Satan Createur de la Mort

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Clement Clement

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 345
Enregistré le : 16 août18, 01:48
Réponses : 0

Satan Createur de la Mort

Ecrit le 05 sept.18, 02:51

Message par Clement Clement »

Selon un ami chretien, Satan est le Createur de la Mort
(Dans le sens litteral, dans le sens Satan a façonné la Mort, je ne suis pas du tout d’accord avec cela)

Si Satan est le createur de la Mort, pourquoi Dieu expie t’il les péchés par une creation de Satan ?
Pourquoi Dieu decrete que le salaire du péché est une oeuvre de Satan, c’est a dire la Mort ?

C’est une contradiction qui pose un gros probleme.
Ce pourquoi je lui explique que non :
Dieu a décrété que le salaire du péché = la mort, et que Satan a poussé à l’existence de la mort en poussant Adam au péché.
Dieu est donc par sa Justice supreme et immuable (determinant que péché = mort), a l’origine de l´existence de la Mort,
MAIS c’est bien sur Satan le responsable de l´existence de la Mort car c’est lui qui a poussé au péché.

Mesdames et messieurs,
de ceci mon ami chretien deduit que :
ćest Satan qui a crée litteralement la Mort
(selon mon ami c’est Satan qui a crée la mort dans le sens litteral dans le sens façonné.
, il pense cela car il me contredit quand je dit que c’est Dieu qui a façonné la mort comme il le souhaitait)

Moi perso j’en deduis que ;
ćest Dieu qui a crée la mort, selon sa Justice Supreme car Satan a poussé au péché et donc a la mort. Et Dieu en creeant la Mort selon sa Justice, a simplement repondu au libre arbitre de Satan qui a poussé adam au péché.

Qui a raison qui a tort s’il vous plait chers amis chretiens ??
Merci a vous Paix ! :hi:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Satan Createur de la Mort

Ecrit le 09 sept.18, 00:26

Message par olma »

Clement Clement a écrit :Selon un ami chretien, Satan est le Createur de la Mort
(Dans le sens litteral, dans le sens Satan a façonné la Mort, je ne suis pas du tout d’accord avec cela)

Si Satan est le createur de la Mort, pourquoi Dieu expie t’il les péchés par une creation de Satan ?
Pourquoi Dieu decrete que le salaire du péché est une oeuvre de Satan, c’est a dire la Mort ?

C’est une contradiction qui pose un gros probleme.
Ce pourquoi je lui explique que non :
Dieu a décrété que le salaire du péché = la mort, et que Satan a poussé à l’existence de la mort en poussant Adam au péché.
Dieu est donc par sa Justice supreme et immuable (determinant que péché = mort), a l’origine de l´existence de la Mort,
MAIS c’est bien sur Satan le responsable de l´existence de la Mort car c’est lui qui a poussé au péché.

Mesdames et messieurs,
de ceci mon ami chretien deduit que :
ćest Satan qui a crée litteralement la Mort
(selon mon ami c’est Satan qui a crée la mort dans le sens litteral dans le sens façonné.
, il pense cela car il me contredit quand je dit que c’est Dieu qui a façonné la mort comme il le souhaitait)

Moi perso j’en deduis que ;
ćest Dieu qui a crée la mort, selon sa Justice Supreme car Satan a poussé au péché et donc a la mort. Et Dieu en creeant la Mort selon sa Justice, a simplement repondu au libre arbitre de Satan qui a poussé adam au péché.

Qui a raison qui a tort s’il vous plait chers amis chretiens ??
Merci a vous Paix ! :hi:
Dieu à crée Satan, produit de séparation

le péché c'est prendre l'information, donc la séparation des mots caché dans des mots de bases
le péché c'est comme une partie de pêche la forme et légèrement différente mais l'acte est pareille (jésus revient sur terre juste pour une partie de pêche, c'est à rire, mais le lien est le vole ou la prise, la pêche, le péché même consonance au vue de ce qui est écrit plus bas)

ainsi le vole de la connaissance permet à l'homme d'être Dieu, il fait ce qu'il veut depuis la libération du joug des l'Eglises

et se conforme à ce qui est écrit:

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.


il n'ignore pas que le bien et le mal est un équilibre, c'est l'arbre de vie, l'arbre de vie cachée perpétue l'homme éternellement. (ce qui fait la graine et son pouvoir de renouvellement en de grand quantités on peut même parler de gaspillage)

dans les versets de la Bible il y a le bien et le mal, mais dans les deux cas, il y a des mots semblables c'est sans doute les mots semblables qui feront le lien des deux ensemble


dans les textes le mort sort c'est une particule qui est très prolifique son sort est scellé, scellé pour une forme de science, pour le mort en écriture c'est pareil.

le serpent qui évolue en Satan, est une sonde, ainsi Satan ou le serpent en sait autant que Dieu et sa pensée

3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;


le mensonge de Dieu est bizard

2.16
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.


le sens des mots nous échappes ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités