ou est le paradis pour les chretiens?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 01:37

Message par yacoub »

prisca a écrit :

Tu es ridicule mon ami.

Chez moi on a jamais prononcé le mot "Coran".

J'avoue que mon père et ma mère mais surtout mon père m'a toujours dit que ses plus grands amis étaient arabes.

Tu sais qu'il est Juif n'est ce pas ?

Quand les "évènements" ont commencé, que les soulèvements se manifestaient, mon père a été contraint de partir, tu le sais, et propriétaire d'un bar, il a donné les clefs à son serveur arabe en lui disant "pour toi je t'en fais cadeau" tant il avait de bonnes relations.

Cela fait de mon père un islamiste ? Lui Juif ? Ma mère qui est née à Tunis, qui ne connaît pas la Sicile, la Sicile qui est italienne, l'invasion musulmane et alors ? Pourquoi vous les Arabes vous êtes des diables yacoub ? Peut être qu'il y a des arabes qui sont des diables mais pas tous, tu serais donc contre aussi ta race ?

Et tu ne sais pas parler tout seul ? tu as besoin toujours de faire parler un et l'autre et encore l'un et l'autre....

Mais ta voix à toi, je ne la connais pas. Des écrits de l'un des écrits de l'autre....... moi je n'en ai que faire des autres, le dialogue c'est ici et avec ce que nous pensons nous, sans déteindre sur d'autres.

Tu sais les autres, il y a des sensés, des fous, des racistes, de tout...

C'est toi qui doit parler car à en écoutes d'autres, il y en a un qui a dit : les juifs tous à mourir.

Tu sais l'autre là, et oui tu le connais, tu devrais le citer aussi, car il a écrit lui aussi.
:non:
Tu confonds arabes et musulmans
20% des musulmans sont des arabes
20% d'arabes sont chrétiens
Tu défends stupidement le Saint Coran qui prône la misogynie, la haine des juifs et des chrétiens.
Je n'arrête pas de te corriger mais tu préfères me censurer(sur ton forum) plutôt que t'ouvrir à la Vérité.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 01:42

Message par prisca »

prisca a écrit :
prisca a écrit :
Tu es ridicule mon ami.

Chez moi on a jamais prononcé le mot "Coran".

J'avoue que mon père et ma mère mais surtout mon père m'a toujours dit que ses plus grands amis étaient arabes.

Tu sais qu'il est Juif n'est ce pas ?

Quand les "évènements" ont commencé, que les soulèvements se manifestaient, mon père a été contraint de partir, tu le sais, et propriétaire d'un bar, il a donné les clefs à son serveur arabe en lui disant "pour toi je t'en fais cadeau" tant il avait de bonnes relations.

Cela fait de mon père un islamiste ? Lui Juif ? Ma mère qui est née à Tunis, qui ne connaît pas la Sicile, la Sicile qui est italienne, l'invasion musulmane et alors ? Pourquoi vous les Arabes vous êtes des diables yacoub ? Peut être qu'il y a des arabes qui sont des diables mais pas tous, tu serais donc contre aussi ta race ?

Et tu ne sais pas parler tout seul ? tu as besoin toujours de faire parler un et l'autre et encore l'un et l'autre....

Mais ta voix à toi, je ne la connais pas. Des écrits de l'un des écrits de l'autre....... moi je n'en ai que faire des autres, le dialogue c'est ici et avec ce que nous pensons nous, sans déteindre sur d'autres.

Tu sais les autres, il y a des sensés, des fous, des racistes, de tout...

C'est toi qui doit parler car à en écoutes d'autres, il y en a un qui a dit : les juifs tous à mourir.

Tu sais l'autre là, et oui tu le connais, tu devrais le citer aussi, car il a écrit lui aussi.
yacoub a écrit :

:non:
Tu confonds arabes et musulmans
20% des musulmans sont des arabes
20% d'arabes sont chrétiens
Tu défends stupidement le Saint Coran qui prône la misogynie, la haine des juifs et des chrétiens.
Je n'arrête pas de te corriger mais tu préfères me censurer(sur ton forum) plutôt que t'ouvrir à la Vérité.

Ben non un Musulman est Arabe yacoub.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7657
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 01:57

Message par spin »

prisca a écrit :Ben non un Musulman est Arabe yacoub.
Les plus vigoureux des dénonciateurs de l'islam sont arabes (enfin, il y en a d'iraniens, kabyles, pakistanais...). Les Iraniens, Pakistanais, Indonésiens, etc. etc., majoritairement musulmans, ne sont pas arabes.
Modifié en dernier par spin le 31 janv.17, 04:02, modifié 1 fois.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 02:18

Message par yacoub »

Il y a 57 pays musulmans et il y a 22 pays arabes.

Le plus grand pays musulman par la population est l'Indonésie puis vient le Pakistan, le Bangladesh et l'Inde qui ne sont pas des pays arabes

Les pays comme le Maroc, l'Algérie et la Tunisie sont considérés comme des pays arabes au détriment des gens qui refusent et l'islamité et l'arabité

Les pays musulmans comptent des minorités chrétiennes qui sont partout persécutés par la meilleure communauté créé par Allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 05:06

Message par prisca »

prisca a écrit :Ben non un Musulman est Arabe yacoub.
spin a écrit :
Les plus vigoureux des dénonciateurs de l'islam sont arabes (enfin, il y en a d'iraniens, kabyles, pakistanais...). Les Iraniens, Pakistanais, Indonésiens, etc. etc., majoritairement musulmans, ne sont pas arabes.


Je pense que la réalité en face échappe.

Qui sont en Islam si ce ne sont les arabes ?

Et si tu étends ton regard sur les territoires à religion musulmane, tu dirais que les iraniens les pakistanais, ne sont ils pas des peuples qui ont reçu par extension l'appel doctrinaire des arabophones ? dont on sait d'eux qu'ils sont des arabes, destinés à être Musulmans par Mohamed dont il est clairement dit dans la Bible que si le Coran a été écrit en Arabe c'est bien pour une raison précise, le Coran s'adresse aux arabes d'abord, aux Ismaéliens pour parler d'eux à l'origine, à ces pays à tendance majoritaire arabe ?

Mais vous avez perdu la raison tous là ?

Franchement vous ne pensez pas que le Coran soit destiné aux arabes ? A qui d'autres alors ?


Que yacoub le dise parce que lui arabe veut faire la différence et pas d'amalgame, c'est pour lui un prétexte pour dire que les arabes sont innocents d'être des Musulmans parce que c'est le Coran le fautif et non le caractère propre à cette ethnie.

Il n'est pas impartial.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 12:13

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit : Je n'ai pas besoin d'aller en Sicile pour constater que le sud de la France, l'Espagne, le sud de l'Italie, la Corse et la Sicile ont été contaminés par l'islam.

L'excellent Jacques Ellul en parle dans son livre La subeversion du christianisme :pleurer:
Quand on affirme une chose, la moindre des politesse c'est d'en apporter la preuve et "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve" (Euclide)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 22:29

Message par yacoub »

prisca a écrit : Je pense que la réalité en face échappe.

Qui sont en Islam si ce ne sont les arabes ?


Et si tu étends ton regard sur les territoires à religion musulmane, tu dirais que les iraniens les pakistanais, ne sont ils pas des peuples qui ont reçu par extension l'appel doctrinaire des arabophones ? dont on sait d'eux qu'ils sont des arabes, destinés à être Musulmans par Mohamed dont il est clairement dit dans la Bible que si le Coran a été écrit en Arabe c'est bien pour une raison précise, le Coran s'adresse aux arabes d'abord, aux Ismaéliens pour parler d'eux à l'origine, à ces pays à tendance majoritaire arabe ?

Mais vous avez perdu la raison tous là ?

Franchement vous ne pensez pas que le Coran soit destiné aux arabes ? A qui d'autres alors ?


Que yacoub le dise parce que lui arabe veut faire la différence et pas d'amalgame, c'est pour lui un prétexte pour dire que les arabes sont innocents d'être des Musulmans parce que c'est le Coran le fautif et non le caractère propre à cette ethnie.

Il n'est pas impartial.
:shock:
Donc il y a 1 milliard 600 millions d'arabes et aucun arabe n'est chrétien.

Ça me fait penser au colonel Kadhafi en visite au Liban qui a demandé aux arabes chrétiens de se convertir à l'islam

L'islam est l’œuvre d'un arabe, le coran est arabe mais il a vocation même par la force à devenir universel

Puis je ne suis pas arabe, je suis amazigh, je suis impartial et je ne cherche pas à tromper.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 22:49

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit : Les siciliens, malgré un vernis chrétien, sont restés dans le fond des vrais mahométans.
Ils sont misogynes et battent leurs femmes comme le prescrit le Saint Coran.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :scare:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 31 janv.17, 22:49

Message par omar13 »

yacoub a écrit :
Puis je ne suis pas arabe, je suis amazigh, je suis impartial et je ne cherche pas à tromper.
tu n es plus un mystère pour personne, on sent de loin que tu est Arabe-juif Tunisien.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 01 févr.17, 00:36

Message par alishoune »

ok merci

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 01 févr.17, 10:35

Message par Mormon »

les relations familiales sont éternelles

Le plus grand des dons que notre Père céleste aimant a faits à ses enfants est la vie éternelle (voir D&A 14:7). Elle consiste à vivre en famille éternellement auprès de Dieu le Père et de son Fils bien-aimé. Ce n’est que dans le plus élevé des royaumes de Dieu, le royaume céleste, que les liens de l’amour familial perdureront.

Avoir foi en Jésus-Christ, c'est avoir foi à ce message, car en retournant à Dieu nous retournons à notre famille éternelle : le modèle de la création adamique.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 02 févr.17, 08:46

Message par alishoune »

Ok thank you

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 27 oct.17, 21:52

Message par Liberté 1 »

yacoub - 28 Oct 2017, 10:29
@Liberté 1, j’ai fait un topic sur la colonisation de la Sicile par l’islam voici l’adresse http://apostats-de-lislam.xooit.org/t966-Sicile.htm
Je ne peux pas intervenir dans ton forum, de plus, je n’ai jamais dit que la Sicile n’avait pas été colonisée par l’islam.

J’ai contesté le fait que les siciliens soient "misogynes", nuance, et de taille.

Tu étais musulman avant... est ce que tu frappes ta femme actuellement ? (si tu en as une évidemment)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 27 oct.17, 22:14

Message par yacoub »

yacoub - 28 Oct 2017, 10:29
@Liberté 1, j’ai fait un topic sur la colonisation de la Sicile par l’islam voici l’adresse http://apostats-de-lislam.xooit.org/t966-Sicile.htm
Liberté 1 a écrit : Je ne peux pas intervenir dans ton forum, de plus, je n’ai jamais dit que la Sicile n’avait pas été colonisée par l’islam.

J’ai contesté le fait que les siciliens soient "misogynes", nuance, et de taille.

Tu étais musulman avant... est ce que tu frappes ta femme actuellement ? (si tu en as une évidemment)
Tu peux intervenir sur le forum en t'inscrivant comme vient de le faire l'abbé Pagès.

Tu ne seras ni censuré ni banni.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: ou est le paradis pour les chretiens?

Ecrit le 27 oct.17, 23:15

Message par Mormon »

alishoune a écrit :ou est le paradis pour les chretiens?
Pour les chrétiens se référant à la Bible, le paradis sera sur terre lorsqu'elle sera elle-même ressuscitée et prête à recevoir les justes ressuscités (voir Apoc.21).

Le paradis chrétien à la résurrection :


Ses caractéristiques :

- Sur terre

- corps physique

- Immortalité.

- connaissance du bien et du mal

- mari et femme

- procréation.

- accroissement éternel

- justice et paix absolue.

- présence effective de Dieu

- perfection

- plénitude divine.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités