Nouvelle Alliance avec les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 29 mars17, 01:00

Message par prisca »

prisca a écrit :
Le Coran : "68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." .
omar13 a écrit : exactement, ce que font tous les musulmans, en suivant ce que Allah, avait transmis dans l évangile et dans la Thora, qu on trouve dans le saint coran, et non pas la bible inventée, qui n est pas l Évangile de Dieu, ni la Thora des juifs, qui n est plus celle transmise a Moise, la paix sur lui.
Tu es dans la médisance parce qu'Ismaël est le fils d'Abraham, le père de votre nation, et tu le dénigres. Ismaël est dans la Bible, et il n'y a qu'une Bible.

Il ne suffit pas de dire "je ne veux pas" pour que tu doives avoir raison.

Il n'y a qu'une Bible, elle est de Dieu et elle est la Thora et l'Evangile, ne cherche pas à te détourner de la foi en te faisant détracteur, car tu es offensant envers Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 29 mars17, 04:27

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :Alors, ce n est pas de la politique, heureusement, que je n ai jamais entendu, au moins chez moi, qu on a coupé la main a une personne.

de toute façon, ça n a rien avoir avec le sujet.
Omar 13 et bien c'est que dans ton Pays ont applique pas la charia c'est tout
C'est bien écrit dans le Coran non ? tu l'a bien lu non ? C'est un commandement de Allah non ?

Coran 5.38
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.
Allah est Puissant et Sage.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 11 juil.17, 23:57

Message par omar13 »

au lieu de dénigrer l'islam avec des sujets bêtes, genre le sort de celui qui pète dans la mosquée: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html,
puisqu'il s'agit d'un forum entre- religions, discutons sur l'hypocrisie aveugle des chrétiens qui sont dans le mensonge total.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 12 juil.17, 00:05

Message par yacoub »

prisca a écrit : Image

Le Coran : "68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." .
La Torah n'est pas descendu sur Moïse. La Torah a été écrite par Moïse ou par ses nègres.
Il n y a que les dix commandements qui ont été reçus par Moïse de la part de YHWV

L'Évangile non plus n'est pas descendu sur Jésus. Les évangiles ont été écrits bien après la mort du philosophe juif Jésus.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 12 juil.17, 08:47

Message par IslamPaix! »

" L"islam ordonne de coupez la main "

Deutéronome 25
…10Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé. 11Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, 12tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

Ne surtout pas touchez votre marie quand il se bats dans la rue avec le voisin tu risque de ne plus avoir de main :/

Pire tuez le voleur
exode
22.1 Si un homme dérobe un boeuf ou un agneau, et qu'il l'égorge ou le vende, il restituera cinq boeufs pour le boeuf et quatre agneaux pour l'agneau.
22.2 Si le voleur est surpris dérobant avec effraction, et qu'il soit frappé et meure, on ne sera point coupable de meurtre envers lui;
22.3 mais si le soleil est levé, on sera coupable de meurtre envers lui. Il fera restitution; s'il n'a rien, il sera vendu pour son vol;
22.4 si ce qu'il a dérobé, boeuf, âne, ou agneau, se trouve encore vivant entre ses mains, il fera une restitution au double.
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 13 juil.17, 07:04

Message par olma »

IslamPaix! a écrit :" L"islam ordonne de coupez la main "

Deutéronome 25
…10Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé. 11Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, 12tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

Ne surtout pas touchez votre marie quand il se bats dans la rue avec le voisin tu risque de ne plus avoir de main :/

Pire tuez le voleur
exode
22.1 Si un homme dérobe un boeuf ou un agneau, et qu'il l'égorge ou le vende, il restituera cinq boeufs pour le boeuf et quatre agneaux pour l'agneau.
22.2 Si le voleur est surpris dérobant avec effraction, et qu'il soit frappé et meure, on ne sera point coupable de meurtre envers lui;
22.3 mais si le soleil est levé, on sera coupable de meurtre envers lui. Il fera restitution; s'il n'a rien, il sera vendu pour son vol;
22.4 si ce qu'il a dérobé, boeuf, âne, ou agneau, se trouve encore vivant entre ses mains, il fera une restitution au double.
c'est pour un poids pas pour une morale, ne te méprend pas.
25.13
Tu n'auras point dans ton sac deux sortes de poids, un gros et un petit.
25.14
Tu n'auras point dans ta maison deux sortes d'épha, un grand et un petit.

toi qui a le Coran dans la main, tu n'est pas capable de comprendre les textes.
tu imagine les autres d'une autre religion.

7.124. Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous."
------
12.50. Et le roi dit : "Amenez-le moi". Puis, lorsque l'émissaire arriva auprès de lui, [Joseph] dit : "Retourne auprès de ton maître et demande-lui : "Quelle était la raison qui poussa les femmes à se couper les mains? Mon Seigneur connaît bien leur ruse".
------
20.71.Alors Pharaon dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable".

26.49.[Pharaon] dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c'est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
------
autorise et permette c'est pas pareil
si il dit:"En vérité" c'est qu'il y avait un mensonge.



5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

c'est un monde à la double peines, voir même plus !

la corruption c'est précisément une rupture c'est en rapport au coupes, les mains et les jambes dans les textes ne font qu'un,

EUX c'est indirecte, c'est toujours indirectement, même pour ELLE, c'est une astuce !


Deutéronome 25
…10Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé. 11Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, 12tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

il n'y a pas de partie honteuses, et pour cela ils doivent êtres nus,

en fait toute les mains ne feront qu'un et chaque main coupée aura un lien différent. le mot pitié veut dire petit.
dans le Coran pas de pitié

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

aucun autre verset du Coran ne connaît le mot pitié, c'est un autre débat !

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 13 juil.17, 07:21

Message par Prophètedel'éternel »

Coran 5/6 et 7
« Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la prière , lavez vos visages et vos mains jusqu'aux
coudes ... Et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, ainsi que l'alliance qu'Il a conclue avec vous,
quand vous avez dit : "Nous avons entendu et nous avons obéi" . Et craignez Allah.

réponse par vecteeur esaï: c'e sl'éenrel des armées que vous devez craindre et redouter...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 14 juil.17, 07:29

Message par olma »

Prophètedel'éternel a écrit :Coran 5/6 et 7
« Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la prière , lavez vos visages et vos mains jusqu'aux
coudes ... Et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, ainsi que l'alliance qu'Il a conclue avec vous,
quand vous avez dit : "Nous avons entendu et nous avons obéi" . Et craignez Allah.

réponse par vecteeur esaï: c'e sl'éenrel des armées que vous devez craindre et redouter...
c'est quoi son armée ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 19 août17, 21:29

Message par omar13 »

Au lieu de discuter bêtement et stupidement, sur le pourquoi le gigot n'avait pas parlé?????, http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... .......etc
parlant sur la vérité de la religion dont le sujet de ce topic.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 11 juin18, 23:12

Message par omar13 »

Bonjour, et bonne journée

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël )
, et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple … »

Au sein des passages exposés en amont , Dieu avertit son peuple Israël qu'il va envoyer vers eux une nation de
héros qui parle une langue étrangère . Cet événement s'est déjà produit il y a 14 siècle lorsque le peuple arabo musulman
apporta un message de Dieu à Israël , comme en témoigne le passage suivant :


Complémentarité avec le Coran:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Dieu s'adresse directement à Israël,


Coran 2/40
« O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés.
Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.
Et c'est Moi que vous devez redouter
»

dans ce verset Allah, parle au enfants d’Israël par une autre langue comme il leur avait annoncé dans 1 Corinthiens 14/21, et Isaïe 28/11, leur faisant comprendre que puisqu'ils n'ont pas respecté leur engagement vers LUI, motif pour lequel, il a signé une nouvelle Alliance avec le peuple musulman.

le saint coran, c'est bien le grand miracle que les musulmans, tiennent bien serré dans leur cœur.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 11 juin18, 23:25

Message par nausic »

omar13 a écrit :Au lieu de discuter bêtement et stupidement, sur le pourquoi le gigot n'avait pas parlé?????,
Parce que Mahomet mentait .. simple ..
Et qu il était même capable de mentir en affirmant qu un gigot lui avait parlé .
Ce qui ne s est pas passé

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 11 juin18, 23:36

Message par omar13 »

personne ne t'oblige a répondre alors que tu ne sais rien de la vrai religion, reste dans l'inconnu et lis ce que les autres écrivent, et laisse le prophète Mohamed saws loin de tes conneries.

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël )
, et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple »

Au sein des passages exposés en amont , Dieu avertit son peuple Israël qu'il va envoyer vers eux une nation de
héros qui parle une langue étrangère . Cet événement s'est déjà produit il y a 14 siècle lorsque le peuple arabo musulman
apporta un message de Dieu à Israël , comme en témoigne le passage suivant :


Complémentarité avec le Coran:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »

Dieu s'adresse directement à Israël,


Coran 2/40
« O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés.
Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.
Et c'est Moi que vous devez redouter »

dans ce verset Allah, parle au enfants d’Israël par une autre langue comme il leur avait annoncé dans 1 Corinthiens 14/21, et Isaïe 28/11, leur faisant comprendre que puisqu'ils n'ont pas respecté leur engagement vers LUI, motif pour lequel, il a signé une nouvelle Alliance avec le peuple musulman.

le saint coran, c'est bien le grand miracle que les musulmans, tiennent bien serré dans leur cœur.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 11 juin18, 23:55

Message par nausic »

omar13 a écrit :personne ne t'oblige a répondre alors que tu ne sais rien de la vrai religion, reste dans l'inconnu et lis ce que les autres écrivent, et laisse le prophète Mohamed saws loin de tes conneries.
Laisser Mahomet ? Mais mon pauvre vieux .. Il est mort ... Tu es au courant ?
Il n a rien pu me faire ; ne peut rien me faire et ne faira jamais rien

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 12 juin18, 00:05

Message par omar13 »

je croyais que ce forum était interdis aux enfants de moins de 10 ans????? il parait de non, si tu n'as pas de réponse concernant le sujet de ce topic, abstiens toi de continuer a répéter tes conneries.
je ne te répondrai plus, et va au diable avec qui tu as fais ta nouvelle Alliance.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Nouvelle Alliance avec les musulmans

Ecrit le 12 juin18, 00:10

Message par nausic »

omar13 a écrit :je croyais que ce forum était interdis aux enfants de moins de 10 ans????? il parait de non, si tu n'as pas de réponse concernant le sujet de ce topic, abstiens toi de continuer a répéter tes conneries.
je ne te répondrai plus, et va au diable avec qui tu as fais ta nouvelle Alliance.
Ecoute Omar , tu essayes de justifier des hadiths sur des gigots qui parlent .
Ces hadiths montraient surtout a mauvaise foi caractéristique de Mahomet
Alors que tu devrais en toute intelligence puisque , soi disant tu repousses la connerie , repousser Mahomet

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités