Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 02 janv.17, 14:43

Message par ApôtreduSeigneur »

Exortations à tous! ne vos découragez pas dans la voie du seigneur, votre siegneur;

Il y a des disciples de jésus, mais ils ne croient pas en christ, et se faisant, n’atteignent pas les hauteurs de la montagne de christ, ne pouvant devenir des apôtres de christ, du seigneur, votre seigneur…

Si vous rencontrez de telles personnes, il faut que vous les transperciez ( c'ets ici la persévérance et la foi des saints), car ils se disent prophètes, mais en réalité ils ignorent que la vie est en christ, le seigneur, votre seigneur.
Ainsi , en faisant bien un, avec christ, nous pouvons, jouir de la joie et de l’allégresse parfaite, avec christ, le oint du seigneur, votre seigneur.


Parfois le oint, par soucis de bienvaillance, envoie des gens chercher de l’eau pour lui, mais, suite au sang versé, préfère ne pas en boire… ainsi le roi sort de sa boîte, le roi, le seigneur, votre seigneur… et nous savons, qu’ils sont heureux ( on a dit de moi que j’avais un heureux caractère) d’être morts pour ramener de l’eau à quelqu’un qui n’avait pas soif ; même dans le désert…. Ainsi la joie et l’allégresse sont parfaite ; telle est l’existence des apôtres du seigneur, votre seigneur…

Ainsi nous pouvons, ensemble admettre que l’humain n’est qu’un amas de protéines, de morceaux de graisse, avec de l’eau, et une fois désseché, nous pouvons enfin le manger, car la terre retournes à la terre etc… voici la justice du seigneur, votre seigneur… ( on a dit de moi que j’avais un clément caractère)

Il est connu_ que nous ne pouvons guérir qu’en faisant aucun cas de qui que ce soit… ; car telle est la vérité de christ. ; les pauvres disciples de jésus, ne savent pas ce qu’ils perdent ; en ne voulant pas faire un avec christ, aussi , percez les, de façon qu’ils puissent connaître l’apôtrie, du seigneur, votre seigneur. ( on a dit de moi beaucoup de choses, mais pas que je suis vivant )

Nous pouvons prendre pour acquis, que le seigneur dieu, votre seigneur ne fait pas d’enfants, il est beaucoup trop pur pour ça….
A La question suivante, ; certains vont essayer de vous égarer en vous disant des choses comme : dieu fait des enfants
Mais nous : nous savons que dieu est trop pur pour s’abaisser à faire des enfants ;
Ils pourraient même aller jusqu’à vous demander : mais en tant que fils de dieu ; t’es que le fils à papa et maman ? vous vous rendez compte de l’outrage ? ;
alors ils répondront : je suis ! dieu, et je n’ai pas de nom en vrai… ;
et vous répondrez : ah ! voici l’esprit de vérité ! celui que christ a annoncé !
Et puis : vous le percerez, de peur que la gloire du seigneur, votre seigneur, ne se lève pas sur vous.

Ainsi en tant qu’apôtre de christ, nous pourrons, ensemble faire bien un pour le festin des noces … et nous avons pour certitude la parole d’un gars avec des pieds propres ; la promesse de christ, que nous serons heureux d’aller au festin des noces…

Et surtout ne retenons, pas, nos lances du destin, il faut les percer tous ces disciples qui apprennent à écouter, ils voudraient nous faire croire qu’il y a autre chose que de la lumière ; or, nous savons, par le témoignage des autres apôtres de christ que seule la vue compte ;


De fait , nous devons les libérer de cette mauvaise doctrine qui voudrait faire croire qu’il y a autre chose que de la lumière ; ainsi nous saurons, et verrons, la gloire de dieu…

L’humain, qui n’est que des amas de protéines, associés avec de l’eau, comme un mélange de boue, pourra ainsi servir le seigneur dieu, son seigneur ; un homme rouge.

Ainsi ; nous pouvons avoir la vérité du seigneur, votre seigneur ;; dans « je baise donc je suis…. »
Il convient de prendre soin de ce genre de personne qui prêche la vie en christ, nous devons les caresser sur les genoux… afin de les consoler dans jérusalem, leur jérusalem.

Afin qu’aucun doutes ne s’élèvent dans vos cœurs ; il convient d’en revenir au commencement : adam dit à ève ; certainement, voici celle qui est os de mes os, et chair de ma chair ; ainsi nous savons, en tant qu’apôtre de christ, votre seigneur.

Donc, quand laban dit à jacob ; certainement voici celui qui est os de mes os et chair de ma chair, nous pouvons comprendre que christ est notre mari à tous… que nous sommes les os de ses os et la chair de sa chair, pour que notre bonheur soit parfait. ( ton peuple david, ton peuple, le fruit de tes entrailles; ton peuple abraham, ton peuple, fruit de tes entrailles et sarah, et agar, voici ce que le seigneur, votre seigneur, m'a révélé )

Mais ; certains, avec de grandes démonstrations, voudraient nous faire croire que nous ne sommes pas que chair en pleine lumière, aussi, il convient de rejeter toutes ces mauvaises doctrines….
Qui voudrait nous faire croire à la liberté, alors que la liberté se trouvent en christ, votre seigneur. Il convient de percer les disciples de jésus, et jésus lui-même…, de façon que tous puissent jouir de la vie en jésus-christ, votre seigneur.

Je suis convaincu que tous se mettrons d’accord pour admettre cette vérité : sans nos rois, nous ne pouvons rien faire… nous ne savons pas penser par nous même, nous pouvons tous le voir… ;
Quand bien même ils nous enverraient pour ressentir dans nos chairs la joie de leur obéir, nous ne pouvons renoncer à nos rois, c’est ici la persévérance dans christ ; votre seigneur, ainsi nous pouvons recevoir la vie dans la terre, une mère si naturellement aimante…
Rets, comme l’humains n’est qu’un amas de protéines et autres substances manipulées par le seigneur dieu, votre seigneur, seul son oint peut nous conduire dans la terre d’où nous venons…

Mais si malgré l’évidence de ces affirmations ; vous ne comprenez pas , je suis : convaincu, que vous prêterez attention à ce qui va suivre.

Ainsi , le seigneur dieu, par son oint, votre seigneur ; fait descendre, des livres aux versets fermement rédigés de façon que nul ne s’écarte , ni gauche ni à droite, du chemin qu’il a tracé pour nous : le servir…

Certains, ayant pitié peuvent laisser dans ces livres des traces, pour nous égarer de la droite voie du seigneur dieu, et de son oint, le christ, votre seigneur, mais ne vous laissez pas duper par ces mauvaises doctrines, car vous n’avez pas besoin de regarder ni à droite ni gauche, ni derrière ; seulement bien en face, vers la direction qu’il nous indique : pas celle que nous voulons pour nous même
Impies égoïstes ! vous ne pensez qu’à vous-même ! alors que le confort du seigneur dieu, et de son oint, votre seigneur, sont en jeu ! et nous pouvons prendre pour acquis que vous n’avez pas la nuque assez raide encore.

Aussi le seigneur, votre seigneur m’envoie vers vous afin d’affermir le peu qu’il vous reste et qui est sur le point de mourir ; certains parmi vous, n’ont pas encore la nuque assez raides et continuent de regarder à gauche ou à droite, de faire des tours et détours, mais cela n’est pas pour leurs biens, alors, reprenez les en les perçant, les torturant de façon qu’’eux aussi puissent bénéficier de la vie en christ, votre seigneur..

Je vous le dit, frères et sœurs apôtres du seigneur, votre seigneur, ne recevez pas cette mauvaise doctrine qui voudrait que vous fassiez des choix par vous-même ( on a pas de moi que j’avait un ironic, caractère ),

A vous autres de bagdad et d’istanbul qui recevez la double bonne doctrine, je ne met pas d’autres fardeaux sur vos épaules… mais voici ce que j’ai contre vous : vos ne prêchez pas assez pour vos frères et sœurs d’europe et du monde pour qu’eux aussi puissent recevoir la double bonne doctrine, de la vie en christ, votre seigneur….

Pour ceux qui se disent juifs, ils ont la parfaite doctrine…. Contrairement à vous, ils oublient en plus. Eux, ont la triple bonne doctrine ; la résilliance et la soumission à david le oint, leur seigneur.

Mais vous autres n’avez pas encore reçu cette triple bénédiction d’en haut et d’en bas ; une couronne par dent, une couronne par dent, une guinée pour le dentier, dit le seigneur dieu, votre seigneur.

Je vous conseille de vous reprendre et d’oublier tous les maux passés, afin que vous puissiez recevoir de nouveau la parfaite union de christ, votre mari, votre seigneur. Afin de recevoir aussi la bénédiction des eaux en bas, ; pour que votre joie et votre allégresse soit parfaite.

Certains voudraient *vous faire croire qu’ils s’agit ici de malédiction, mais il n’en est rien… ; car il est juste le seigneur dieu, votre seigneur….

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 02 janv.17, 20:43

Message par universel »

<apôtreduseigneur> : salut a toi avant tout , selon vous alors Jésus prophète fils de marie est votre dieu !!!!??????.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 02 janv.17, 22:45

Message par Saint Glinglin »

Les grands esprits se rencontrent... :mrgreen:

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 02 janv.17, 23:02

Message par ApôtreduSeigneur »

universel a écrit :<apôtreduseigneur> : salut a toi avant tout , selon vous alors Jésus prophète fils de marie est votre dieu !!!!??????.

Allons, l'apôtrerie est une leçon, jésus, fils de marie, prophète, qui a reçu la leçon qu'il méritait, de socups de fouets, et une crucifixion, car il a voulu se soustraire au seigneur, votre seigneur; mais le seigneur, votre seigneur, dans sa justice sait reconnaître les contrevenants, ainsi le seigneur, dans sa clémence lui a donné une part parmi les grands, avec noté Christ; de façon que tous puissent recevoir la vie en christ, votre seigneur, le oint, le roi des rois, le seigneur des seigneur, afin que vous le serviez et le portiez pendant qu'il se repose.

Je ne vois donc pas l'intérêt de votre remarque; puisque le seigneur, votre seigneur, vous a déjà remis sur la bonne voie, la droite voie de la foi en christ, votre seigneur; je ne vois donc pas ce que vous avez à dire universel, avec cette affaire de jésus fils de marie; il convient d'aimer le sieneur votre dieu de tout votre coeur et de toute votre âme, c'est la persévérance, la foi des saints, et la grande sagesse des humains que reconnaître qu'ils ne peuvent rien faire sans le oint du seigneur, leur seigneur; je réitère, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire universel.

Pour vous saint glinglin, je ne vois pas ce que cela signifie, tous les esprits faisant bien un dans christ, le oint, votre seigneur, il ne peut y avoir d'autres esprits que le sien, je ne vois donc pas ce que votre phrase peut signifier.

mais si j'ai trouvé grâce à vos yeux, pouvez vous me montrer ce dont vous parlez, le seigneur, votre seigneur m'envoie afin de voir ce que vous avez à dire; aussi comme je ne vois pas ce que vous avez à dire, merci de m'apportez quelques éclairages.

i

Matisse

Matisse

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 02 janv.17, 23:52

Message par Matisse »

Pourquoi tu dis toujours"le seigneur votre seigneur" mais tu ne dis pas"mon seigneur" ?

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 06:00

Message par ApôtreduSeigneur »

je vois matisse que tu pose des question à l'apôtre, mais ce n'est pas à l'apôtre de répondre à tes question, seuls le seigneur, ton seigneur, et son oint, son christ, peuvent te répondre, je ne fais qu'accomplir la volonté de celui qui m' a envoyé: il m'a dit: va voir ce qu'ils disent, dit leur ce que tu vois, et à certaines réponses: révèle ce que tu as vu.


C'est pour quoi voici un nouveau prêche de l'apôtre:

ô croyants, ô non croyants ô incrédules! ne posez pas de question à propos du l'apôtre et du seigneur, votre seigneur; chaque question est une faute grave qui trouvera son châtiement en son temps !
Que pourrez vous faire devant le jugement du seigneur, votre seigneur, le dieu le plus haut !

Si vous ne doutez pas et restez fidèle à chaque parole visible du livre qui tombe, alors vous verrez des choses inconnues de vous, le poids de vos crimes! aussi quand vous verrez, si vous voyez, ne retenez pas, convertissez vous au seigneur, votre seigneur !

Revenez à moi dit le seigneur dieu, et je reviendrais à vous !

C'est grâce à ta question que j'ai pu révélé cette partie du prêche.
alors ne retiens pas, et affermis de me questionner.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 06:15

Message par hérétique »

Si vous ne doutez pas et restez fidèle à chaque parole visible du livre qui tombe (...)

J’espère qu'il n'y a personne en dessous ! Ca doit faire mal.... à en crever

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 06:25

Message par ApôtreduSeigneur »

Le seigneur , ton seigneur ne me l'a pas révélé encore; mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde en dessous, sans cela, comment pourraient ils voir ce qui tombent, si ce n'est s'ils se trouvent en dessous, ou : juste devant, en face;

c'est ce que je vois.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 06:55

Message par hérétique »

ApôtreduSeigneur a écrit :Le seigneur , ton seigneur ne me l'a pas révélé encore; mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde en dessous, sans cela, comment pourraient ils voir ce qui tombent, si ce n'est s'ils se trouvent en dessous, ou : juste devant, en face;

c'est ce que je vois.
Pour voir quelque chose qui tombe du ciel, il faut généralement lever la tête....

Autre problème le livre sera pulvérisé en touchant le sol.... a moins qu'il soit attache a un parachute...

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 07:19

Message par ApôtreduSeigneur »

Comme je te le disait : le seigneur, ton seigneur, ne me l'a pas encore révélé, mais peut être que si vos regardez en bas , ça tombe d'en bas...; car je vois, dans la gravitation, connaissance issue des serviteurs du seigneur, que la gravitation est à voir comme une accélération; en ceci si nous nous trompons de sens, le haut devient le bas et le haut, le bas, aussi d'une façon ou d'une autre: ça tombe de face, et ce, même si tu crois que ça monte en haut. mais quand le oint du seigneur, ton seigneur, aura enfin prit possession de son règne et de ma grande puissance, alors tu pourras jouir du fruit de tes oeuvres, qui sont, je vois, tout aussi nombreuses que les premières.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 08:06

Message par hérétique »

De votre grande puissance ???

"Tomber" indique un mouvement qui va du ciel vers la terre.
On ne peut pas utilisé "tomber" pour un truc qui va de terre au ciel.

Pour la gravité, j'vous conseil un petit tour sur wikipedia....

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 03 janv.17, 08:10

Message par ApôtreduSeigneur »

que racontez vous là hérétique, nous savons, puisque nous voyons, que les scientifiques sont des serviteur du seigneur, ton seigneur, et qu'avec quelques tours de passe passe, ils transforment l'intelligence en bêtise afin de donner gloire au seigneur, ton seigneur et à son oint: j'en veux pour preuve ce film :

http://filmsstream.blogspot.fr/2013/05/idiocracy.html

ainsi tu peux voir, que ce que je t'écris est vrai. si tune vois pas, je vois.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 04 janv.17, 03:42

Message par hérétique »

ApôtreduSeigneur a écrit :que racontez vous là hérétique, nous savons, puisque nous voyons, que les scientifiques sont des serviteur du seigneur, ton seigneur, et qu'avec quelques tours de passe passe, ils transforment l'intelligence en bêtise afin de donner gloire au seigneur, ton seigneur et à son oint
Allo ???
j'en veux pour preuve ce film :

http://filmsstream.blogspot.fr/2013/05/idiocracy.html

ainsi tu peux voir, que ce que je t'écris est vrai. si tune vois pas, je vois.
Votre projet est de rendre ce film réalité ?

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 05 janv.17, 07:56

Message par ApôtreduSeigneur »

Allons hérétique, ne posez pas de question, alors que je vois, que , vous même, vous efforcez d'en arriver là...
inutile de nier... je vois, que vous voulez en arriver là, comme tous les fervents défenseurs, du seigneur, votre seigneur...

Prenez, par exemple, les usa; au nom de la bourse : je vous arrêtes. Mais le seigneur, votre seigneur sait épargner, les corps humains, même quand des trains déraillent, de façon que chacun puissent aller encore plus vite à a la bourse... du moins, c'est ce que je vois...

je vois , donc, que le seigneur, votre seigneur, a mis dans le coeur de chaque hommes et femmes de cette terre, d'accomplir le dessein, que vous pouvez voir dans ce film, c'est ce que m'a révélé le seigneur, votre seigneur.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 05 janv.17, 08:04

Message par Saint Glinglin »

hérétique a écrit :Allo ???
Je plussoie.

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités