Présentation de Jo

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Jo59000

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin18, 08:07
Réponses : 0

Présentation de Jo

Ecrit le 15 juin18, 08:35

Message par Jo59000 »

Bonjour !

Je n'ai trouvé aucune section sur le forum où se présenter.
Je le fais dans le forum chrétien car je crois plus au Dieu de la Bible. Je suis touché par le NT, par l'enseignement de Jésus, mais je suis également frappé par la personnalité du Dieu révélé dans l'AT. Toutefois, je vis actuellement une certain Gràce, soudaine et mon coeur me pousse à relire la Bible et relire Jésus.
J'ai 38 ans, je suis célibataire et père d'une jeune enfant.

Je viens d'abord demander ici des conseils de lectures, car j'ai besoin d'avoir une bonne vision des nombreuses doctrines chrétiennes qui existent (il y a tant de cultes différents !). Il y a également tellement de Bibles différentes, et je trouve cela incompréhensible !
Merci par avance !

Que Dieu vous bénisse ! Jo.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Présentation de Jo

Ecrit le 09 sept.18, 05:05

Message par Eliaqim »

Bienvenue Jo59000
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jo59000

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin18, 08:07
Réponses : 0

Re: Présentation de Jo

Ecrit le 09 sept.18, 05:11

Message par Jo59000 »

Merci !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités