Amélioration et respect de ce site.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 12:33

Message par indian1indian1 »

Inti a écrit : Oui. le bahaïsme est en retard sur le multiculturalisme. :wink: :hi:
AH :D cette lecon j'ai pas loupée par contre.

Pour être tres honnete mon cher Inti, c'est exactement cet élement multiculturel qui est la ''PIERRE'' ;) d'assise de la foi Baha'ie... le reste...c'est quasiement secondaire... ;) mis à part la bonne foi bien sur...

Mais j'imagine que vous en savez plus que moi :wink: :hi: 8-)
Je ne suis que con et troll semble t'il ...

ps. Inti. svp évitez de ma faire rire de la sorte ok? ;)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 13:31

Message par Oiseau du paradis »

indian1indian1 a écrit : Ai-je manqué une lecon?
Inti a écrit :Oui. le bahaïsme est en retard sur le multiculturalisme. :wink: :hi:
Alors, Inti, gardez votre multiculturalisme politique et laissez les membres de la foi mondiale bahai'e en paix. Et si vous voulez porter plainte à l'encontre du comportement de l'un d'entre eux, adressez-vous à la Communauté spirituelle locale la plus près de chez lui.

Maintenant, qu'attendez-vous pour voter pour la destruction de la section baha'ie de ce forum ? Et répondre à ma question précédente sur ce fil ?

Indian tu m'as dit que tu étais d'accord avec moi. Te faut-il encore mort d'homme et harcèlements des nôtres ? À quoi sert-il d'argumenter encore ? Serait-ce ton égo personnel au détriment de la foi mondiale baha'ie ? Tes sujets sont préservés sur le forum http://arlitto.forumprod.com/ présentement en maintenance. Nous pouvons donc détruire la section baha'ie de ce site et cesser ce verbiage inutile.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 14 avr.17, 18:56, modifié 5 fois.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 13:33

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit : Indian tu m'as dit que tu étais d'accord avec moi.
Oui
C'est ce que j'ai répété encore une fois ce matin à Eliaqim.

Désolé de ne pas utiliser ce forum pour les même raisons que vous ma chere.

____________________
David
Envoyé: 13 Avr 2017, 13:40
De: indian1indian1
À: Eliaqim

Bonjour Eliaqim,
je vais profiter de mes derniers instants sut votre forum pour vous saluer et vous remercier pour tous les efforts que vous avez mis et que vous continuerez à mettre quant à l'administration de ce forum.

Ce forum pour celui qui le veut, est une chance inouïe d'apprendre et de mieux prendre conscience de la diversité au sein des diverses branches des religions les plus courantes en occidents francophones.

J'aurai apprécié la liberté d'expression quasi-totale qui y règne.

J'aurai apprécié votre acceptation de créer de la sous-section ''foi bahai'e'', ce à ma demande. Ce fut pour moi la chance de mieux connaitre la religion que je me fais mienne.

Je me vois par contre bien désolé du mal qui y est fait de la part de certains membres qui n'hésitent pas à y aller mentir, calomnier, médire sur une religion pour laquelle ils ignorent tout. Merci de considérer notre demande de fermer ce sous-forum.

Merci encore.
Que la paix, santé, le bonheur soit avec vous et avec les vôtres.

Bien à vous, Cordialement, humainement
David

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 13:44

Message par Oiseau du paradis »

Merci de la publication de ce message David. Maintenant, il nous faut forcer la fermeture par des démarches légales. Es-tu partant ?

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 13:47

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit :Merci de la publication de ce message David. Maintenant, il nous faut forcer la fermeture par des démarches légales. Es-tu partant ?
Des démarches légales?
De quelles types?
Sur la base de quels arguments? de quel préjudice?

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 14:17

Message par Oiseau du paradis »

Sur la base d'une communauté persécutée et à titre de prévention du fait que cette section n'a aucun modérateur officiel (nommé), ni respect de la Charte des valeurs, droits et libertés. Le fait qu'on a pas cessé de te harceler aussi.

Les frais ? Je m'en occupe, j'ai droit à l'aide juridique.

Ton rôle ? M'aider à compiler autant de preuves justificatives possibles afin d'étoffer le dossier. Bref mettre ta thèse de l'avant et y donner sens.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 13 avr.17, 22:31, modifié 2 fois.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 16:15

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :http://www.forum-religion.org/post1150793.html#p1150793

Je demande la fermeture immédiate de la section foi baha'ie. L'Eliaqim n'a pas répondu à cette demande honorable et urgente et ce, malgré le fait qu'il y ait mort d'homme et harcèlement continuel de ma communauté d'intérêt !

Vos délibérations sont les plus abjectes qui soient ! Sans modération officielle vers qui se tourner ni ouverture sur le public en général, la section foi baha'ie n'a pas sa place, ni raison d'être sur ce forum. That's it, that's all ! POINT BARRE.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 13 avr.17, 17:27, modifié 1 fois.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 16:33

Message par Oiseau du paradis »

http://www.forum-religion.org/post1150793.html#p1150793

et cette motion.
Oiseau du paradis a écrit :Je demande la fermeture immédiate de la section foi baha'ie. L'Eliaqim n'a pas répondu à cette demande honorable et urgente et ce, malgré le fait qu'il y ait mort d'homme et harcèlement !

Vos délibérations sont les plus abjectes qui soient ! Sans modération officielle vers qui se tourner ni ouverture sur le public en général, je vote pour la fermeture immédiate de la section foi baha'ie. That's it, that's all ! POINT BARRE.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 17:08

Message par Oiseau du paradis »

http://www.forum-religion.org/post1150793.html#p1150793

et je répète :
Oiseau du paradis a écrit :Je demande la fermeture immédiate de la section foi baha'ie. L'Eliaqim n'a pas répondu à cette demande honorable et urgente et ce, malgré le fait qu'il y ait mort d'homme et harcèlement !

Vos délibérations sont les plus abjectes qui soient ! Sans modération officielle vers qui se tourner ni ouverture sur le public en général, je vote pour la fermeture immédiate de la section foi baha'ie. That's it, that's all ! POINT BARRE.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 22:38

Message par Gérard C. Endrifel »

On sent qu'on approche à grands pas du Festival de Cannes, des films se tournent :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 23:12

Message par indian1indian1 »

Gérard C. Endrifel a écrit :On sent qu'on approche à grands pas du Festival de Cannes, des films se tournent :lol:

Est-ce bien vous qui me traitez de troll? non? ;)

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 23:33

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit :Sur la base d'une communauté persécutée et à titre de prévention du fait que cette section n'a aucun modérateur officiel (nommé), ni respect de la Charte des valeurs, droits et libertés. Le fait qu'on a pas cessé de te harceler aussi.

Les frais ? Je m'en occupe, j'ai droit à l'aide juridique.

Ton rôle ? M'aider à compiler autant de preuves justificatives possibles afin d'étoffer le dossier. Bref mettre ta thèse de l'avant et y donner sens.

OUI
DEAL :mains: :hi:

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 23:33

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit :Sur la base d'une communauté persécutée et à titre de prévention du fait que cette section n'a aucun modérateur officiel (nommé), ni respect de la Charte des valeurs, droits et libertés. Le fait qu'on a pas cessé de te harceler aussi.

Les frais ? Je m'en occupe, j'ai droit à l'aide juridique.

Ton rôle ? M'aider à compiler autant de preuves justificatives possibles afin d'étoffer le dossier. Bref mettre ta thèse de l'avant et y donner sens.

OUI
DEAL :mains: :hi:

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 13 avr.17, 23:52

Message par Oiseau du paradis »

D'accord, je vérifie avec la clinique juridique et l'aide juridique de ma région. Je te reviens dès que j'ai des nouvelles à savoir si l'un des deux organismes prend en charge les cas légaux de la toile.

Dans un autre ordre d'idée quant à la question en titre, as-tu accès à ce sujet David ?

http://www.forum-religion.org/administr ... 56074.html ou http://www.forum-religion.org/administr ... 56074.html en lien non imbriqué.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Amélioration et respect de ce site.

Ecrit le 14 avr.17, 00:20

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit : Dans un autre ordre d'idée quant à la question en titre, as-tu accès à ce sujet David ?

http://www.forum-religion.org/administr ... 56074.html ou http://www.forum-religion.org/administr ... 56074.html en lien non imbriqué.

OUI

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités