les lois que tu leur présenteras.
21.2
Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.

"OBEIR" ?? Je ne suis pas esclave !

plus proche:
19.18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

j'ai peur que le mot libre ne correspond pas à l'entendement que tu en fait

8.36
Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

"réellement" sous-entend le contraire avant !

le mot "affranchit" est la parfaite adaptation à la langue française, le Fils est le produit d'un feu lié à une onde, on découvre cela en étudiant les buissons de la Bible par analogie.
au mot buisson un feu est toujours présent sauf au début avec le fils d'Abraham

le mot "holocauste" la place de son fils est dedans holocauste
le béLIER est un B dans le mot LIER

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 20 juin18, 18:03

Message par Logos »

olma a écrit :le Foin c'est du feu, pour la Bible c'est fait de Feu, "oin" veut dire petit un cOIN lOIN mOIN...
Coran
87.4. et qui a fait pousser le pâturage,
87.5. et en a fait ensuite un foin sombre.
87.6. Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras


le fOIN est une forme réduite et l'oubli ne peut être, car c'est dedans l'infiniment petit. (oin)
Citer le Coran dans le forum christianisme, c'est original... Sinon, je n'ai pas bien compris le rapprochement entre "oin" et l'infiniment petit. Pourrais-tu préciser ?
Penses-tu au "oin oin" d'un bébé qui pleure ? :pleurer:

Cordialement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 20 juin18, 20:09

Message par olma »

Logos a écrit :quote="olma"]le Foin c'est du feu, pour la Bible c'est fait de Feu, "oin" veut dire petit un cOIN lOIN mOIN...
Coran
87.4. et qui a fait pousser le pâturage,
87.5. et en a fait ensuite un foin sombre.
87.6. Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras


le fOIN est une forme réduite et l'oubli ne peut être, car c'est dedans l'infiniment petit. (oin) quote]

Citer le Coran dans le forum christianisme, c'est original... Sinon, je n'ai pas bien compris le rapprochement entre "oin" et l'infiniment petit. Pourrais-tu préciser ?
Penses-tu au "oin oin" d'un bébé qui pleure ? :pleurer:

Cordialement.
"Citer le Coran dans le forum christianisme" Pour l'analogie, le Coran est un complément à Révélation

Je te l'explique, soit attentif et ouvert si tu vas dans le sens du poile, tu comprendras

loin c'est visuellement vers le petit c'est le contraire d'être près, qui visuellement devient plus grand
moins c'est vers le plus petit "moins que..."
soin, c'est au petit soin
coin, c'est entre deux murs à angle droit plus tu vas dans le coin plus c'est petit.
un point c'est petit le poinG c'est Grand ou Gros ou Géant les G signalent une grandeur dans les mots tu n'en n'a pas conscience c'est tout. Gog et maGog dans la Bible sont des Géants
joindre deux murs à angle droit vont se joindres c'est limage du coin en profondeur
le TéMOIN c'est forcement un petit pour l'écriture la lettre T se trouve dans MOIN le "t" signifie en tout sens, l'axe du "t" est un point, la base du "t" signifie surtout produit du bas

1.21
Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu,


c'est forcement petit "oints" le "nous" est produit très petit

4.12
Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or?
4.13
Il me répondit: Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient? Je dis: Non, mon seigneur.
4.14
Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.


c'est pas de l'or c'es des oints, produit infiniment petit, des deux conduits d'or Or+or+l'or, il est à la foi le conduit et l'or dans ce monde des particules

Quand tu lis:
1.23
Or, je prends Dieu à témoin sur mon âme, que c'est pour vous épargner que je ne suis plus allé à Corinthe;


c'est l'explication de cette or, a CORinthe se cache cette or, le parlé c'est des sons la matière est fait de sons

"point" n'est pas une négation dans son monde, c'est un produit réduit.

3.17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des 3.17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
3.19 blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


c'est l'OR que l'on parle plus haut, éPROUVé, la preuve du produit qui peut parler, par le Feu qui est un séparateur aFIN d'être plus FIN directement, ce partage augmente le nombre, donc plus riche

(vêtements" et vêtu le Ê représentent la mémoire des vitesses et des rencontres (c'est comme l'action d'un nuage pour faire de l'électricité) ^= v

OINdre aFIN que tu voies, il est question de l'infiniment petit.

le mot les yeux est de la famille des hypocrites dans les sens ou c'est trois en un, et le mot collyre également

Prend ton temps pour comprendre, ne baisse pas les bras

3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.


châtie est un partage, et le "zèle" fait référence au monde électrique et magnétique.

le partage de ce monde est une action contre lui-même.
"repens-toi" consiste aux particules de remonter une pente et de dire ce qu'il est.

Bien à toi.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 20 juin18, 22:03

Message par Logos »

olma a écrit : c'est Grand ou Gros ou Géant les G signalent une grandeur dans les mots tu n'en n'a pas conscience c'est tout. Gog et maGog dans la Bible sont des Géants
Il me semble que le Goulot est la partie la plus étroite d'une bouteille. Et que dire d'une Graine ou encore une Goutte d'eau ?

:interroge:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 21 juin18, 07:12

Message par olma »

Logos a écrit :quote="olma"]
c'est Grand ou Gros ou Géant les G signalent une grandeur dans les mots tu n'en n'a pas conscience c'est tout. Gog et maGog dans la Bible sont des Géants quote]

Il me semble que le Goulot est la partie la plus étroite d'une bouteille. Et que dire d'une Graine ou encore une Goutte d'eau ?

:interroge:


goulot net pas dans la Bible, mais c'est par là que rentre tout les liquides, c'est comme la vaine juGulaire

la graine possède tout le savoir pour sa vie, et non seulement cela mais à la mémoire pour faire d'autres graines, c'est géant

la goutte et vue comme quelque chose de grand dans la Bible et le Coran et cela d'autan qu 'il y a deux t en miroir

32.2
Que mes instructions se répandent comme la pluie, Que ma parole tombe comme la rosée, Comme des ondées sur la verdure, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe!

c'est l'instruction comme la graine, il parle d'un monde infiniment petit, mais qui possède des mémoires immences

voilà des versets qui ne parle que de quantité:
36.25
Tout homme les contemple, Chacun les voit de loin.
36.26
Dieu est grand, mais sa grandeur nous échappe, Le nombre de ses années est impénétrable.
36.27
Il attire à lui les gouttes d'eau, Il les réduit en vapeur et forme la pluie;
36.28
Les nuages la laissent couler, Ils la répandent sur la foule des hommes.
36.29
Et qui comprendra le déchirement de la nuée, Le fracas de sa tente?
36.30
Voici, il étend autour de lui sa lumière, Et il se cache jusque dans les profondeurs de la mer.

les année ne sont pas un réellement un temps c'est ce que le N son capable de faire

36.28 c'est pas dans l'ordre, parce que les mots n'on pas la même grandeur, il parle d'un autre monde, la Foule est une forme de Feu c'est le lien avec la lumière sa mer n'a rien a voir avec nos mers visible c'est une mer d'hommes
les sortes de feu, forme, foule, fracas, profondeur, qui sont parmi les éléments de sa lumière

40.15
Voici, les nations sont comme une goutte d'un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance; Voici, les îles sont comme une fine poussière qui s'envole.

IL parle d'un autre monde, c'est celui des champs magnétiques

c'est pas nos 192 nations si tu ne tiens pas compte de cela, tu ne comprendras jamais Révélation qui est excellent, structurer d'un façon incroyable, Dieu et Jésus c'est 1% des explications

les Îles ne sont que des images, par l'écriture c'est un Î qui se divise suite à une rencontre

tu fais bien de tenir tête, cela me plait, je part du principe qu'il vaut mieux être bête 30 secondes que toute sa vie

une île est un des fruits, parmi ces lettres c'est le i

le fruit du nombre des nations, il ne

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

il est a cheval sur le fleuve, non le fleuve c'est fait de feu c'est deux ligne magnétique qui se frotte et l'arbre de vie est entre les deux fleuve
frit FEUilles c'est un feu invisible, avant un éclair ou la foudre, la guérison c'es une guerre très grande qui sort avec des son-s qui sortira ces fameuses nations don le contenu est immense

bon je veux voir le mondial a+

Bien à toi !

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 21 juin18, 18:17

Message par Logos »

Bonjour Olma.

Excuse-moi de te poser la question mais.. es-tu un homme ou bien une femme ?

Cordialement.

PS : 3 à 0 pour la Croatie, je ne m'attendais pas du tout à ça.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 22 juin18, 20:27

Message par olma »

Logos a écrit :Bonjour Olma.

Excuse-moi de te poser la question mais.. es-tu un homme ou bien une femme ?

Cordialement.

PS : 3 à 0 pour la Croatie, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Bonjour Logos
un homme âgé

c'est les lois du sport, au autre jour cela peut être autrement !

Bien à toi !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 22 juin18, 21:16

Message par Inti »

Et oui. On reconnaît la qualité d'un arbre de la connaissance à ses fruits. D'où l'importance de bien le cultiver et entretenir et non pas de le laisser dans un coin du jardin seul avec l'interdit de s'en approcher. Cela n'a pas de sens. Un arbre négligé, ignoré, mal entretenu ne peut pas donner de bons fruits. :hi:
.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: "À leurs fruits vous les reconnaîtrez". Mais qui? (Mat 7

Ecrit le 23 juin18, 01:00

Message par Logos »

Inti a écrit : Un arbre négligé, ignoré, mal entretenu ne peut pas donner de bons fruits. :hi:
Au moins maintenant on sait que tu n'y connais rien en phytologie. :lol:

La plupart des arbres fruitiers "naturels" n'ont besoin d'aucun soin pour produire d'excellents fruits. Tu peux par exemple aller sur une île déserte et y trouver des cocotiers et des manguiers qui produisent inlassablement d'excellents fruits, année après année, sans que personne ne les entretienne.
Tu devrais également t'intéresser à la permaculture. Tu découvriras que les "mauvaises herbes" et les ronces sont d'excellents vecteurs de croissance et de production.

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités