poême d'amour

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: poême d'amour

Ecrit le 14 août16, 06:03

Message par ultrafiltre2 »

je n'ai rien dit car je ne suis pas juif ni musulman (en fait j'ai menti)

c'est ton topic pas le miens lol...

j'ai rien à dire ...

bon à plus camarade Yacoub
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: poême d'amour

Ecrit le 14 août16, 07:23

Message par yacoub »

Mais tu es poète et mathématicien, tu peux me dire que mon poème est bon ou mauvais !
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: poême d'amour

Ecrit le 14 août16, 07:37

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Mais tu es poète et mathématicien, tu peux me dire que mon poème est bon ou mauvais !
purée camarade Yacoub ok il est bien ton poème!

oublie ça!

je suis un suicidé raté (purée pourquoi avez vous tant besoin d'amour ? -> tout l'amour est toujours récupéré par le cerveau qui lui est un traître, un lâche, un obsédé sexuel, une saloperie, etc ... )

il est bien ton poème ...mais arrêtez d'avoir besoin de l'amour des autres
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: poême d'amour

Ecrit le 14 août16, 07:53

Message par yacoub »

Nous sommes musulmans
Égorgeons égorgeons
Nous sommes musulmans
Au nom du Saint Coran
Égorgeons égorgeons
Nous sommes musulmans
Les méchants mécréants


Ce serait bien que les 57 pays musulmans en fassent leur hymne national. C'est dans l'esprit coranique, ne le nie pas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: poême d'amour

Ecrit le 17 août16, 05:40

Message par ultrafiltre2 »

nier quoi ? déjà je ne suis pas musulman ... mais bon c'est toi qui décide de ce que je suis ...

mon poème parle de mon cerveau pas de ma religion ...(en plus de ça comme je te le dit :

avec les religieux , je suis athée

avec les athées , je suis judaïque ....mais je ne pratique pas car j'ai des défauts

par exemple

je suis contre le mariage : pour moi le mariage c'est de la connerie (rien que ça ça m'interdit cette religion)

je suis contre l'amour conjugal en général (avec ou sans mariage) : pour moi l'humain n'est pas fait pour rester dans son état d'humain mais pour devenir une machine à réfléchir et dans cette vision , l'homme avec ses passions n'a pas d'avenir : son avenir est de devenir une machine à penser

ceci dit c'est toi qui décide de ce que je suis et non moi ...car je serai toujours ce que tu pense que je suis (c'est la loi)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: poême d'amour

Ecrit le 17 août16, 05:48

Message par yacoub »

Salut Ultrafiltre2, tu es pour l'union libre. Tout comme moi. Le mariage est une aberration.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: poême d'amour

Ecrit le 17 août16, 05:52

Message par ultrafiltre2 »

union libre avec qui ?

je suis pour la solitude : seul la solitude peut aider l'humain à devenir son but : devenir une machine à penser

c'est dans la solitude que l'homme évolue, il aura toujours tendance à mentir avec sa femelle singe si c'est un mâle singe et vice versa elle aura toujours tendance à mentir avec son mâle singe si c'est une femelle singe
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: poême d'amour

Ecrit le 18 août16, 02:32

Message par yacoub »

Mais nous ne sommes pas des singes nous sommes des êtres humains doués de raison.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: poême d'amour

Ecrit le 18 août16, 23:52

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Mais nous ne sommes pas des singes nous sommes des êtres humains doués de raison.
mais je n'en doute pas en ce qui te concerne...

tu est très bien ...camarade Yacoub

méa culpa ...je parlais de moi en fait ...moi je suis un singe et je ne pense pas que les autres singes que moi et qui sont ceux que l'on voit dans les zoos par exemple, ne soient pas dénués de raison

la raison ne m'empêche pas d'être un singe car mon poème commence par :

mon cerveau est un singe (j'ai donc un cerveau de singe)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: poême d'amour

Ecrit le 20 août16, 02:21

Message par ultrafiltre2 »

ultrafiltre2 a écrit : la raison ne m'empêche pas d'être un singe car mon poème commence par :

mon cerveau est un singe (j'ai donc un cerveau de singe)
et je remercie cette fille là qui par son puissant langage m'aide à tuer mon cerveau de macaque (on ne sera pas trop de deux pour réaliser cela) -> Fatima Sally Pourquoi j'ai quitté l'islam

elle sait bien raisonner et ça c'est important, moi ça m'aide ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: poême d'amour

Ecrit le 17 août17, 01:44

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit : la raison ne m'empêche pas d'être un singe car mon poème commence par :

mon cerveau est un singe (j'ai donc un cerveau de singe)
ultrafiltre2 a écrit : et je remercie cette fille là qui par son puissant langage m'aide à tuer mon cerveau de macaque (on ne sera pas trop de deux pour réaliser cela) -> Fatima Sally Pourquoi j'ai quitté l'islam

elle sait bien raisonner et ça c'est important, moi ça m'aide ...
La censure de Youtube a encore frappé

https://youtu.be/QgtrSqX6D0A


Cette vidéo n'est pas disponible.

Facebook et Youtube sont tombés entre les mains des modérateurs mahométans.

Adieu liberté d'expression et vive la charia
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités