Monter verticalement dans les airs, contre la gravité, vers les cumulo-nimbus et notre galaxie...
IMPOSSIBLE.

À moins de croire que l'impossible soit possible... bien sur.
Mais bon

Mais si vous savez, faites nous savoir , je vous pries.

... As-tu entendu parler de Dieu ?À moins de croire que l'impossible soit possible... bien sur.
Espilon a écrit : À moins de croire que l'impossible soit possible... bien sur.
... As-tu entendu parler de Dieu ?
Je dirais plutot ''ce qui permet''Karlo a écrit :C'est quoi ? Un genre de magicien ?
Pourquoi cela ?Monter verticalement dans les airs, contre la gravité, ... , IMPOSSIBLE.
La question est pour toi, pas pour moipourquoi cette question?
Mais... aucune loi n'intervient quant il s'agit de Dieu car Dieu a créé les lois qui elles ne sont pas une contrainte pour Dieu.indian a écrit :Un corps, en chair et en os, tel que nous le connaissons avec ses organes, veines, moelle, cellulles, neurones...
Monter verticalement dans les airs, contre la gravité, vers les cumulo-nimbus et notre galaxie...
IMPOSSIBLE.![]()
À moins de croire que l'impossible soit possible... bien sur.
Mais boncertains savent peut être comment faire?
Mais si vous savez, faites nous savoir , je vous pries.
Qui est à l'origine de l'Univers pour toi Karlo ?Karlo a écrit :Quand on s'invente un dieu on peut bien lui donner les pouvoirs qu'on veut.
Est ce que toi tu peux concevoir l'objet sans le limiter dans le temps et l'espace ?Karlo a écrit :Cette question recèle plusieurs biais :
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'univers a une origine ?
Et si il y en a une (ce qui n'est pas démontré ni démontrable), pourquoi y aurait-il "quelqu'un" à son origine ?
oui, l'univers ou multivers me semble être ainsi.prisca a écrit :
Est ce que toi tu peux concevoir l'objet sans le limiter dans le temps et l'espace ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey et 8 invités