Ils vont perdre le contrôle ... une organisation sous enquête.

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Ils vont perdre le contrôle ... une organisation sous enquête.

Ecrit le 26 déc.20, 12:18

Message par JPG »

De loin, je vois l'avion en perte de contrôle s'approcher ... elle s'écrase au sol dans la campagne. Je me place à l'abris des débris sous ma vieille auto ... un liquide toxique approche sur le sol, je sors de mon abris pour me relever mais le liquide cesse son avance.
Je vais visiter le lieu de l'écrasement et commence à enquêter. En examinant bien, nous (je ne suis pas seul) constatons une distraction des pilotes de l'appareil comme la cause de l'écrasement.
Puis, en faisant le tour de l'appareil, je constate que des gens sont à travailler pour reconstruire l'intérieur en s'assurant de bien encrer les choses et accessoires ... ils travaillent vraiment bien ces gars. J'examine en détail leur travaux, ils sont vraiment méticuleux.

...

La nuit suivante.

Je suis dans l'investigation des archives d'une organisation jugée criminelle. Je ramasse une grande quantité d'arme (toutes emballées dans des plastiques celés), il y en a tellement que j'en échappe ... un compagnon vient m'aider. Nous continuons d'investiguer ce lieu de repère pour l'organisation ... on en retire certain objet qui pourront être encore utile, d'autre qui sont des preuves directes pour leur procès ... soit, on fouille partout dans leur repère.

++++++

Cela me remémore un peu la visite de cette maison de prostitution où je réprimande les teneurs de la maison ... je crois que je l'ai déjà raconté.

Je crois que les gestionnaire de cette pandémie vont l'échapper d'une façon ou d'une autre ... faudra être près pour prendre la relève et refaire tout sur des bases solides. Ce ne sera pas encore la fin ... après cette pandémie.

Les bases solides doivent prendre en compte les paroles de Moïse et des prophètes et du Christ de Dieu.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils vont perdre le contrôle ... une organisation sous enquête.

Ecrit le 27 déc.20, 05:50

Message par medico »

Tant fait pas nous avons un bon pilote en Jésus Christ!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Ils vont perdre le contrôle ... une organisation sous enquête.

Ecrit le 27 déc.20, 13:42

Message par JPG »

Je sais, merci de me le rappeler, que "nous" avons un bon guide; mais, pas ceux qui pilote ce monde. :hi:
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités