La mort et vie de Jesus Christ rendement d'étude biblique.

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
kalel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil.20, 04:05
Réponses : 0

La mort et vie de Jesus Christ rendement d'étude biblique.

Ecrit le 07 août20, 22:02

Message par kalel »

Bonjour,

J'ai foi en un Dieu unique, j'ai foi en son fils Jesus le Christ, je souhaite aujourd’hui, partager avec vous les révélation qui m'ont était faites, afin que Dieu soit glorifie en notre maître et sauveur Jesus christ et qu'ils puissent nous pardonner.

Dieu est le plus grand des enseignants! Cela est indéniable, au commencement, Il a enseigne a Abraham, les valeurs qu'il devrais enseigner a son tour a la postériorité, a savoir, l'amour, la clémence, la bonté, la tolérance, épargner; comme décrit le témoignage biblique.

-Genèse 22:2, Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.

Dieu teste Abraham, mais pas seulement, Abraham ressent dans sa chair la douleur d'éprouver la perte de son fils unique, qui de plus, saura par sa propre main; cela est très important, ressentir afin de témoigner a sa juste mesure, car Dieu souhaite que l'humanité comprenne bien cela!

Puis arrive ce qu'il faut retenir de l'épreuve.

-Genèse 22:11 Alors l'ange de l'Eternel l'appela des cieux, et dit: Abraham! Abraham! Et il répondit: Me voici! L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique. Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

(cet ange n'est d'autre que Jesus le Christ qui a témoignée de la fidélité d'Abraham et que par cela a accepté de venir nous aider) - Jean 8:58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

L'enseignement de Dieu en utilisant son serviteur Abraham, fut enseigne depuis dans toute les synagogues, car il voulais cela, avant d'envoyer son fils unique le Christ, afin déterminera si l'homme est digne de Dieu ou non.

(Malheureusement, l'homme ne l'est pas! l'homme a échoué dans son épreuve, qui consistait a son tour, faire la même clémence envers le fils unique de dieu, et les Les anciens prophètes, ont put prédire sa mort, car vivant avec l'homme, ils ont tous vu le cœur humain, qui ne ce repend pas de ses pèches! et cela mal grès les nombreux signes - Exode 32 1Le peuple voyait que Moïse tardait à descendre de la montagne. Alors il se rassembla autour d'Aaron et lui dit : « Allons ! *Fais-nous des dieux qui marchent devant nous, car ce Moïse, l’homme qui nous a fait sortir d'Egypte, nous ignorons ce qu'il est devenu.)

Puis arriva le jour ou le fils unique de Dieu devrais être envoyé auprès des hommes;

-Matthieu 3:17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Nous pouvons constater la similitude du texte de la Genèse 22:2.

Jesus le Christ est venu sur cette terre pour nous enseigner par sa parole et ses actes, un enseignement d'amour, de pardon, de tolérance, de compassion, d'amitié, de solidarité et je m’arrête la, si non cela me prendra plus d'une journée; tout ce qui fait défaut a l'homme.

Venu pour servir et non pas pour être servi, il était destiné a régner sur l'humanité , car sa servitude envers nous, était de nous dicter le droit chemin vers le père céleste.

Hors l'homme reste le même, soif de pouvoir, notoriété et autorité, biens et richesse voila ce qui intéresse l'homme.

-Jean 8 :38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père. 39Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham. 40Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu.

Voici le dessin de Dieu, sous une occupation romaine et ce qui suit, je vous envoie mon fils vous délivrer, et éprouver votre foi et l'enseignement de votre père Abraham, en cela détient le sort de l’humanité.

-Matthieu 21:35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.'
38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!'
39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?

Vivant parmi nous, le Christ avait compris le coeur de l'homme et le choix avait était fait, car il consistait a garder le pouvoir religieux, plus tôt que de y croire aux enseignements du Christ et rendre a Dieu ce qui est a Dieu, car son enseignement s'adresse a tous les hommes.

Nous aurions put mieux vivre, maintenant nous emportons les pèches de nos pères avant nous, repentons nous! car si Dieu nous à abandonnée, Jesus le Christ ne la pas fait!

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La mort et vie de Jesus Christ rendement d'étude biblique.

Ecrit le 09 août20, 12:35

Message par JPG »

Pas très cohérent ton texte ... mais, si tu persiste et étudie mieux, tu te rendra compte que le Christ de Dieu est venu parce que L'Éternel Dieu l'a commandé ... Je vois pas où Dieu nous a abandonné dans ce fait.

Es-tu certain d'avoir compris l’œuvre?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

kalel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil.20, 04:05
Réponses : 0

Re: La mort et vie de Jesus Christ rendement d'étude biblique.

Ecrit le 09 août20, 23:07

Message par kalel »

JPG a écrit : 09 août20, 12:35 Pas très cohérent ton texte ... mais, si tu persiste et étudie mieux, tu te rendra compte que le Christ de Dieu est venu parce que L'Éternel Dieu l'a commandé ... Je vois pas où Dieu nous a abandonné dans ce fait.

Es-tu certain d'avoir compris l’œuvre?
Vous est dans le vrai, Dieu la commande, Jesus Christ a fait selon la volonté du père et de son gré, Abraham fut la clé de cela, car Dieu et le Christ, a vu l'espoir en l'homme par Abraham, Jesus est venu, il a enseigne, pas seulement a sas disciples ou a certains privilégies, mais a toute l'humanité, son message d'amour et de pardon; hors l'homme a préféré les ténèbres a la lumière (argent, autorité, pouvoir...) Jean 3:19, ce que j'essaie de vous expliquer, c'est qui si le Christ avais été reconnu comme fils de Dieu depuis le début, l'humanité aujourd'hui aurais connu un sors différent.

Oui je vous confirme, Dieu nous a abandonné, car l'homme a préfère sacrifier un innocent au lieu de l’épargner et de le reconnaître a sa juste valeur, (si vous êtes des fils d'Abraham vous ferriez les œuvres d'Abraham Jean 8:39) c'est a dire un maître, un enseignant, un représentant de Dieu et un frère bien aime; c'est pourquoi le Christ a dire qu'il prierai le père Jean 14:16, avoir besoin de prier au père, c'est le solliciter, faire une demande sur un sujet qu'on ignore ou ne souhaite plus voir!

Le message du Christ est clair, qui conque qui le lit et le comprend, saura que son enseignement est vrai, juste et sans défaut! c'est surtout en cela que je me tiens a cette parole.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La mort et vie de Jesus Christ rendement d'étude biblique.

Ecrit le 13 août20, 14:38

Message par JPG »

Tu fais exprès, ou tu es dyslexique? C'est impossible d'écrire aussi mal sans un handicape précis.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités