Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 11 juil.18, 10:41

Message par prisca »

Tu as oublié de relever "sur le coup" aussi.

Je pense que le rosé frais coule à flot ces temps ci. RT2 est amateur de football ça se voit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 17 juil.18, 18:11

Message par Logos »

RT2 a écrit :Au final, ne dis-je pas que celui qui peut nous séparer de l'amour du Christ c'est l'homme lui-même malgré que le Diable a le pouvoir de donner la mort ?
Je comprends bien l'idée, mais je ne vois vraiment pas pourquoi un être humain sain d'esprit voudrait se séparer de l'amour de son Seigneur après que Celui-ci lui ait accordé la Grâce merveilleuse de la liberté des enfants de Dieu. Ça ne répond à aucune logique.

Cordialement.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 17 juil.18, 18:56

Message par shion »

Qui nous séparera de l'amour du Christ

Simple a répondre les démons , Satan lui meme , les faux prophètes a son service , ceux qui vous trompes !!!!!! et ceux que vous déciderez de suivre telle est l'enseignement de Jésus , car lui seul vous ouvrira les portes du paradis au coté de l'éternel . :Bye:
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 17 juil.18, 19:48

Message par Logos »

Bonjour Shion.
shion a écrit :Qui nous séparera de l'amour du Christ

Simple a répondre les démons , Satan lui meme , les faux prophètes a son service , ceux qui vous trompes !!!!!!
Sauf que le passage de Romains 8:28-39 examiné dans le premier message du topic affirme exactement le contraire de ce que tu dis ici. Penses-tu que la Bible puisse se contredire ?

Cordialement.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 17 juil.18, 21:16

Message par shion »

Logos a écrit :Bonjour Shion.

Simple a répondre les démons , Satan lui meme , les faux prophètes a son service , ceux qui vous trompes !!!!!!
Sauf que le passage de Romains 8:28-39 examiné dans le premier message du topic affirme exactement le contraire de ce que tu dis ici. Penses-tu que la Bible puisse se contredire ?

Cordialement.[/quote]

Bonjour

et je te renvoi la question quelle est le but du mal et de ses démons ? te tromper te faire perdre ta foi te détourner de Dieu et du Messie de sa parole pour aller ou tu sais .....
Tu crois que la parole du Vatican et de ses vendus a l'or fondé par un païen , ou celle des musulmans qui tourne autour de la kaaba ( ancien lieu païen) est la parole du Messie et de Dieu libre a toi , moi je pense que ceux sont des gens vouer au mal et la pour te détourner de l'enseignement de Jesus .
C'est ça la parole de Jesus enseigné dans les évangiles ? la guerre le pouvoir les richesses les meurtres au nom de Dieu ?
Des églises et des religions fondés sous un tas de cadavre non merci .

avis perso cdlt.
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 17 juil.18, 23:35

Message par Logos »

shion a écrit :et je te renvoi la question quelle est le but du mal et de ses démons ?
Je ne sais pas, je ne suis pas dans leur tête.

Toujours est-il que, comme expliqué dans le premier message du topic, c'est dire en Romains 8:28-39, ils ne peuvent pas séparer un véritable chrétien de l'amour du Christ.

Cordialement.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 20 juil.18, 00:41

Message par Galileo »

Jésus n'a pas existé.

Baudoujah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 15 mai18, 20:36
Réponses : 0

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 24 juil.18, 22:17

Message par Baudoujah »

En effet, comme le dit Romains 8-39, ...personne ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur.
Jean 18-28, ...je leur donne la Vie Eternelle, elles ne périront jamais, nul ne les arrachera de ma main.
Et tout cela malgré les douleurs. Soyez donc rassurés vous qui souffrez aujourd'hui, car 1 Corinthiens 11-32 dit, ...le Seigneur nous corrige, pour que nous ne soyons point condamnés avec le monde. :interroge:
Mon bouclier de la FOI
Jean 20 28 et 29
Thomas lui répondit, mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit
Parce que tu me vois tu crois. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 18:18

Message par Logos »

Baudoujah a écrit :En effet, comme le dit Romains 8-39, ...personne ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur.
Jean 18-28, ...je leur donne la Vie Eternelle, elles ne périront jamais, nul ne les arrachera de ma main.
Et tout cela malgré les douleurs. Soyez donc rassurés vous qui souffrez aujourd'hui, car 1 Corinthiens 11-32 dit, ...le Seigneur nous corrige, pour que nous ne soyons point condamnés avec le monde. :interroge:
Excellent ! :mains:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 20:41

Message par ESTHER1 »

Logos : Puisque nos propres bonnes oeuvres n'ont rien à voir avec notre salut, ce n' est pas une raison pour ne rien faire, chacun doit participer à sa manière selon ses capacités. L' indolence n' est pas de mise. Ce forum devient fatigant :tap:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 21:45

Message par prisca »

ESTHER1 inutile de t'essouffler avec Logos, il ne veut pas entendre raison, trop préoccupé à organiser sa prêche, car ce qu'il aime c'est avoir un auditoire, tu sais, un peu à l'image des évangélistes américains, de ceux qui vocifèrent des louanges et non pas qu'ils les clament comme si crier serait signe de bon sens alors qu'à côté de cela il disent tout comme Logos qu'il est inutile de faire preuve de volonté pour se corriger soi même, parce qu'au fond Logos il veut créer son propre mouvement évangéliste à l'âme américaine, il est ambitieux tu sais, mais à l'image des sectes peu lui importe la Parole pourvu que tout s'oriente vers son nombril à lui.

Il ne voit rien autour de lui, il a des ornières, il ne voit même pas que le monde décline, que Dieu est très en colère, ne serait ce que l'immense pollution de nos mers, les chrétiens devraient se dire que Dieu est fou de rage, et c'est le cas, lorsqu'une terre vierge est livrée et qu'elle apparait telle que nous la voyons aujourd'hui cela démontre le peu de respect que nous avons envers Dieu.


Mais de Dieu personne n'en parle, chacun parle de soi, un égoïsme terrible, un égocentrisme qui n'a jamais connu sa pareille.

Est ce que vraiment tout le monde est inconscient à ce point ? Logos à ne faire qu'ameuter le forum pour son idée obsessionnelle et il fait table rase de toute la Bible en ne pensant qu'à son projet charismatique, les TJ qui ne voient que par leur salut à eux en ne sachant même pas de quelle manière les faits se déroulent, rien ne tient debout dans leur approche évangélique, les Catholiques sont absents de toutes conversations tellement sûrs d'eux qu'ils n'arrivent pas à sortir du rail de leurs pensées obtues, les Mormon sont une classe à part, ils ont inventé un Dieu à eux, un Fils de Dieu à eux et une Bible à eux, vraiment à donner 10 % de leur salaire à la secte la plupart sont sur la paille car devant une année de labeur à 10 % comment faire face à tant de dépenses pour rien, les protestants dont Logos est sont friands de longs discours prêches sans fondement sur rien, pourvu qu'ils lancent de la voix et font frémir les foules par la chaleur de leur engouement, mais sortis de là, les gens vont commettre les pires méfaits car s'ils étaient si croyants que cela, ça se verrait dans la morale, dans la manière dont nous agissons, nous contribuons à la survie des espèces, etc ….


Il y en a assez tout se termine, vous n'avez pas encore compris ou il vous faut un dessin ?

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 22:12

Message par Logos »

Bonjour Esther. Comment vas-tu ?
ESTHER1 a écrit :Logos : Puisque nos propres bonnes oeuvres n'ont rien à voir avec notre salut, ce n' est pas une raison pour ne rien faire, chacun doit participer à sa manière selon ses capacités. L' indolence n' est pas de mise.
Absolument ! :mains: C'est justement la raison de ma présence ici (et ailleurs).

Cordialement.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 22:50

Message par ESTHER1 »

@ PRISCA :
Laisse moi te féliciter pour avoir dit " LES APOTRES SONT PARMI NOUS "
C'est VRAI. :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 23:05

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit :@ PRISCA :
Laisse moi te féliciter pour avoir dit " LES APOTRES SONT PARMI NOUS "
C'est VRAI. :mains:
Oui cette nuit seulement en songe Dieu me l'a révélé.

Tous les hommes depuis que le monde existe sont ici depuis le début, bien entendu d'incarnation en incarnation, parce qu'il n'y a qu'au dernier jour que tous nous serons jugés, la moisson, le blé, l'ivraie, les morts, les vivants, et l'étang de feu pour les blasphémateurs.


Cela veut dire que Moise est ici, tous les prophètes sont ici, les apôtres, Sainte Marie est ici, Marie Madeleine, tous nous sommes ici.


La preuve, ce verset de Thessaloniciens qui dit bien que les vivants suivront les morts qui en Christ ressusciteront aussi, grâce au Christ qui s'est sacrifié pour le monde entier.

La preuve est que PAUL le dit, il suivra les morts lui et ceux comme lui.

Par conséquent, c'est écrit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qui nous séparera de l'amour du Christ ? (Rom. 8:28-39)

Ecrit le 01 août18, 23:27

Message par Logos »

ESTHER1 a écrit :Logos : Puisque nos propres bonnes oeuvres n'ont rien à voir avec notre salut, ce n' est pas une raison pour ne rien faire, chacun doit participer à sa manière selon ses capacités.
J'ai approuvé cette déclaration dans ma réponse précédente, mais j'ajouterais néanmoins cette parole inspirée :
2 Corinthiens 3:5 a écrit : Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu.
Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités