Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 10 mai20, 09:35

Message par Arké »

Patrice1633 a écrit : 10 mai20, 02:10 Satan et ses anges on ete JETER sur la terre, pour que ils fassent pleinement ce qu'ils veulent ...

C'est SATAN le chef de ce monde
Pas le chef mais le prince :

Jean 14:30 Je ne parlerai plus guère avec vous ; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi ;

Ephésiens 2:2 dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.


Satan est le prince des démons :
Matthieu 9:34 Mais les pharisiens dirent: C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.

Mais c'est pas le roi !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 juin20, 06:31

Message par prisca »

Tout repose sur la manière dont tous les chrétiens ont outragé DIEU mais non pas que DIEU donne vie à ce virus qui constituerait une punition, non, le virus DIEU l'a créé et l'a fait habiter dans l'animal hôte à savoir la chauve souris.

Le virus fait partie intégrante de la chauve souris.

Ce virus se propage par la consommation de la chauve souris ou son simple contact mais pas faute aux Chinois qui la consomment ou qui la manipulent, mais faute à ceux qui n'ont pas fait leur travail, c à d faute aux professionnels de la foi, les prêtres qui devaient informer que la chauve souris présente des impuretés comme Lévitique 11 le dit.

C'est comme si une foule de gens se précipitent dans une étendue d'eau et que ceux qui ont pour charge de surveiller l'étendue d'eau ne disent pas qu'elle est infectée de crocodiles et les gens meurent mangés. Ce n'est pas celui qui se baigne qui est coupable, c'est celui qui détient l'information que le lieu n'est pas propice à se baigner par la présence de crocodiles qui est responsable et coupable.

Mais pourquoi DIEU a dit dans Lévitique de s'éloigner des chauve souris et pourquoi DIEU n'a pas conçu les chauve souris sans virus tout simplement ?

Parce que DIEU a délégué aux prêtres de dire les interdits mais les prêtres ont caché l'information donc les gens meurent ne sachant pas qu'il y a des animaux dangereux pour la santé, mais la question se pose et cette question est "pourquoi les prêtres n'ont pas donné l'information" ?

Les prêtres n'ont pas donné l'information parce qu'eux ont considéré que DIEU apaise sa colère en laissant entre les mains des bourreaux Jésus qui paiera les péchés des gens car les gens sont incapables d'obéir aux Lois de DIEU donc les prêtres disent que le Pardon s'est substitué à l'application de sa Justice donc celui qui pèche depuis Jésus jusqu'à nos jours et pour toujours n'est pas inquiété s'il n'obéit pas aux Lois de DIEU.

C'est pour cela que notre monde est livré à lui même car il a appris par la bouche des prêtres que le Paradis lui est ouvert même s'il fait des péchés tels que tuer, voler, violer, être impudiques etc.....

La seule contrainte que les prêtres imposent est que lorsque les gens meurent ils doivent au Ciel accepter le Salut que Dieu leur donne, et se repentir donc après leur mort, c'est leur prêche qui dit cela.

Lorsque les gens n'obéissent pas aux Commandements : ne pas tuer, ne pas voler, ne pas violer, ne pas être impudique, nous constatons donc un monde tel que nous le connaissons, à savoir en dessus dessous, c'est un capharnaüm.

Mais lorsque les gens n'obéissent pas à ce Commandement : ne pas être en contact avec la chauve souris encore moins la manger, et bien c'est la mort physique qui se propage, à cause des prêtres qui ont enseigné : inutile de suivre les Lois pour mériter le Ciel Jésus a payé pour nous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 juin20, 08:51

Message par Arké »

6:146. Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l’os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques.

Ce qui est interdit à certains ne l'est pas pour d'autres ! Donc le covid 19 ne vient pas de la chauve-souris.
C'est plutôt une manipulation génétique perpétrée par quelques scientifiques démoniaques.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 juin20, 09:45

Message par prisca »

Arké a écrit : 19 juin20, 08:51 6:146. Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l’os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques.

Ce qui est interdit à certains ne l'est pas pour d'autres ! Donc le covid 19 ne vient pas de la chauve-souris.
C'est plutôt une manipulation génétique perpétrée par quelques scientifiques démoniaques.
Tout ce que Dieu dit est à prendre au pied de la lettre.

Si le Coran dit qu'aux Juifs il y a eu des interdits, le Coran dit la vérité sur le déroulement des faits.

Et comme Jésus dit qu'il est venu pour accomplir la Loi et les prophètes, bien entendu tout ce que DIEU dit il faut en tenir compte, et celui qui ne le fait pas, non seulement supporte les conséquences des transgressions au point de vue de la santé, mais aussi il meurt spirituellement du fait qu'il n'a pas écouté Dieu dans ses Lois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 juin20, 16:16

Message par ESTHER1 »

Et si le covid 19 n' était que le début des grandes tribulations ? Avis aux connaisseurs de la bible. Pour les autres, passez votre chemin, il n' y a rien à voir !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 juin20, 17:29

Message par Arké »

prisca a écrit : 19 juin20, 09:45 Tout ce que Dieu dit est à prendre au pied de la lettre.

Si le Coran dit qu'aux Juifs il y a eu des interdits, le Coran dit la vérité sur le déroulement des faits.

Et comme Jésus dit qu'il est venu pour accomplir la Loi et les prophètes, bien entendu tout ce que DIEU dit il faut en tenir compte, et celui qui ne le fait pas, non seulement supporte les conséquences des transgressions au point de vue de la santé, mais aussi il meurt spirituellement du fait qu'il n'a pas écouté Dieu dans ses Lois.
Et quand Dieu met fin à une alliance, on a plus besoin de continuer à suivre les règles de cette alliance selon la lettre.
Il est aussi interdit de manger de l'autruche (pour les juifs uniquement). En France les steacks d'autruche sont légions...


Nouvelle alliance :
Actes 10:10 Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. 11 Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, 12 et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. 13 Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. 14 Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. 15 Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. 16 Cela arriva jusqu'à trois fois ; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.

Sous la nouvelle alliance, on peut manger la chauve-souris !

-D’après un Prix Nobel de médecine, le virus du Covid 19 a été fabriqué dans un laboratoire à Wuhan en Chine, à partir du virus du Sida. Le professeur Luc Montagnier, récompensé en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du Sida, a affirmé dans un entretien au site Pourquoi Docteur puis sur le plateau de CNews que le Covid-19 était une fabrication humaine, et non pas d’origine animale.

"L’histoire du marché aux poissons (...) est une belle légende", estime-t-il au cours de l’interview à Pourquoi Docteur. Sur le plateau de Cnews le 17 avril, il pointe du doigt "une manipulation sur ce virus" initialement présent chez la chauve-souris, "mais auquel on a ajouté par dessus des séquences du VIH". "Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Je ne sais pas (…). Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le Sida".
https://www.doctissimo.fr/sante/news/Co ... aboratoire

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 19 juin20, 20:08

Message par ESTHER1 »

Un virus peut en cacher un autre ! Soyons vigilants !

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 21 juin20, 10:28

Message par JPG »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :baby: :baned: :rabbi: Attend de voir ce qui est préparé ... covid-19, c'est une joke d'ados pour les vieux.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 05 juil.20, 16:48

Message par Starheater »

manouche a écrit : 01 avr.20, 09:02 Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ? ou un complot merci de vos reponses
Je ne crois pas que c'est une punition de Dieu.


Starheater

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 11 juil.20, 09:34

Message par JPG »

Tu fais bien de pas le croire ... le croire serait comme croire que placé de la vaisselle sale dans une eau savonneuse est pour punir la vaisselle sale. Après observation, forcé de constater que la covid19 est venue pour délivrer les vieux et faibles des mauvais traitements prodigués par le système de santé malveillant de ce monde.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 11 juil.20, 09:45

Message par Arké »

JPG a écrit : 11 juil.20, 09:34 Tu fais bien de pas le croire ... le croire serait comme croire que placé de la vaisselle sale dans une eau savonneuse est pour punir la vaisselle sale. Après observation, forcé de constater que la covid19 est venue pour délivrer les vieux et faibles des mauvais traitements prodigués par le système de santé malveillant de ce monde.
Après observation, force est de constater que l'état a laissé le virus contaminer le maximum de gens, qu'il a laissé le maximum de malades mourir chez eux et qu'ils souhaitent nous vendre des vaccins inefficaces et remplis de produits toxiques, alors que le traitement du Pr Raoult a largement fait ses preuves en matière d'efficacité.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 18 juil.20, 20:39

Message par ESTHER1 »

1De nos jours combien de gens meurent du SIDA ? Il paraît qu' avec le Covid-19 la mortalité se chiffre à 0,7 % de la population ! Attention un virus peut en cacher un autre !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 18 juil.20, 22:55

Message par Arké »

ESTHER1 a écrit : 18 juil.20, 20:39 1De nos jours combien de gens meurent du SIDA ? Il paraît qu' avec le Covid-19 la mortalité se chiffre à 0,7 % de la population ! Attention un virus peut en cacher un autre !
Personne ne meurt du sida puisque officiellement il n'existe aucun virus identifié en tant que tel !
Mais peut-être que vous, vous l'avez identifié et avez la source où je peux aller le vérifier?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 25 juil.20, 04:34

Message par prisca »

Ce n'est pas ce que nous mangeons qui nous rend impurs, mais ce sont les paroles qui sortent de la bouche qui nous rendent impurs.

Ce n'est pas manger de la chauve souris qui rend impurs les chinois qui sont comme tout homme sur la planète invités à devenir Chrétiens sinon le Ciel leur est fermé, car ce n'est ni la couleur de la peau, ni le pays où nous vivons qui nous abstiennent d'obéir à la règle... mais c'est le fait de dire "je sais qu'il y a des animaux impurs et ce qui sort de ma bouche" c'est : "je n'obéis pas, je ne veux écouter que moi même" qui me rend impure, car j'entre en confrontation envers DIEU qui m'a dit d'obéir à sa Loi et moi je refuse en objectant que je décrète que la loi sur les interdits alimentaires ne me concernent pas, mais seuls les Juifs le seraient (concernés).

Mais il se trouve que si je mange des huitres alors que la Bible me l'interdit, j'aurais sciemment désobéi à Dieu et de surcroit je me serais rendue malade car l'huitre est impure parce qu'elle présente des impuretés du fait qu'elle a pour rôle de filtrer les impuretés dans l'eau de mer, mais si je mange de la chauve souris, tout comme l'huitre, je vais être malade, mais la maladie que renferme la chauve souris est hautement toxique et me fait mourir.

Je serais morte spirituellement car j'ai décrété que je ne voulais pas obéir à DIEU donc c'est sorti de ma bouche de dire "non" je refuse d'obéir, et je serais morte physiquement car la toxicité de la chauve souris m'aura donné un virus mortel.

Le covid19 est une maladie qui vient du virus dans les animaux que DIEU a sciemment introduit dans les animaux afin de nous faire prendre conscience que nous n'OBEISSONS PAS à ses Lois donc c'est MAL.

Ceci vient à point car les prêtres catholiques à l'inverse disent que l'homme peut faire ce qui lui plait et que jamais DIEU ne lui refusera le Paradis car DIEU n'est qu'AMOUR.

DEUX antipodes, Dieu qui nous enseigne, et les prêtres qui disent l'exact contraire.

C'est un COMBAT entre LE BIEN et LE MAL.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Covid-19 est-il une punition de Dieu ?

Ecrit le 26 juil.20, 23:51

Message par Arké »

a écrit :Mais il se trouve que si je mange des huitres alors que la Bible me l'interdit, j'aurais sciemment désobéi à Dieu et de surcroit je me serais rendue malade car l'huitre est impure parce qu'elle présente des impuretés du fait qu'elle a pour rôle de filtrer les impuretés dans l'eau de mer, mais si je mange de la chauve souris, tout comme l'huitre, je vais être malade, mais la maladie que renferme la chauve souris est hautement toxique et me fait mourir.
Ces conseils ont été donnés à Moïse pour les juifs, cela fait partie de la loi de Moïse, loi qui rend les hommes pécheurs.
Jésus nous a affranchi d'une grande partie de la loi et dans le domaine des restrictions alimentaires, pour un chrétien, il faut éviter de manger des viandes dont on sait qu'elles ont été sacrifiées à des idoles, ne pas consommer de sang (boudin), et ne pas manger une pintade par exemple qui aurait été étouffée, ni une gazelle dérobée à un lion si l'idée vous en prenait.

Oui, seuls les juifs sont concernés, ils rejettent le Christ donc ils vont être soumis à de très nombreuses occasions de pécher.
De plus, comme Dieu a détruit le temple qui leur permettait de se laver des souillures, voila 2000 ans qu'ils accumulent péché sur péché sans possibilité de se purifier !

Et même s'ils reconstruisaient un temple et y recommençaient les sacrifices, Dieu ne les accepterait plus jamais et l'explication est encore dans les Evangiles.

Les juifs n'ont pas d'autre choix, pour se purifier de leurs péchés, que de changer de religion.

Je rappelle aussi que si l'huître est dangereuse car son rôle est de filtrer l'eau de mer, chaque rein, foie d'animal serait tout autant impur.
La grippe aviaire vient d'un animal pur !
La vache folle aussi !
a écrit :Le covid19 est une maladie qui vient du virus dans les animaux que DIEU a sciemment introduit dans les animaux afin de nous faire prendre conscience que nous n'OBEISSONS PAS à ses Lois donc c'est MAL.
Cela reste à prouver puisque même le Pr Montagnier annonce que le covid serait issu d'une manipulation génétique faite en labo !
a écrit :Ceci vient à point car les prêtres catholiques à l'inverse disent que l'homme peut faire ce qui lui plait et que jamais DIEU ne lui refusera le Paradis car DIEU n'est qu'AMOUR.

DEUX antipodes, Dieu qui nous enseigne, et les prêtres qui disent l'exact contraire.
Les juifs aussi pensent qu'ils iront au paradis en s'abstenant de manger des huîtres alors qu'ils rejettent le Christ, la Porte du royaume céleste !
Les catholiques ne sont pas les seuls à tromper les gens !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités