Fin du monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Fin du monde

Ecrit le 31 mai17, 01:50

Message par prisca »

Le signe de l'antéchrist est né avec la connaissance que nous en avons nous, non musulmans, que les musulmans renient Jésus comme Messie.

Non pas qu'avant ils ne reniaient pas, mais aujourd'hui nous en avons la preuve.

Aujourd'hui, alors qu'avant nous ne nous intéressions pas au Coran, aujourd'hui, nous pouvons mettre le doigt dans tous les mensonges qu'ont proférés les savants musulmans.

Si la religion aujourd'hui connait un regain, c'est au travers de l'épreuve que nous traversons.

Puisque rien ne supposait que nous aurions à lire, à comprendre le Coran aujourd'hui, nous devons, c'est notre devoir, d'apporter de l'eau vive à l'eau stagnante qui a toujours été là.

Si des hommes tendent un piège à d'autres hommes, pendant des lustres, et qu'un jour, plusieurs personnes s'en aperçoivent, c'est le devoir de ces personnes de le dire.

C'est à la dernière heure que nous sommes témoins de l'antéchrist. Il revêt la forme d'une mouvance qui tend à décrédibiliser Jésus. L'ensemble des Musulmans auteurs ou victimes disent ensemble de Jésus toutes les ignominies que nous entendons.

Ils sont cependant tenus de ne pas dire plus de mal que cela de Jésus parce que le Coran parle de Jésus, mais malgré cela, ils tiennent un discours tendant toujours à l'offense.

Deuxième épitre de Jean
18" Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
20 Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance."



Ils sont ceux qui renient Jésus Messie

"22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père."

Aujourd'hui plus encore puisque beaucoup se sont fait forts de s'expliquer maintenant avec les chrétiens du contenu du Coran.

A celui qui veut donner à Mohamed le manque de culpabilité que d'avoir épousé une enfant, à l'autre qui veut donner à la pierre noire des vertus divines, à l'autre encore à dire que la guerre actuelle qu'ils appellent sainte ou djiadh est légitimé par la Bible etc etc .....

En vertu de tout ce que nous leur disons aujourd'hui parce que nous sommes aujourd'hui connaisseurs du Coran, par nos discernements, nous ne troquons pas nous à vil prix les versets, mais voulons faire émerger la vérité, tandis qu'eux continuent à troquer à vil prix les versets mais doivent avoir affaire à nous désormais.

Antéchrist dont ils sont qualifiés doit pouvoir sonner pour eux comme un avertissement très lourd.

Alors pourquoi sont ils sourds et aveugles ?

La chair a plus d'importance pour eux, ils ne sont pas de bons croyants, ils font semblant, ils sont des mécréants.

Puisque nous en sommes à la fin, il est temps pour eux de se ressaisir parce qu'après c'est trop tard.

Alors il faut le faire pour nous bien entendu, parce qu'enfin ils s'apaiseront et laisseront la torpeur qu'il exerce de côté, et il faut le faire pour eux, parce qu'il faut qu'ils se rendent compte quel grand danger ils courent, leur âme connaitra le tourment, et nous ne souhaitons pas cela, même à nos pires ennemis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin du monde

Ecrit le 31 mai17, 02:35

Message par yacoub »

En islam, Jésus(’Issah) est reconnu comme prophète né de la vierge Marie.

Il n'est pas mort crucifié puisque c'est un sosie qui a pris sa place.

Jésus et sa mère sont bien entendu des musulmans.

Ce ne sont pas eux qui ont demandé aux chrétiens de les diviniser.

Jésus reviendra à la fin des temps, il brisera la croix, tuera le cochon et avec le Mahdi il tuera le Dajjal

Après le jugement dernier, Allah mariera lui même PBSL avec Marie la mère de Jésus.
Pour la noce, Allah sacrifiera 1000 chameaux. On boira du vin de Kawthar.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 31 mai17, 06:18

Message par uzzi21 »

Tiens imperiocristo, je t'ai répondu dans ce post : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 87-15.html :hi:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 31 mai17, 23:00

Message par Teo »

Imperiocristo a écrit : Calme toi la petite puce toute excité calme toi
Ahhhh donc tu est Juif ? 'est bien ça ?
Qui est ce créateur ? quel est son Nom ?
Erdnaxel a écrit : :interroge: "L'avis de l'état d'Israël", des témoignages de Rabbins ne sont absolument pas des preuves.
Il y a le pseudo 'TEO' tu t'arrêtes là.D'ailleurs 'teo' c'est le maitre de tous les dieux existants ou ayant existés sur terre.
C'est le 1er dieu ayant apparu après l'animisme.C'est le 1er nom donné à un esprit invisible.
Tu m'appelles TEO

Bon bref, la suite... Jésus ,selon toi, est un dieu 

ça c'est selon toi et tu en as parfaitement le droit de le « dieutisé » à ta guise.

Pour moi,il est un être humain ; profession : rabbin

Ce n'est pas TEO qui le dit mais : PREUVES

_ état d'israel car jeshua est de nationalité israelienne & d'origine hebreux/egyptien
_ les rabbins de ce pays et de la religion judaïque le confirme aussi ; un isaelien ayant eu comme profession de rabbin qui a été dissident et a créer son propre groupe aider par les esseniens-ermites.

Jeshua est du peuple israelien et respectait les règles du judaïsme, donc, il n'est pas « dieu » chrétien ; après si les chrétiens (croyants au testament de zeus-odin) veulent le prendre comme TEO … euh,comme Dieu ; ce n'est pas un problème.
Chacun sa pomme !!!

_ c'est aussi confirmer par les scientifiques de tous genres : historiens, archéologues,etc.....

JESUS est issu des divinités païennes, de traditions d'antan, il n'y a rien de divin tout est devin

Toutes les religions sont pareilles : devins !!!

Je t'invite à trouver la Lumière et de sortir des ténèbres qui te gâchent la vie.Rejette toutes ces religions archaïques&malsaines qui proposent que la mort etla destruction de la vie.

Approche-toi de la vraie vie, des sciences, du réel …. vers la Lumière ,qui t'approchera DU CREATEUR 

@ERDNAXEL...oho que si ,puisque jeshua est de nationalité israelienne & d'origine hebraïque; tu ne vas tout de même pas contredire l'état d'Israel & tous les Rabbins du monde :hi:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 01 juin17, 01:55

Message par Erdnaxel »

C'est comme de dire que Jesus alias Issa est de nationalité saoudienne et d'origine arabe; :rabbi: "tu ne vas pas tout de même pas contredire l'état islamique et tous les imams du monde."

Yahweh, Yahves, Yeshua c'est ou ce sont personne(s) d'un point de vue historique. Il n'y a d'ailleurs aucune preuve historique de l'existence de Jésus (la Bible et le Coran ne constituent pas des preuves historiques).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin du monde

Ecrit le 01 juin17, 02:06

Message par yacoub »

Erdnaxel a écrit :C'est comme de dire que Jésus alias Issa est de nationalité saoudienne et d'origine arabe; :rabbi: "tu ne vas pas tout de même pas contredire l'état islamique et tous les imams du monde."

Yahweh, Yahves, Yeshua c'est personne d'un point de vue historique. Il n'y a d'ailleurs aucune preuve historique de l'existence de Jésus (la Bible et le Coran ne constituent pas des preuves historiques).
En dehors des évangiles, des historiens ont parlé de Jésus le nazaréen car le nom Jésus était aussi répandu que Simon.

1- Thallus 2- Josèphe (37 - 97) 3- Manuscrit Syriaque n° 14658 du British Muséum (date de 73 environ) 4- Suétone (69 - 125) 5- Cornélius Tacite (55 - 118) 6- Pline le Jeune (61 - 114) 7- Lucien de Samosate (125 - 192) 8- Celse (IIème ap J.C.) 9- Le Talmud
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 01 juin17, 10:33

Message par Erdnaxel »

Les preuves de la vidéo que Yacoub envoie (qui vient d'un site chrétien) ne sont rien de plus que du sophisme.

Exemple il parle de Tacite qui dit "selon le chrétien ça vient..." il ne tient même pas compte que Tacite n'a pas donné sa pensée, mais la pensée selon le chrétien. Après il s'amuse à faire des citations à droite et à gauche pour donner l'illusion de l'existence historique de Jésus.

C'est comme si "pour prouver l'existence de Horus", je m'amusais à prendre pleins de citations d'époques qui m'arrangeraient pour au final vous bercer d'illusion que Horus est un Dieu qui a existé avec des preuves historiques.
_

Après il prend un ossuaire avec des inscriptions pour prouver qu'archéologiquement il a des preuves... un peu comme si dans 180 ans une personne prendrait cette statue

Image

pour prouver qu'il y a des preuves archéologiques que Baphomet a existé.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 01 juin17, 15:00

Message par Gaetan »

La religion musulmane n'a rien à voir avec le Christ, ils adorent le diable, respectent ses taxes, respectent la loi de Moise dénoncé par le Christ. Si le diable gagne ça va être l'enfer dans ce monde qui se détruira par les guerres. C'est ça la fin du monde.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 02 juin17, 02:17

Message par Imperiocristo »

Teo a écrit :
C'est le 1er dieu ayant apparu après l'animisme.C'est le 1er nom donné à un esprit invisible.
Tu m'appelles TEO

Bon bref, la suite... Jésus ,selon toi, est un dieu 

ça c'est selon toi et tu en as parfaitement le droit de le « dieutisé » à ta guise.

Pour moi,il est un être humain ; profession : rabbin

Ce n'est pas TEO qui le dit mais : PREUVES

_ état d'israel car jeshua est de nationalité israelienne & d'origine hebreux/egyptien
_ les rabbins de ce pays et de la religion judaïque le confirme aussi ; un isaelien ayant eu comme profession de rabbin qui a été dissident et a créer son propre groupe aider par les esseniens-ermites.

Jeshua est du peuple israelien et respectait les règles du judaïsme, donc, il n'est pas « dieu » chrétien ; après si les chrétiens (croyants au testament de zeus-odin) veulent le prendre comme TEO … euh,comme Dieu ; ce n'est pas un problème.
Chacun sa pomme !!!

_ c'est aussi confirmer par les scientifiques de tous genres : historiens, archéologues,etc.....

JESUS est issu des divinités païennes, de traditions d'antan, il n'y a rien de divin tout est devin

Toutes les religions sont pareilles : devins !!!

Je t'invite à trouver la Lumière et de sortir des ténèbres qui te gâchent la vie.Rejette toutes ces religions archaïques&malsaines qui proposent que la mort etla destruction de la vie.

Approche-toi de la vraie vie, des sciences, du réel …. vers la Lumière ,qui t'approchera DU CREATEUR 

@ERDNAXEL...oho que si ,puisque jeshua est de nationalité israelienne & d'origine hebraïque; tu ne vas tout de même pas contredire l'état d'Israel & tous les Rabbins du monde :hi:
Encore un illuminé , ont va faire avec
Je constate que tu blablate beaucoup mais surtout que tu use de la langue de bois en te répétant en boucle
Tu n'a pas répondu à ma question mon ami
Qui est ton Dieu ? quel est son nom ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 02 juin17, 02:59

Message par Etoiles Célestes »

Teo a écrit :c'est kif-kif croyants aux fables; même combat même fatwa

Il ne s'agit pas de toi, qui est certainement une bonne personne avec des valeurs, mais de ce que tu crois et croit que c'est la vérité : des fables !

Que veux-tu qu'on apprenne des fables d'antan? Laisse tomber c'est vieux, d'ailleurs.Christianisme a pour dieu jésus qui est un rabbin israelien.
Tu le sais bien

Alors laisse tomber
Tu nous gonfles Teo, tu n'as pas à nous faire la morale sur nos croyances.
On es ici sur un forum Chrétien musulman, tu n'as pas ta place ici.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 02 juin17, 03:58

Message par Teo »

Imperiocristo a écrit : Encore un illuminé ,ontva
Etoiles Célestes a écrit : Tu nous gonfles Teo, tu n'as pas à nous faire la morale sur nos croyances.
On es ici sur un forum Chrétien musulman, tu n'as pas ta place ici.
On&Ont

ça sent un début de lancement de Fatwa,là

Alliance de On&Ont contre TEO le père de tous les dieux terretres de la Terre

Le combat s'annonce fèroce ; il y a comme rebellion dans l'air des frères on&ont contre l'autorité universelle de TEO père des dieux terrestre.

Je suis TEO votre Père , celui qui vous a crée ,il y a 1 année-lumière ; la Terre est votre paradis, vous y vivrez ici à l'infini

On&Ont dieux maudits comment osez-vous ?

Je vous ai offert ce paradis qu'est la Terre et v'là que vous vous rebelliez contre Moi, Dieu en Chef de tous les dieux terretre

On&Ont votre Fatwa Contre Teo équivaut une tentative de déstabilisation du pouvoir

TEO est votre père,gentil,doux,pardonneur.... il est votre guide, votre lumière;il vous aime

Soyez sages vous avez pas intérêt de lancer une fatwa islamo-chretien
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 02 juin17, 04:43

Message par Imperiocristo »

Teo a écrit :
On&Ont

ça sent un début de lancement de Fatwa,là

Alliance de On&Ont contre TEO le père de tous les dieux terretres de la Terre

Le combat s'annonce fèroce ; il y a comme rebellion dans l'air des frères on&ont contre l'autorité universelle de TEO père des dieux terrestre.

Je suis TEO votre Père , celui qui vous a crée ,il y a 1 année-lumière ; la Terre est votre paradis, vous y vivrez ici à l'infini

On&Ont dieux maudits comment osez-vous ?

Je vous ai offert ce paradis qu'est la Terre et v'là que vous vous rebelliez contre Moi, Dieu en Chef de tous les dieux terretre

On&Ont votre Fatwa Contre Teo équivaut une tentative de déstabilisation du pouvoir

TEO est votre père,gentil,doux,pardonneur.... il est votre guide, votre lumière;il vous aime

Soyez sages vous avez pas intérêt de lancer une fatwa islamo-chretien
C'est bien ce que je dit encore un illuminé en liberté
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin du monde

Ecrit le 02 juin17, 05:45

Message par yacoub »

Erdnaxel a écrit :Les preuves de la vidéo que Yacoub envoie (qui vient d'un site chrétien) ne sont rien de plus que du sophisme.
Tous les chrétiens ne sont pas des menteurs

Preuves historiques de l'existence de jésus - Henri Guillemin

https://youtu.be/zsto7w8I2F4

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Fin du monde

Ecrit le 02 juin17, 10:43

Message par Erdnaxel »

Vite fait sur Henri Guillemin :

Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Guillemin
"Sa méthodologie historique est critiquée par plusieurs historiens. Guillemin est ainsi qualifié d'iconoclaste et de pamphlétaire pour ses interprétations portant sur certaines personnalités (notamment Robespierre, Napoléon Bonaparte, Jeanne d'Arc, etc.) et certains événements de l'histoire française, comme la Révolution française ou la Commune de Paris."
_

Les manipulations de l’historien gauchiste Henri Guillemin http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar ... rien-49733
"Henri Guillemin est une véritable star de la prétendue dissidence d'extrême-gauche, notamment d'Etienne Chouard (1), d'Alain Soral (2) et de ses copains, qui le citent dès que possible. Pourtant feu cet historien, qui parlait certes très bien et sans notes, était un gauchiste manipulé ou manipulateur, ce qui revient au même, au profit de son idéologie. Dans notre travail de recherche pour le JT intelligent n°47 sur le 6 février 1934 et l'affaire Stavisky (3), nous sommes tombés sur une de ses vidéos de propagande, que nous décortiquons avec plaisir, afin d'ouvrir les yeux de ses partisans les plus ouverts à la raison et aux faits."
_

Un cas concret : Guillemin et Valmy https://venividisensivvs.wordpress.com/ ... guillemin/
"Prenons un exemple : la bataille de Valmy. Guillemin en parle dans Silence aux pauvres ! comme d’une bataille au résultat déjà prévu en amont par les négociations entre Danton et le chef des armées d’invasion, le duc de Brunswick. Après avoir expliqué quels arguments aurait pu utiliser Danton, sans apporter de précision sur lesdites négociations, il écrit : « Quelle qu’ait pu être la part respective des raisons diverses qui l’emportèrent dans la décision du roi de Prusse, toujours est-il que Danton réussit son coup. Le combat que Danton cherchait avec angoisse le moyen d’esquiver, ô merveille il n’aura pas lieu et sera remplacé, c’est entendu, par un simulacre. L’infanterie prussienne n’attaquera pas, attendant de pied ferme un assaut français qui ne se produira pas davantage. Et c’est ainsi que s’étirera la journée dite de Valmy, 20 septembre 1792 : l’armée française et l’armée prussienne sont restées du matin au soir face à face, sans que ni l’une ni l’autre ne s’avance pour un corps à corps. »
C’est ignorer bien des choses : d’une part, Guillemin ne donne à aucun moment de sources pour son histoire d’accord ; et pour cause ! Il n’y en a pas. [...]

[...] Erreurs ou falsifications volontaires ?
De la même manière, Guillemin a souvent été accusé de tirer des phrases hors de leur contexte, de les tronquer. Je prendrai ici un exemple : [...] mais Guillemin semble ici avoir modifié la citation pour la rendre plus percutante." 

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde

Ecrit le 27 juin20, 22:17

Message par prisca »

La fin du monde à cause des prêtres catholiques.

Comme nous y sommes à la fin du monde, le 4ème sceau s'est fait connaitre, "la mort par les bêtes sauvages" (mort par virus de la chauve souris) (voir le verset Apocalypse 6-8) bientôt nous aurons une information concernant le pape François car il est le 8ème roi dont parle la Bible (voir le verset Apocalypse 17-11). Le pape François montrera son vrai visage, celui de la bête car un fait d'actualité qui s'est déroulé le 1er novembre 2017 va être révélé au grand public dans quelques jours.

DIEU fera payer aux indignes ce qu'ils mériteront, Justice sera faite.

Du fait que vous catholiques vous tenez votre doctrine sur la Miséricorde de Dieu qui a aboli les Lois, vous ne pouvez pas imaginer que Dieu soit en colère car les gens n'obéissent pas à ses Lois.

Pour vous c'est un non sens.

Pour vous DIEU a perçu la rançon, la rançon étant la Vie de JESUS, et en échange Dieu a prescrit AMNISTIE.

Donc comment DIEU pourrait il vouloir en finir avec notre monde qui montre les signes de corruption si quand bien même la corruption découle de la désobéissance aux Lois alors que les Lois pour vous, DIEU les a abandonnées.

C'est à cause de la mauvaise manière de comprendre pourquoi JESUS a voulu de son Sacrifice.

Car non pas JESUS a voulu de son Sacrifice pour apaiser la colère de DIEU afin qu'en échange DIEU ne soit qu'Amour et ne veuille pas que nous obéissions à ses Lois, mais JESUS a voulu de son Sacrifice pour vaincre le diable, et c'est chose faite lorsque Constantin qui est satan a été vaincu.

Donc inévitablement il n'y a pas à comprendre que les Lois soient abolies, mais que JESUS est venu pour les accomplir les Lois, à savoir les sublimer, les rendre obligatoires, et par conséquent, comme le monde a écouté le catholicisme, le monde a cru le contraire, mais DIEU dans sa vraie colère en termine avec nous qui avons écouté des gens au mépris de Sa Parole.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités