Croisade et inquisition = 50 millions de chrétiens morts

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Croisade et inquisition = 50 millions de chrétiens morts

Ecrit le 11 oct.21, 05:40

Message par Coeur de Loi »

Matthieu 7.15 :
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

Si on ignore que durant 6 siècles, l'Église catholique a infligé la terreur contre ceux qui pensait différemment, on ne comprendra pas pourquoi sa doctrine de la Trinité est dominante encore de nos jours. 50 millions de chrétiens furent tués durant cette période. (croisade et inquisition)

Voici un documentaire sur l'inquisition, où on apprend que tout était permis pour imposer la doctrine catholique, la torture et la terreur.

"75 papes ont recommandé la torture." 43min40s
https://youtu.be/tFniD2cDAlo

---

Rév. 17.6 :
Et j’ai vu que la femme était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

La femme c'est une grande ville, on pense à Rome où il y a le siege des catholiques.

La corruption et l'abomination étaient à son extrême durant ces périodes où l'Église catholique était toute puissante, croire que l'église catholique a changé d'elle même c'est ridicule, c'est la Bête (les nations) qui lui a retiré son pouvoir par la laicité.
La vérité = la réalité

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Croisade et inquisition = 50 millions de chrétiens morts

Ecrit le 05 déc.21, 07:43

Message par olma »

Coeur de Loi a écrit : 11 oct.21, 05:40
Rév. 17.6 :
Et j’ai vu que la femme était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

La femme c'est une grande ville, on pense à Rome où il y a le siege des catholiques.

La corruption et l'abomination étaient à son extrême durant ces périodes où l'Église catholique était toute puissante, croire que l'église catholique a changé d'elle même c'est ridicule, c'est la Bête (les nations) qui lui a retiré son pouvoir par la laicité.
rien à voir.

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

si tu veux savoir l'action de la femme de l'agneau c'est les 18 femmes écrit dans révélation

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité