La Bête va déchirer Babylone la Grande

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

La Bête va déchirer Babylone la Grande

Ecrit le 07 nov.20, 08:06

Message par clovis »

Bonjour à tous,
a écrit :Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Apocalypse 17:15-18

Ça commence en cette fin d'année 2020.

:sourcils:





https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/heur ... te%CC%81:b
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La Bête va déchirer Babylone la Grande

Ecrit le 07 nov.20, 15:36

Message par Arké »

Il suffirait de voter comme avant pour que tout cela n'arrive pas !

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: La Bête va déchirer Babylone la Grande

Ecrit le 07 nov.20, 23:59

Message par avatar »

:lol: Le bon vieux truc qui avait déjà été sorti avant les dernières élections par les républicains, manque de pot, c'est Trump qui avait gagné.... chaque fois que les sondages annoncent une victoire possible des démocrates, les républicains commencent à dire qu'il va y avoir une fraude massive...
Pourquoi Trump n'a rien fait pour empêcher ça pendant ces 4 ans ? Il n'y a que quand il a vu les sondages qui confirmaient son retard qu'il a commencé à parler de fraude....
Du temps de Bush junior, c'était le vote électronique qui devait paraît-il n'enregistrer que le vote démocrate....

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: La Bête va déchirer Babylone la Grande

Ecrit le 08 nov.20, 01:19

Message par clovis »

Bonjour à tous,

La Bête, ce sont les nombreuses eaux, c'est-à-dire des peuples, des foules, des nations et des langues. "Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues" (Apocalypse 17:15).

L'homme non régénéré par l'Esprit, c'est l'homme animal, il est comme une bête. L'image convient donc on ne peut mieux. Cette Bête possède des têtes et des cornes, c'est-à-dire qu'il en émerge des pouvoirs politiques. L'image de tête est tout à fait appropriée elle aussi.

La prostituée est assise sur la Bête et se situe donc au-dessus des pouvoirs politiques. Il s'agit d'une super-élite qui contrôlent les pouvoirs politiques. Nous la voyons de plus en plus à l’œuvre aujourd'hui plus que jamais. C'est elle qui contrôle les banques (l'Argent) et les médias (l'Information) et qui peut donc dicter sa loi aux pouvoirs politiques.

Cette prostituée commet des "abominations" et est "ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus" (verset 6). Les abominations que commet cette super-élite sur des enfants notamment fuitent de plus en plus et bientôt le monde entier sera au courant. Ce sont ces mêmes élites qui combattent le Christianisme depuis des siècles à travers leurs officines maçonniques. Ceci était connu de peu de gens mais les populations commencent à savoir et à se réveiller.

:wink:
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La Bête va déchirer Babylone la Grande

Ecrit le 08 nov.20, 09:44

Message par Arké »

Oui l'information circule mais que peut le peuple face à ses gouvernants ?
Y a qu'à voir notre incapacité à les envoyer promener avec leur catastrophisme sur le "covid" tueur de nations!

Il vont arriver à leurs fins car c'est écrit mais juste après la victoire.....la fin de l'euphorie !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités