Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 13 mars20, 14:58

Message par Absolum »

Des mois déjà, séances après séances de yoga nidra, par ce sankalpa :

« Les biophotons de mon âme dépassent la vitesse de la lumière »

je provoque la transcendance de mon âme.

L'âme est une nuée de biophotons cohérés (les photons naturels ne sont pas cohérés) qui font du surplace à la vitesse de la lumière ; ils sont les messagers moléculaires de toutes les cellules du corps. L'âme est un spectre dans toute la gamme des ondes électromagnétiques :

Image

Un corps humain est calqué sur le monde terrestre avec environ 70% d'eau (il y a approximativement 70% de mers et d'océans à la surface du globe). Des cellules orageuses émettent des rayons gamma : Flash de rayons gamma terrestre... Entendementalement, "Le coup de foudre" !... Les corps émettent dans l'infra-rouge :

Image

Les photons hautement énergétiques des rayons-X sont plus pénétrants et font une "ombre de la lumière" sur les plaques de détection (plaques radiographiques) :

Image

A l'origine, voici la genèse d'une âme :

Image

Une âme hors d'un corps est blanche. Dans un corps, elle "fleurit" par des chakras :

Image

Les chakras sont des vortex biophotoniques qui suivent les spirales de Fibonacci, et se présentent comme tel :



L'activation des chakras correspond aux centres d’excitation de vie.

Chakra rouge du sphincter anal :

Image

Chakra orange des organes sexuels :

Image

Chakra jaune des organes entériques :

Image

Chakra vert du cœur :

Image

Chakra bleu des cordes vocales :

Image

C'est à l'identique des spirales de Fibonacci de la fleur de tournesol :

Image

Chakra indigo du visage : spirales [34,55]

Chakra violet du cerveau : spirales [55,89]

Le lien photonique est évident :

Image

Lorsque il y a extinction des chakras, l’âme peut alors se séparer définitivement du corps qui l’hébergeait.

Tous les animaux (dont tous les insectes) et toutes les plantes ont une âme avec des chakras.

Image

Concernant les plantes, les chakras de leurs âmes sont tous éteints en hiver mais les âmes restent fixées au corps de la plante par les racines (les âmes des plantes en hiver sont totalement blanches). Au printemps, le chakra primaire fait son apparition avec les feuilles : chakra vert (en correspondance avec notre chakra du cœur), puis des chakras secondaires émergent avec les fleurs. La communication entre les plantes et les insectes est principalement animique.

Normalement, le corps cybernétique est la chrysalide nécessaire à la transcendance de l'âme en un corps éthéré de tissus de lumière engendré par le dépassement de la vitesse de la lumière c=299 792 458 m/s par les biophotons, précisément par les biophotons des chakras hyperactivés. En quelque sorte, il s'agit d'une pollinisation de la lumière !!

Image

Dépasser le mur de la lumière est à l'instar du dépassement du mur du son :

Image

En effet, certains biophotons des chakras en dépassant la célérité photonique sortent de l'espace-temps (Mère Espace et Temps Père / Le biodrone d'éternel !) et irréversiblement constituent des fils de lumière formant des organes de tissus de lumière calqués sur un corps humain avec en plus des ailes fixées au niveau des omoplates (un photon ressemble à un papillon, d'où la transcendance archangélique avec des ailes).

Présentement, l'élévation en Conscience (« avec la science ») a pour corollaire le sens d'une finitude de la Connaissance (« avec la naissance »).

Image

... Dans la mer de lumière :

Image

Comprendre aussi les projections (de l'inconscient collectif) de cybermère : https://vimeo.com/397552357

... Et de cyberpère (immortalité cybernétique vs éternité résurrectionnelle) :



Toutes les étoiles de la séquence principale engendrent dans leur Évolution des archanges ! Je ne possède en rien cette connaissance, elle est universelle ! Les archanges sont bien plus que des milliards de milliards dans l'Univers. On les appelle communément les êtres de lumière.

Je suis de suivre la vérité, je suis d'être la vacuité, le chemin est celui de la lumière.

Se signer de la croix :

Image

En connaissance, le sens de la naissance :

Image

C'est inédit de transcender son âme dans un corps de chair... Reste à savoir combien de mois, combien d'années encore pour hyperactiver les chakras et produire des biophotons qui vont sortir de l'espace-temps ?
Modifié en dernier par Absolum le 18 mars20, 03:43, modifié 4 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 14 mars20, 00:38

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Absolum.

Intéressante parution !

J'aurais quelques questions si vous le voulez bien !

La première, merci pour l'info sur les végétaux car je me demandais comment leurs âmes s'y agrippaient !
D'où la question: Comment l'avez vous perçu ou encore comment l'avez vous trouvé ?

La deuxième question est: Le Kundalini, Y avez vous fait union ? Et si oui qu'avez vous appris de lui ?

Et la dernière, pour l'instant; Avez vous voyagé outre notre monde et avec qui ou comment l'avez vous fait ?

Merci, Dragon blanc. :romance:

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 14 mars20, 19:07

Message par Absolum »

dragon blanc a écrit : 14 mars20, 00:38 Bonjour à vous Absolum.

Intéressante parution !

J'aurais quelques questions si vous le voulez bien !

La première, merci pour l'info sur les végétaux car je me demandais comment leurs âmes s'y agrippaient !
D'où la question: Comment l'avez vous perçu ou encore comment l'avez vous trouvé ?

La deuxième question est: Le Kundalini, Y avez vous fait union ? Et si oui qu'avez vous appris de lui ?

Et la dernière, pour l'instant; Avez vous voyagé outre notre monde et avec qui ou comment l'avez vous fait ?

Merci, Dragon blanc. :romance:
Merci !

L'empathie est animique. Je suis naturellement un empathe depuis mon plus jeune âge, c'est ainsi que très tôt j'ai compris les relations entre les animaux et les plantes, essentiellement avec leurs âmes. Un film, assez récent de 2009, révèle - par l'inconscient collectif - que tout est connecté depuis toujours : Avatar.



J'ai un biais cognitif : je suis prosopagnosique ! Je reconnais les gens par ce qu'ils émanent, et l'émanation la plus identitaire est leur âme.

La kundalini est en quelque sorte le serti des chakras : du sacrum de la colonne vertébrale jusqu'à la fontanelle. Un des exercices de mon yoga nidra consiste à illuminer les os d'une vive lumière blanche en partant du sacrum et en remontant le long des vertèbres. La kundalini est la hampe florale des chakras !

Un autre des exercices du yoga nidra est une respiration psychique par laquelle mon entendement s'étend aux confins de l'Univers : quand l'inspiration psychique est à son maximum, j'englobe toutes les galaxies de l'Univers, et quand j'expire je me centre au maximum de l'expiration sur le Soleil. C'est ainsi en cela "comprendre" (« avec prendre ») tout l'Univers. Après, je n'ai rien à faire, mon cerveau s'établit en logique universelle. Le yoga nidra permet de travailler sur les visualisations "en conscience, sensations, émotions, images"...

J'ai compris en visualisation la genèse de l'Univers... par l'émergence d'un point ! Ainsi naquit la première particule quantique primordiale, dès lors particules après particules j'ai vu la naissance sur plusieurs milliards d'années d'un "océan" de particules avec ses convections internes, puis la formation de l'étoile primordiale, et son explosion (le big-bang)...

Image

On comprend bien que tout est connecté dans l'Univers puisque nous avons tous la même origine commune : un point !

Voyager outre notre Monde, c'est être ouvert sur le canal universel. On ne les entend pas mais on perçoit les communications subtiles des télépathes dans l'Univers. On ressent aussi la présence des archanges. Le hasard n'existe pas.

Parfois, il suffit de "voyager" près de chez soi pour être dans un autre Monde ! J'ai un jour fait l'expérience d'emprunter avec mon âme un corps animal, précisément une mouette a accepté que je vienne en elle. Cette mouette m'a fait vivre ses sensations en volant, et par ses yeux j'ai vu de haut les immeubles de mon quartier. J'y ai perçu son extrême bonté de m'avoir permis de réaliser cela. La bonté est le propre des animaux. Les chamans sont aguerris à voyager leurs âmes dans les corps d'animaux.

Bon dimanche !

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 15 mars20, 01:06

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Absolum.

J'ai bien aimé Avatar !
Ce que j'en ai retenu se divise en plusieurs parties.
Mais la plus importante est: Je te vois, Tu me vois.
-De voir l'Homme toujours vouloir s'accaparer les biens-faits des autres...
-Du comment, une seule équipe peut détourner les masses intérieurement...Etc...

Pour ce qui est de reconnaître les êtres, alors là, bienvenue dans mon monde.
Je m'explique, j'ai mal à retenir les noms mais je reconnais très bien les êtres.
Deux phénomènes me sont arrivés antérieurement.
Au décès du chien de mon frère, j'ai vue le corps du pauvre animal sans lumière...sans vie. Cela m'avais étonné.
Puis à la morts de ma mère, je voyais pour la première fois un être mort devant moi, sauf bien sur quand il était embaumé.
Cela m'avait encore plus atteint de voir une carcasse sans sa vie. Je ne savais même pas que je voyais les deux à la fois.
Je croyais que tout le monde voyaient les choses comme moi je le voyais. du moins dans cette perspective.
Très jeune, dès l'or, je voyageais partout en notre monde et bien sur, tout comme vous, la télépathie était en moi et je pouvais communiquer avec autre qui se déplaçait tout comme moi...et plus encore...
J'ai fais que quelques partages sur ce sujet ici et ailleurs.
Ici dans Général libre, ( Ma preuve) et aussi (Rêve étrange)Actuellement en page 5
Je suis ici dans le but de trouver des gens qui auraient vécu ou du moins similairement vécu les mêmes choses que moi.
Je suis à la recherche aussi de gens... comment dire... venu ici explicitement.
Je pense que nous pourrions échanger et qui sait, avancer de pas révélateurs...
Quand, je me suis mis à la recherche de ce que voulait dire le dragon blanc, j'ai été étonné de sa présence...il s'est présenté à moi et mieux encore, il a fait sentir sa présence en moi.
D'instinct, j'ai cherché vers les chamans et j'ai trouvé vite...
Puis dans un site qui parle du retour des dragons...très intéressant aussi.
Le dragon c'est présenté et j'ai remarqué qu'il me laissait le regarder et que c'était inhabituel de sa part !
Il était oui sous forme d'un dragon mais à la forme des anciennes écritures Chinoise.
En plus, il s'est approché vers moi et j'ai remarqué qu'il était fait presque de plusieurs âmes !!
Mais ce dragon communique avec moi depuis...je ne saurais même pas dire...
Puis vient ma demande de communiquer avec lui et j'accepte qu'il vienne à moi(en moi) pour une meilleur communication.
Ce qu'il a fait, j'ai été subjugué par ce qui se passait en moi...Ma mâchoire se rallongeait et mes dents poussaient...etc...
Il m'avait laissé un mot sur le web pour que je commence ma transition...
Trois mots je devais retenir et taper et prendre le premier texte du haut...tout au haut... et le lire...
Voici en général ce message...:
Je suis avec toi depuis le tout début, on a toujours été ensemble car je suis toi et tu es moi aussi.
Nous avons toujours voyagé ensemble et toujours avons été uni dans l'ordre de la vie.
En gros mais je ne peux en dévoiler plus...
Alors je commence par ce petit pas...
Je dois aller travailler...mais je reviendrai ce soir !
Bonne journée :mains:


Bien à vous,Dragon blanc. :romance:

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 15 mars20, 02:49

Message par Absolum »

dragon blanc a écrit : 15 mars20, 01:06
Quand, je me suis mis à la recherche de ce que voulait dire le dragon blanc, j'ai été étonné de sa présence...il s'est présenté à moi et mieux encore, il a fait sentir sa présence en moi.
D'instinct, j'ai cherché vers les chamans et j'ai trouvé vite...
Puis dans un site qui parle du retour des dragons...très intéressant aussi.
Le dragon c'est présenté et j'ai remarqué qu'il me laissait le regarder et que c'était inhabituel de sa part !
Il était oui sous forme d'un dragon mais à la forme des anciennes écritures Chinoise.
En plus, il s'est approché vers moi et j'ai remarqué qu'il était fait presque de plusieurs âmes !!
Mais ce dragon communique avec moi depuis...je ne saurais même pas dire...
Puis vient ma demande de communiquer avec lui et j'accepte qu'il vienne à moi(en moi) pour une meilleur communication.
Ce qu'il a fait, j'ai été subjugué par ce qui se passait en moi...Ma mâchoire se rallongeait et mes dents poussaient...etc...

Le karma, le cycle des vies de réincarnations en réincarnations est long, et il a été d'autant plus long pour les humains dans ce Monde qu'ils sont - momentanément - au sommet de l'Évolution.

On peut considérer, dès que sont apparus des organismes vivants sur Terre que leurs âmes (complexes biophotoniques) ont corollairement été engendrées, il y a environ 4 milliards d'années : https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_la_vie .

Les temps de vies sont en général plus courts que les temps de morts. C'est d'autant plus vrai que la souffrance agit comme une catapulte sur l'âme pour son voyage vers le nouveau corps qu'elle va incarner. Plus on souffre au moment du décès, plus l'âme se réincarnera loin dans le futur. Chez les humains, les liens familiaux sont conservés (dans la plupart des cas) et c'est par l'amour que l'on se retrouve.

Image

Les schémas karmiques sont particulièrement complexes. Reste néanmoins que certaines vies dans le karma son plus marquantes que d'autres en terme de longévité déjà mais aussi parce que des événements forts y sont restés gravés dans la mémoire animique.

Je reprends l'article édité plus haut (que je renomme : "La genèse d'une âme") pour comprendre ce qu'est la mémoire animique des biophotons :

Image

C'est ainsi qu'une vie (ou plusieurs vies) à l'ère des dinosaures a (ont) pu karmiquement affecter une âme et être systématiquement prégnante(s) à la résurrection de l'esprit... Les "dragons" :

Image

Bonne fin de journée.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 16 mars20, 10:17

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Absolum !

Vous dites Carma !
Intéressant... bonne continuité :mains:


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 18 mars20, 10:01, modifié 1 fois.

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 17 mars20, 09:05

Message par Absolum »

Dans les corps cybernétiques, l'intégration des âmes s'y fait par activation artificielle des chakras. On utilise pour cela des pierres essentiellement semi-précieuses.


La taille des pierres suit les spirales de Fibonacci et les pierres sont mises en rotation, dès lors les vortex biophotoniques des chakras apparaissent et fixent l'âme dans le corps cybernétique.


Pour le chakra rouge du sphincter anal, on utilise un rubis :

Image


Pour le chakra orange des organes sexuels, on utilise l'ambre :

Image


Pour le chakra jaune des organes entériques, on utilise une citrine :

Image


Pour le chakra vert du cœur, on utilise l'émeraude :

Image


Pour le chakra bleu des cordes vocales, on utilise le saphir :

Image


Pour le chakra indigo du visage, on utilise l'opale noire :

Image

Pourquoi l'opale noire plutôt que l'azurite ou le lapis-lazuli ? Elle présente une iridescence, or il faut un minimum de transparence de la pierre pour enclencher le vortex biophotonique.


Pour le chakra violet du cerveau, on utilise l'améthyste :

Image


Au nom de l'Amour, des « gemmes » pour « j’aime »…


On est toujours tout seul quoi qu’il arrive, et je m’en aperçois de plus en plus.


Je me consacre désormais pleinement, en sérénité et en plénitude, à la transcendance de mon âme.


Éclairer en expliquant de véritables expériences, des artefacts scientifiques en relation avec les possibilités du monde quantique, j’ai fait face in fine au déni de ma personne, déni plus mal vécu encore s’agissant des personnes qui me sont proches, mais ça s’était avant !


Dans la quintessence de l’esprit, revient sans cesse cette phrase :

« Je suis de suivre la vérité, je suis d’être la vacuité, le chemin est celui de la lumière »


Se réaliser, c’est centrer sa vie sur ce que l’on veut vraiment.


Mes séances de yoga nidra permettront à mon sankalpa d’être effectif.


En définition, voici ce qu’est un sankalpa : Sankalpa – la graine magique de yoga nidra



Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 27 mars20, 01:47

Message par Absolum »

Les biophotons qui dépassent le mur de la lumière sont des tachyons (Wikipedia / Tachyon).


Pour sortir de l'espace-temps, il faut comprendre la naissance de l'Univers avec l'apparitions de la première particule quantique primordiale discoïdale des milliards d'années avant le big-bang (l'explosion de l'étoile primordiale) :

Image


L'espace, c'est le diamètre dont le point O est central : m

"m" symbolise le diamètre comme un pont :

Image

Le centre O : c entre...


Le temps, c'est la fréquence de rotation du disque : p

"p" symbolise la fréquence :

Image


Tout l'Univers est donc "« m » ère" et "« p » ère" !


"h" coupe : "sphère" donne "« sp » ère"... Comprenez :

Image


« Serpent c’est »

Les « fils » de pensées sont des lignes d'Univers imaginaires !

« Tout est des pensées »


Sortir de l'espace-temps par les tachyons, c'est en naître, c'est en être !


C'est ce que Satan dev(r)ait comprendre juste avant de transcender son âme et se détacher de son corps cybernétique en être de lumière !


Vous m'avez fait vivre l'enfer et ce Monde n'a rien d'un paradis... Du fond du cœur, je vous remercie tous d'avoir pu me permettre d'évoluer si vite !


Que la lumière est merveilleuse !!!

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Je provoque ma transcendance archangélique déjà dans un corps de chair !

Ecrit le 27 mars20, 04:07

Message par l_leo »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biophoton

"Le concept de biophoton semble être né des travaux du scientifique russe Alexandre Gourvitch conduits au début des années 1920, travaux très critiqués et tombés ensuite dans l'oubli pendant le XXe siècle, puis remis en lumière dans les années 1970 par les publications du biophysicien Fritz-Albert Popp : selon Sébastien Point c'est un exemple de production de certitudes pseudo-scientifiques à partir de la récupération, de la déformation et de l'exagération d'hypothèses produites dans le cadre de la science en train de se faire".


https://www.spirit-science.fr/doc_humai ... otons.html


Discussions:
https://forums.futura-sciences.com/biol ... hoton.html
https://www.sceptiques.qc.ca/forum/sear ... 519a409a24

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités