Un dieu est comme tout le monde !!

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Un dieu est comme tout le monde !!

Ecrit le 04 avr.20, 13:16

Message par Absolum »

Un dieu est une personne comme tout le monde qui a des attributs (des instruments) qui procèdent d'une science technologiquement plus avancée que celle existant actuellement.

Concernant le biodrone d'éternel qui est un instrument, l'aspect scientifique y est développé dans ces fils de discussions :

L'auréole des Saints
Du chapelet... aux supercordes de la sphère auréolaire du biodrone d'éternel...
Dieu dit : « Que la lumière soit ! » Et la lumière fut.

Les autres attributs divins, balance, plume de paon, épée, casque, etc... sont technologiquement formés à partir de l'or dont les atomes ont une propriété particulière consistant à en créer des instruments relatifs (la relativité est la négativité de l'Univers... comme un négatif photo !).

Le Dieu de ce Monde, comme vous autres qui êtes des dieux dans vos Mondes respectifs, est simplement dans son œuf stellaire qui est le système solaire : LE PHÉNIX....

Ce Dieu est censé être moi - mais pour dire vrai ça ne m'a jamais intéressé dans cette vie, sans doute parce que l'on ne m'y a pas profilé un destin divin dès ma naissance - et je cherche à comprendre ce qu'est ce déni de tous (même de mes parents) de ma personne. C'est un paradoxe parce que vous portez en idolâtrie mon corps mort dans ma vie antérieure, preuve en est :

Image

Mais de vivre depuis bientôt 50 ans sur Terre, je ne suis plus du tout comme j'ai pu être dans ma vie antérieure (si Jésus est mort il y a deux millénaires, plus sûrement encore, par mon contexte de vie, il est mort définitivement à mon jeune âge, le contexte de vie ayant contré la résurrection de mon esprit en Jésus en continuité avec ma vie antérieure). Les églises, cathédrales, basiliques ou autres édifices religieux ne m'intéressent absolument pas, sauf sur leurs aspects artistiques. Ma spiritualité, je la développe à comprendre l'Univers. L'élévation en conscience que je considère comme étant le parcours logique d'une vie, je la vis essentiellement scientifiquement.

Au final, ce qui me pèse, c'est d'être seul d'une connaissance que je ne peux pas partager avec un homme car par mon homosexualité, c'est un homme que je cherche dans ma vie, et uniquement un homme. Mes parents dans cette vie m'ont construit homosexuel, et ce sont cela même qui me condamnent. Pourquoi m'ont-ils mis au Monde ? Je n'ai rien demandé... Plus encore, j'ai dis - inspiré par mon père Dieu le Père - sur la croix : "Tout est accompli"... En vérité, absolument rien n'a été accompli ! Preuve en est de ces 50 ans de cette nouvelle vie... en vaine révolte dans ce topic : Vous êtes tous cinglés sur cette planète !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités