Le pardon et l'amour te sont offerts, c'est TOI qui refuseTroubaadour a écrit :Merci Fredo de me démontrer que dieu et jesus ne sont :
ni pardon
ni amour
mais vengeance et chantage.
Crois-tu en dieu et en jesus parce que tu as peur d'etre renié ?

Je pense que nous pouvons être d'accord sur ça...Je ne connais rien qui demande autant de travail que la musique (je sais aussi de quoi je parle c'est mon métier )
Je suppose que c'est cette question:Troubaadour a écrit :Je t'ai posé une question Fredo. Pourrais tu y repondre. Merci
Comment avoir peur d'un Dieu qui ME dit:Crois-tu en dieu et en jesus parce que tu as peur d'etre renié ?
Dieu ne ment JAMAIS, ce qu'Il dit il le fait
Matthieu 10:33
mais (dit Jésus) quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Luc 12:9
mais (dit Jésus) celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.
41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges
Il ment bien quelque part vu qu'il dit tout et son contraire.Jérémie 31:3
De loin l’Eternel se montre à moi: Je t‘aime d‘un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté.
C'est pas un langage d'amour, c'est un langage guerrierA toi de choisir ton camp
Je suis content de savoir que tu sais ce qu'est l'AmourTroubaadour a écrit : Moi ma femme je l'aime et je ne lui dit pas : Aime moi ou sinon tu auras des claques.
Moi ma femme je l'aime et je la prend comme elle est.
tu le dis toi meme : C'est pas un langage d'amour, c'est un langage guerrier
J'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est l'Amour.
Oui. Tout les vivants.Ponce Pilate a écrit :On ira tous au paradis.
Fredo, tu as déjà placé ton "article" ici:fredo a écrit :Etats-Unis: Dieu a-t-il frappé la Nouvelle Orléans qui organisait cette semaine la Journée de la Décadence pour près de 100.000 homosexuels?
Tu m'étonne que tu adore :P je dois dire que cela m'amuse aussiWiwi a écrit :Non, non, laissez les croyants se contredirent tout seuls. Une fois, ils vous affirment que Dieu n’intervient pas pour nous laisser le libre arbitre et l’autre fois, ils affirment que c’est ce même Dieu qui est intervenu pour punir les pécheurs. Ca, j’adore. Faut savoir, on a le libre arbitre ou non? Quel est le mensonge de la vérité?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 48 invités