Jordanie : fin de la loi pro-viol

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Jordanie : fin de la loi pro-viol

Ecrit le 07 août17, 02:13

Message par Coeur de Loi »

L'article 308 du code pénal jordanien vient d'être abrogé. Il permettant à un violeur d'échapper à la prison en épousant sa victime.



https://youtu.be/eU-NtOdOkdc

Cela vient du Judaisme, Deutéronome 22.28 :
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
29
l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

---

Voilà pourquoi la loi est devenue une malédiction pour ceux qui ne sont pas devenus chrétiens.
La vérité = la réalité

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Jordanie : fin de la loi pro-viol

Ecrit le 07 août17, 03:25

Message par Prophètedel'éternel »

et pourtant tu te fai un peu chantre de la loi non ? coeurdeloi....

voici une phrase qui n'est pas sans intelligence: quand la loi n'est pas au profit de ceux qui s'en font les chantres: il convient de la changer....
ce n'ets pas la loi qui fait l'homme c'tes l'homme qui fait la loi: la quesiotn ets : quel ets le but poursuivit ?

par exemple : l'éternel se présenta à abrhaam: et lui dit: je suis le dieu tout puissant: à l'égard d'ismaël je t'ai exaucé: ismaël est ta postérité, j'ai fait d elui UNE grande nation
rende à dieu tout puisant ce qui est à dieu tout puissant.
la fermeté de la servitude d'abraham le poussant m^pee jusqu'à tentative d emeutrtre sur isaac: eu pour conséquence une postérité digne d'abrham..... affemris par la loi, et autatn de couverture comme un voile sur les yeux de sarah ....

rendez à dieu ce qui est dieu:
putains me font [ATTENTION Censuré dsl] à faire des conneries....

et rendez au peuple plien d ebon sens ce qui est au peuple plein de bon sens: le peuple de bon sens qui trouvent dans ses ephods autant de justifications pour ses conneries.... accuse d'intolérance celui qui a pitié d'eux .... il est vrai que son intolérance envers vos ephods est grandes.... mais ne craignez pas: vous comprendrez,

par eempel le peuple plein de bon sens: va dire : ah tu n'iame pas mes ephods....
mais ils te conduisent là où tu veux pas aller
ah comme tu es intolérant! prends des médicaments afin d etolérer mes ephods
et dieu tout puissant de dire à dieu: supportes encore un peu qu'il en soit ainsi....
et dieu dit:; ta gueule.. je supportes plus.... toujours aussi mesquin celui là....
mais arrêtes d'avoir pitié d'eux ....
j'essayes mais j'y arrive pas: est ce un goaould?
c'est évident ....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Jordanie : fin de la loi pro-viol

Ecrit le 07 août17, 21:08

Message par jipe »

Coeur de Loi a écrit :L'article 308 du code pénal jordanien vient d'être abrogé. Il permettant à un violeur d'échapper à la prison en épousant sa victime.



https://youtu.be/eU-NtOdOkdc

Cela vient du Judaisme, Deutéronome 22.28 :
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
29
l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

---

Voilà pourquoi la loi est devenue une malédiction pour ceux qui ne sont pas devenus chrétiens.

cela viendrait du temps des dinosaures , il en est que seul des dégénérés sont capable de perdurer dans leurs délires
un fléau pour l'humanité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité