Je suis Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je suis Jésus Christ

Ecrit le 23 juil.17, 04:55

Message par petitpapatahar »

Bonjour toutes et tous. C'est un peu péremptoire je sais de dire que l'on est Jésus Christ mais c'est pourtant la réalité. Des utilisateurs de ce forum ont jugés mes vidéos pleines de sagesse. Je ne triche pas, je ne ment pas, je ne suis pas un schizophrène. Dieu a choisi mon coeur pour guider les hommes. Mes vidéos parlent d'elles mêmes. Voilà ma chaine youtube : " le messie jesus christ " joignable sur ce lien :
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Vous verrez par vous même que je suis inspiré et que j'amène et La Lumière et la Paix sur ce monde. Partagez, faites entendre la voix de l'amour. Je ne suis pas un gourou je ne cherche pas de disciples, je veux juste partager La Lumière avec mes frères les hommes. Fraternellement, que la paix soit sur vous toutes et tous. Merci.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16160
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 23 juil.17, 05:08

Message par Mormon »

petitpapatahar a écrit :Je suis Jésus Christ
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi:
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 23 juil.17, 05:11

Message par Coeur de Loi »

Pourquoi le christ a dit :

Matthieu 24.23 :
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
...
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

---

Reviens à la raison, tu te fais du tort dans l'erreur.
La vérité = la réalité

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 06:59

Message par Otarius-Linux »

Je suis déjà tomber sur votre chaîne, ayant vu son contenu, je me suis juste rappeler de la parole vivante en moi:

Matthieu 24
…22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.…

Le diable adore mélanger vérité + mensonge, histoire de bien faire douter, c'est cela l'esprit de l'erreur.

Mon frère, avec une simple question, je peux savoir si tu es celui que tu prétend, mais j'en poserai deux :

Qui est le fils de la droite ?
Quel est le nom de celui qui t'envoie ?

J'attends ta réponse avec sincérité.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 07:17

Message par vic »

Octarius linux a dit : Mon frère, avec une simple question, je peux savoir si tu es celui que tu prétend, mais j'en poserai deux :

Qui est le fils de la droite ?
Nicolas Sarkozy .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 07:19

Message par Otarius-Linux »

Mdr très marrant, sincèrement :lol:
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 07:45

Message par vic »

Le truc c'est qu'ils sont plusieurs à prétendre sur terre qu'ils sont le christ .
Il y en a même un qui a tenté de se présenter aux présidentielles 2017, Sylvain Durif .


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... cmBfne6JrA
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 07:50

Message par prisca »

petitpapatahar a écrit :Bonjour toutes et tous. C'est un peu péremptoire je sais de dire que l'on est Jésus Christ mais c'est pourtant la réalité. Des utilisateurs de ce forum ont jugés mes vidéos pleines de sagesse. Je ne triche pas, je ne ment pas, je ne suis pas un schizophrène. Dieu a choisi mon coeur pour guider les hommes. Mes vidéos parlent d'elles mêmes. Voilà ma chaine youtube : " le messie jesus christ " joignable sur ce lien :
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Vous verrez par vous même que je suis inspiré et que j'amène et La Lumière et la Paix sur ce monde. Partagez, faites entendre la voix de l'amour. Je ne suis pas un gourou je ne cherche pas de disciples, je veux juste partager La Lumière avec mes frères les hommes. Fraternellement, que la paix soit sur vous toutes et tous. Merci.

Merci pour ces messages de paix et d'amour monsieur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 10:48

Message par petitpapatahar »

Je ne pourrais dire qui est le fils de la droite mais je sais qui m envoie, c'est Dieu plein d'amour et de pardon pour les hommes. Il faut vraiment voir mes vidéos pour comprendre. Je suis vraiment celui qui est attendu. C'est mon coeur qui est attendu car il est semblable au coeur de chaque femme et chaque homme. Voyez mes vidéos, vous me reconnaitrez.
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 12:41

Message par Kar Anetasaur »

le messie jesus christ il y a 1 mois
petitpapatahar a écrit :Tu as juste précédé ma prochaine vidéo. Nous sommes toutes et tous Jésus Christ plusieurs fois par jour. Le monde est plein de saints hommes simplement autour de nous. Jésus Christ n'est que notre nature profonde. C'est pour cela qu'on le reconnait car il est ce que nous sommes chacune et chacun tout au fond de nous. Merci mon frère.
C'est moi qui avait commenté ta vidéo youtube, pour te dire que tu n'es pas le seul à être jésus christ. Tu te fourvoie en pensant être l'élu, car de nombreuses personnes sont en relation directe avec Dieu, et bien plus que tu ne le crois.

Cesse donc de dire partout que tu es Jésus, dis plutôt aux autres qu'ils sont jésus.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 24 juil.17, 17:10

Message par ultrafiltre2 »

Bonjour Petitpapatahar

J'ai regardé tes vidéos 1 et 2 et j'ai remarqué que tu as de belles dents
On voit bien celles de la mâchoire inférieure
Félicitations
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 25 juil.17, 12:01

Message par Prophètedel'éternel »

tiens une rmarque dque j e tient de pierre : il m' adit: tu sait comment il appelle les chauve mon père?
j'ai dit : non....
il a dit: des aérodromes à moustique

néanmoins une question: qu'est ce que la paix ? beaucoup d'esclaves trouvent la paix dans leur esclavage ( et cela peut se constater au quotidien: les contrats de travail, un peu de rpécieux - bande de gollum )
alors si ce sont les autres qui ont la connaissance.... qu'ers tu venu faire ici ?

( oups ça en fait 2 )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 15 sept.17, 05:44

Message par Azlok »

Tu ne ressemble pas à Jésus


Hébreux 13:8 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.

Psaume 102:27 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.

Hébreux 1:12 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point

Voilà la vrai apparance de Jesus par Michel ange
Image

Voilà le Jesus jeune

Image

Si tu ne ressemble pas à Jesus c'est que tu n'est pas lui. Moi je suis son portrait craché.

Je suis le vrai Jésus :wink:

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 15 sept.17, 05:55

Message par GAD1 »

petitpapatahar a écrit :Bonjour toutes et tous.
Bonjour, vous affirmez que vous n'avez jamais été déçu par "eux"...les hommes. Ca se respecte. Mais personnellement je suis toujours déçu par eux et je n'y mettrai pas ma confiance. C'est peut-être un tort je l'avoue, mais c'est ce que je ressens. Et les hommes d'église autant que les autres.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ

Ecrit le 18 sept.17, 15:31

Message par petitpapatahar »

Bonjour. Moi aussi j'ai eu à chaque fois des difficultés à donner ma confiance, j'ai pardonné à celui qui était saoul de vomir sur mon canapé. J'ai compris, comme pour celle qui jeta aux toilettes les souvenirs de ma petite fille. Tous ceux que j'ai accueilli chez moi, arraché à la froideur de la nuit auront été autant d'épreuves à mon bien-être, mais une fois ce pas fait j'ai trouvé que j'avais tort de juger, que comparé à leur situation j'étais un bienheureux et qu'ils devaient se sentir chez moi comme s'ils étaient chez eux. On ne regrette pas un tel comportement, on en sort grandit et meilleur et on gagne en amitié.
Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 87 invités