La révélation de la bête (The Beast Revelation)

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
michae1

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr.21, 07:36
Réponses : 0

La révélation de la bête (The Beast Revelation)

Ecrit le 04 avr.21, 07:48

Message par michae1 »

La révélation de la bête

Cette lettre est dédiée à tous les chrétiens.
[EDIT ; Texte original de l'anglais, traduction de Google]
La lettre suivante est un résumé d'Apocalypse 13. Son but est de montrer la méthode utilisée pour trouver les conclusions qui ont été énoncées. Rien de nouveau n'a été ajouté de mes lettres précédentes. C'est plus une compilation de tous. Cette écriture est la même matière dans des mots différents. La Bible utilise cette même méthode d'explication. Il y a quatre évangiles. Dans chacun, vous voyez une vue différente du même matériau. Cela peut être bénéfique car le sens devient plus exact. Bien que, s'il s'agit d'un lecteur pour la première fois, ce sera une nouvelle pour vous. Dans cet esprit, nous y voilà.

La première chose qui doit être abordée lors de toute étude de la prophétie biblique est de savoir à quelles questions j'ai l'intention de répondre. Certaines de ces questions peuvent sembler un peu simplistes, mais leurs réponses sont beaucoup plus compliquées. Dans mes études, il n'y avait que quelques questions que je considérais comme nécessitant une réponse. Mes questions étaient très simples. Premièrement, qui est cette personne identifiée par le numéro 666? Deuxièmement, qui est le faux prophète et comment fait-il adorer au monde entier la bête dont le nombre est 666. Une autre question concerne ces mêmes individus. Ces deux individus pourraient-ils être la même personne, ou d'ailleurs Satan lui-même? Où est Satan pendant tout cela? Cette dernière question est très importante. Cela va en fait directement à la réponse à toutes les questions. Enfin, quand quelqu'un s'attendrait-il à voir ces individus sur Terre? Littéralement, dans quel délai dois-je les voir? Telles sont les questions. Les réponses sont beaucoup plus complexes.

Ce récit tentera de montrer comment les réponses sont trouvées. Ces réponses peuvent être vues à partir d'événements qui se produisent dans les nouvelles du soir. Cela m'amène à une clé que la plupart d'entre nous connaissent, mais que la plupart d'entre nous oublient. La Bible est un livre d'histoire. Certains événements se sont produits, tandis que d'autres attendent de se produire. Ce sont ceux qui ne se sont pas produits qui nous préoccupent le plus. Voici une autre clé. Au fait, ces clés dont je parle sont des clés de compréhension. Le Seigneur a parlé en paraboles. La raison qu'il a donnée était que c'était à certains de connaître les mystères de Dieu, alors que c'était à certains de ne pas le savoir. En entendant, ils n'entendent pas. En voyant, ils ne voient pas. Je le compare à dire la vérité, tout en le cachant en même temps. Beaucoup de paraboles que le Seigneur a prononcées, il a immédiatement répondu. Il a montré comment il utilisait certains symboles et mots pour décrire des sujets et en donnait ensuite leur signification. Maintenant, pour la ligne de frappe. Le Seigneur a également parlé en paraboles qu'il n'a pas identifiées. Ces paraboles vont directement au sens caché de ces temps de la fin. Une autre clé est la substitution de mots. Un exemple de ceci est un objet assez bien connu d'Apocalypse. Cette substitution de mot concerne Apocalypse 13: 1. La bête a sept têtes et dix cornes. Dans Apocalypse 17, ces têtes et cornes sont définies. Les têtes sont identifiées comme des montagnes, tandis que les cornes sont identifiées comme des rois. Cela change l'image entière de ce que la bête est symboliquement en ce qu'elle est littéralement. Maintenant, Rev.13: 1 peut être lu comme suit avec seulement les éléments discutés jusqu'à présent. Et j'ai vu une bête sortir de la mer, ayant sept montagnes et dix rois. C'est une substitution de mot simple et facile. Sachez que cela se produira plusieurs fois dans la Bible.

Maintenant, revenons aux questions. La question est: où est Satan? Si vous pouvez répondre à cette question, vous pouvez en éliminer d'autres. Certains enseignants de prophétie croient que Satan est la bête ou que Satan est le faux prophète. Cette interprétation est trompeuse et crée également une pierre d'achoppement sur la voie d'une interprétation correcte. Je reçois presque toujours cette question. Comment pouvez-vous savoir qui est la bête quand elle ne peut pas être révélée? 2e Thess. Le chapitre 2 déclare qu'il ne peut pas être révélé tant que quelque chose n'a pas été enlevé en premier. La plupart des chercheurs ont raison de cette partie. C'est une image de l'Enlèvement. Ce qu'ils ont tort, c'est que Satan et la bête ne sont pas le même individu. Satan ne peut être révélé qu'après l'enlèvement, mais il n'est pas la bête. Par conséquent, je peux identifier la bête et son faux prophète. Les gens disent le prouver. Alors je l'ai fait. Je leur ai dit comment comprendre en utilisant les touches que j'ai mentionnées. Apocalypse 13 est une parabole, mais Dieu ne donne pas la définition ni l'explication. Celui-ci est à nous de comprendre. Ok, alors où est Satan? Dans le livre de Job, nous avons une vue des capacités de Satan. Dans une scène, il discute avec Dieu de Job. Question, où est Dieu? Il est au paradis. De plus, dans sa conversation avec Dieu, Satan parle comme s'il connaissait et avait vu Job. Dieu déclare qu'il peut faire tout ce qu'il veut à Job, mais il n'a pas été autorisé à le tuer. Maintenant, nous savons autre chose sur Satan. Il a également accès à la Terre et peut affecter la vie des gens. Ainsi, il semble que Satan puisse être partout où il veut être, sur Terre ou dans les cieux. Nous savons que Satan et ses anges seront chassés du ciel selon Apocalypse 12. Cela renforcerait l'idée qu'il est maintenant au ciel. Nous voyons aussi Satan une autre fois, quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité.

Maintenant, pour disséquer Apocalypse 13. Comme je l'ai déjà dit, Apocalypse 13 est une parabole de substitution de mots. Les sept têtes sont sept montagnes et les dix cornes sont dix rois. Ok, nous savons de cette description que la bête telle que décrite est un groupe de peut-être dix pays. Cela m'amène à un autre point. Il y a trois définitions de la bête dans Apocalypse 13. La première est un groupe de pays émergeant de la mer. Le second est dans Apoc.13: 11 et est une bête à deux cornes (rois). Rappelez-vous que les cornes sont des rois selon l'Apocalypse 17. Enfin, il y a une bête qui est identifiée par le nombre 666. C'est cette dernière bête qui fait que tout le monde reçoit une marque et qu'aucun homme ne peut acheter et vendre sauf celui qui a la marque. , son numéro ou son nom. Il y a trois éléments ici. Nulle part il n'est dit que la marque est le nombre 666. Cela aurait pu être une bonne estimation de 20 ans. il y a, mais c'est assez difficile à croire. Imaginez des gens qui courent avec une marque de 666 sur leurs mains droites. Cela ressemble à un dessin animé, mais c'est ce que les professeurs de prophétie veulent que vous croyiez. Ok, un autre problème qui ressemble à un dessin animé est l'interprétation du mot «tout». Ils veulent que vous croyiez qu'aucun homme ne pourrait acheter ou vendre s'il n'adorait pas la bête et ne prenait pas sa marque. Interpréter le mot «tout» comme signifiant tout le monde dans le monde. Ce n'est pas le cas. D'une part, nous savons que la bête n'est composée que de dix pays. Tout le monde dans ce monde vit dans environ 190 pays. Je ne pense pas que nous pourrions vouloir dire tout le monde. Et toutes ces personnes concernées par la marque. Aussi, comment faites-vous pour que toutes les personnes concernées reçoivent une note, et pourquoi? La façon la plus évidente de marquer tout le monde est à l'isoloir. Tous les gens, riches et pauvres, petits et grands, ou libres et attachés sont des électeurs potentiels. Ainsi, Mahmoud Abbas a été élu président de l'Autorité palestinienne, et dans le processus, tous les électeurs ont reçu une marque d'encre indélébile sur leurs mains droites. Cette marque visait à empêcher le double vote et la corruption lors des élections. Ok, nous avons une marque. Ce n'est pas 666. À ce stade, il correspond à la pièce, mais pas complètement. Pourtant, il n'y a pas d'identification immédiate de 666 le concernant. Cette élection a eu lieu en janvier 2005. Cette marque visait à empêcher le double vote et la corruption lors des élections. Ok, nous avons une marque. Ce n'est pas 666. À ce stade, il correspond à la pièce, mais pas complètement. Pourtant, il n'y a pas d'identification immédiate de 666 le concernant. Cette élection a eu lieu en janvier 2005. Cette marque visait à empêcher le double vote et la corruption lors des élections. Ok, nous avons une marque. Ce n'est pas 666. À ce stade, il correspond à la pièce, mais pas complètement. Pourtant, il n'y a pas d'identification immédiate de 666 le concernant. Cette élection a eu lieu en janvier 2005.

Retour à la Rév.13. Nous avons sept montagnes et dix rois. Les professeurs de prophétie veulent nous faire croire qu'une ville avec sept montagnes est le siège de l'antéchrist et qu'il règne avec dix nations. Leur conclusion logique était l'Union européenne et le Vatican. Cela a commencé la théorie de l'empire romain ravivée. Cette théorie existe depuis la Réforme. Il est difficile de croire que cette mascarade dure depuis si longtemps. Les enseignants prêchent toujours l'Empire romain ressuscité. Cette théorie avait une certaine validité avant le vingtième siècle et doit maintenant être éliminée. Aucun de ces enseignants n'aurait pu prédire la chute de l'Empire ottoman et sa division en autant de nations souveraines distinctes. Revenons à notre substitution de mots. Il y a un élément intéressant ici concernant le mot montagnes dans les Écritures. Le mot montagnes peut avoir deux significations. Cela peut être une chaîne de montagnes ou une nation. C'est la partie la plus difficile de tout cet exercice, essayer de comprendre ce que les montagnes décrivent. Les enseignants vous feront croire que c'est une ville avec sept montagnes. En fait, les montagnes ici font référence aux nations. Cela concerne également la blessure à la tête. La blessure n'était pas du tout une blessure à la tête, mais une nation qui a été blessée. La tête ou la nation de la bête a été blessée et a été guérie. C'est l'Autorité palestinienne après le début des accords d'Oslo. La terre qu'Israël possédait était maintenant rendue aux Palestiniens et la nation de la bête est en train d'être guérie. Ok, donc maintenant j'ai sept nations et dix rois, Apoc.13: 1. Pourquoi ai-je trois rois de plus que des nations? Il semble que j'ai un roi pour chaque nation, mais il en reste trois. Dans Daniel in dit, la bête a soumis trois rois. Ces trois rois ne doivent pas nécessairement être de pays différents. Il semble que oui, mais n'est pas expressément mentionné. C'est une autre parabole. Les trois rois soumis par la bête étaient des Premiers ministres israéliens. Ces trois premiers ministres ont tous servi pendant les sept années des accords d'Oslo et ont été démis de leurs fonctions en raison de la terreur perpétrée sous le régime de Yasser Arafat. Maintenant, je suis réduit à sept nations. Ces sept nations feront la guerre. Je peux facilement voir sept nations qui feront la guerre ici très bientôt; La Syrie, le Liban, la Jordanie, l'Égypte, l'Iran et l'Autorité palestinienne ou l'Irak, et là, l'opposition d'Israël. C'est exactement la même bête qui est présentée dans Apocalypse 17: 10, juste dans une apparence légèrement différente. Il y a sept rois, cinq sont tombés. Cela signifie que cinq rois ont été vaincus à la guerre. Israël se réfère à la "

Maintenant, il y a une autre bête dans Apoc.13: 11. Cette bête a deux cornes ou rois. C'est une image de l'Autorité palestinienne après les élections de janvier 2006. C'est à ce moment que le Hamas s'est présenté aux élections et a remporté la majorité au parlement. Maintenant, l'AP était un pays avec deux rois. Abbas était le président et Ismail Haniyeh était le premier ministre. C'est là que le problème de l'argent est survenu. Les nations occidentales ne voulaient pas donner d'argent à une organisation terroriste connue et ont donc cherché un moyen de continuer à financer l'AP d'Abbas, mais ne laisser aucun argent arriver au Hamas. C'est alors que le nombre 666 identifie un individu.Le mécanisme international temporaire a été adopté le 16 juin 2006. Ce programme a permis aux nations occidentales de donner des fonds directement à Abbas, tout en contournant le Hamas. Si vous étiez membre du Fatah ou si vous étiez payé par Abbas, vous étiez payé. C'est ainsi que les gens ont été autorisés à acheter et à vendre. Ils recevaient des salaires, alors qu'avant le mécanisme, ils n'avaient aucun moyen d'être payés par le gouvernement. Le Hamas n'a pas reçu de salaire. De plus, le Hamas n'a pas reçu la marque de la bête. Ils ont boycotté les élections présidentielles en janvier 2005.
Il est plus évident de savoir de qui on parle, plus on se rapproche de la fin.

En conclusion, à mes trois définitions de bête. Mahmoud Abbas correspond aux trois définitions. Il était membre de l'Autorité palestinienne lorsqu'elle a été formée. Il a succédé à Yasser Arafat après sa mort. Il était l'un des deux rois de la deuxième bête dans Apoc.13: 11. Enfin, il est celui identifié par le numéro 666, qui aurait pu être Arafat s'il avait vécu.

Maintenant, concernant le faux prophète. Les quatre versets suivants ci-dessous font tous référence au faux prophète, Ismail Haniyeh.

Apoc.13: 11 - et je vis une autre bête sortir de la terre, et il avait deux cornes comme un agneau, et il parlait comme un dragon.
Apocalypse 13: 12- Et il exerce toute la puissance de la première bête devant lui, et fait adorer la terre et ceux qui y habitent la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.
Apoc.13: 13- "Et il fait de grandes merveilles, de sorte qu'il fait descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes".
Apocalypse 13: 15- Et il avait le pouvoir de donner vie à l'image de la bête, afin que l'image de la bête parle à la fois et fasse en sorte que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête soient tués.

Le Hamas a exercé tout le pouvoir de la première bête (l'AP d'Abbas) parce qu'il était désormais un partenaire égal au sein du gouvernement. De plus, le chef du Hamas les a amenés à adorer ou à honorer la première bête parce que le Hamas n'honorerait pas la première bête. La première bête était l'Autorité palestinienne sans le Hamas en tant que membre. L'image de la bête est ce que représentait le gouvernement de Mahmoud Abbas. Le verset 12 ne mentionne pas encore l'image, nous sommes juste informés que le faux prophète les a amenés à adorer la première bête. Les versets 14 et 15 donnent les détails sur la manière dont cette adoration ou cet honneur devait commencer. Une image a été créée de la première bête qu'il (le faux prophète) a fait honorer. Cette image de la bête est composée de trois éléments; la reconnaissance d'Israël, le respect de tous les accords palestiniens antérieurs et le renoncement à la terreur.

La dernière question à laquelle je pense que les besoins sont abordés est de savoir comment savoir si le moment est venu? Cela signifie qu'il y a eu tellement de traductions, comment savez-vous que celle-ci est correcte? C'est une question que l'on me pose toujours. La réponse, dans mon esprit, est une sorte de mélange entre deux prophéties différentes. La première est la prophétie de sept jours telle qu'elle est enregistrée dans la Genèse. C'est une similitude entre cela et la quantité de temps enregistré qui s'est déjà passé sur Terre. Dans le livre de Pierre, Dieu lui dit qu'un jour est comme mille ans. Si cette idée est appliquée à la création de la Genèse, chaque jour que Dieu a créé quelque chose de mille ans s'est écoulé. Finalement, le dernier jour, il se reposa de son travail, et son repos fut de mille ans ou un des jours de Dieu. C'était une semaine complète ou 7 000 ans. Après le repos de Dieu, il a recommencé son travail et il a créé Adam. En commençant par Adam, c'était environ 4000 ans à l'époque du Christ. De plus, nous savons que Christ était ici il y a environ 2000 ans. Si Dieu devait être cohérent avec son programme d'une semaine, alors nous pourrions nous attendre à ce que son jour de repos tombe quelque part après l'an deux mille. 4000 plus 2000 est de six jours et le septième il s'est reposé pendant mille ans. Ce n'est pas une estimation exacte, mais cela peut vous mettre dans la bonne direction lorsque vous recherchez le bon timing de l'Apocalypse. Ceci est l'estimation. L'élément suivant est plus exact. Daniel 9:27 dit qu'il confirmera l'alliance avec plusieurs pendant une semaine. Beaucoup en hébreu est Rab. C'était une alliance confirmée avec Yitzhak Rabin. C'était le début de la terre contre la paix, ou des accords d'Oslo. Lorsque vous voyez cet accord se produire, vous devez être conscient que cette prophétie durera sept ans. Il n'y a qu'un seul problème avec cet article. Avant que cela n'arrive, tout le monde pensait qu'à la fin de la septième année de l'accord, Dieu reviendrait et commencerait son repos. Eh bien, cela ne s'est pas produit. La raison était une mauvaise interprétation logique. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire avec les prophéties mentionnées, non pas qu'elles se produiraient toutes et prendraient fin le dernier jour de la septième année. Cela a dérangé tout le monde pendant un certain temps. Cependant, ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre. tout le monde pensait qu'à la fin de la septième année de l'accord, Dieu reviendrait et commencerait son repos. Eh bien, cela ne s'est pas produit. La raison était une mauvaise interprétation logique. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire avec les prophéties mentionnées, non pas qu'elles se produiraient toutes et prendraient fin le dernier jour de la septième année. Cela a dérangé tout le monde pendant un certain temps. Cependant, ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre. tout le monde pensait qu'à la fin de la septième année de l'accord, Dieu reviendrait et commencerait son repos. Eh bien, cela ne s'est pas produit. La raison était une mauvaise interprétation logique. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire avec les prophéties mentionnées, non pas qu'elles se produiraient toutes et prendraient fin le dernier jour de la septième année. Cela a dérangé tout le monde pendant un certain temps. Cependant, ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre. La raison était une mauvaise interprétation logique. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire avec les prophéties mentionnées, non pas qu'elles se produiraient toutes et prendraient fin le dernier jour de la septième année. Cela a dérangé tout le monde pendant un certain temps. Cependant, ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre. La raison était une mauvaise interprétation logique. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire avec les prophéties mentionnées, non pas qu'elles se produiraient toutes et prendraient fin le dernier jour de la septième année. Cela a dérangé tout le monde pendant un certain temps. Cependant, ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre. ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre. ce n'était pas une erreur si terrible si l'observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque ces deux éléments coïncident au moment prévu, vous savez que la Révélation peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l'ont fait, comme je l'ai signalé dans cette lettre.

Que Dieu bénisse tous ceux qui lisent cette lettre.

Michael

[EDIT ; Texte original de l'anglais]
Modifié en dernier par Eliaqim le 04 avr.21, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Traductions

michae1

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr.21, 07:36
Réponses : 0

Re: The Beast Revelation

Ecrit le 04 avr.21, 10:32

Message par michae1 »

:wine-glass: :tropical-drink: :beer-mug: :cocktail-glass: :clinking-glasses:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités